Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
ah bah au final ils sont vraiment bow les p'tits psychos ! si je m'attendais à ça !!! :p
 
9739d1355348942-les-photow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur-sans-titre-1n7.jpg


Bah alors, tu retrouves plus ton cerveau ? :D


chiracdrugs2.jpg
 
Sangoku !!!
 
Je préfère c'te coupe avec le noir bien corbeau que le blond.
 
Ah ouais j'avoue...

Bon par solidarité je vais mettre pire :
e59f13e6-8fb8-4bcc-a891-5ad742c30b18.jpg


Les effets abusés c'est pour préserver un minimum ma fierté.
 
Jampearl a dit:
Le 2C-P c'est mal m'voyez
Ah bon tu trouves ? J'adore ta pétillance sur cette photo.
Mais ta langue me fait peur. Sludge j'avoue que t'as l'air totalement défrakt derrière cet effet de flou ^^
 
Ho jampearl c'est un fille.

J'aurais pas cru.
 
Bon,
je précise que je risque surement de passer pour un con avec l'idée qui m'est venu en tête, m'enfin.


Surtout que je m'étais dis que j'allais attendre d'avoir écris plusieurs autres post avant de publier une photo de moi ici, et d'avoir un peu plus déliré avec les gens du forum, mais finalement j'ai changé d'avis. Pourquoi pas après tout?
Histoire que vous puissiez placer un visage sur ce 'Mystik' et son symbole de l'infini. C'est toujours plus sympa.


Ce que je vais faire (ma fameuse idée à la con) c'est une sorte de parcours faciale, le mien en l’occurrence.
De ma tête de bouffon pré-pubère à aujourd'hui, en passant par mes débuts dans la drogue. Ça risque d'en faire marrer plus d'un quand je vois certaines de mes photos d'avant..


Mais personnellement je trouve ça super intéressant de voir l'évolution de quelqu'un, au fil des années, ou tout simplement en photo comme ça va être le cas pour moi dans ce post. J'ai terriblement changé et très rapidement.
J'aime voir ce genre d'évolution chez les gens, physiquement et psychiquement parlant.


Allé assez parlé, enjoy :

EDIT : Finalement j'me suis dis que ça craint quand même peut être un peu de mettre autant de photo de sois sur un forum vachement visité et où ça parle de Substances en tout genre, j'ai donc décidé de supprimer mes photos... Ah, la paranoïa. Mais vaut mieux l’être un minimum que pas assez dans ce bas monde, n'est-ce pas?

J'suis à droite, photo qui date de 2008
. Photo supprimée .

2009
. Photo supprimée .

2010 Je suis à gauche. Et, oui, avant j'allais dans ce genre de boite ridicule.
. Photo supprimée .

juillet 2011 Ouais j'avais l'air assez content sur celle ci!
. Photo supprimée .

_ Nombre max de photo atteint. Je met la suite dans un double-post (en espérant que ça fonctionne sinon ça risque d’être 'marrant' si vous voyez seulement ces photos là de moi..) _
 
Retour
Haut