Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:j'sais pas qui s'occupe de la 1ere page mais vu que ma tronche a bien changé j'actualiserai bien par celle la :
Gamida a dit:Wouawww,
les posters derrières, l'ambiance générale (bon à l'époque les Dj ça existaient pas encore), ça me transporte 40 ans en arrière, à mes premiers contacts avec le trip psychédélique, mes premiers joints sur Echoes des Floyd, qui ont enchainé sur mes premiers Trip au Lsd pour le vivre en Live de l'intérieur ;o)
P'tain, je kiff toujours ;o)
mahokiko a dit:Bein une soirée psytrance made in mahokiko quoi
Gamida a dit:Yeah,
merci mahokiko ;o)
Tu connais un Dj d'un boite Gay (je crois) de Madrid qui s"appelle Manuel Carranco,et si oui, c'est quoi le nom (si il y en a un) du style de musique qu'il mixe ?
notamment :
ProgSynth September 2011 - Mixed by Manuel Carranco
mahokiko a dit:Bein je connaissais pas mais d'apres le fichier c'est du prog de club, le genre de saleté qui nous pourris les festoch trance...
Gamida a dit:Ha ok, merci pour les précisions, j'ai pas l'air gland avec mon "programme de club" pour progressive, j'ai presque honte, mais bon tout le monde ne connait pas non plus Pastorious, Stanley Clarke, Coréa ou Bruno Walter ;o)
pums a dit:ahah t'inquiète je sais pas qui sait non plus
Oui et les autres aussi, c'est le minimum ;o)Monsieur Mouette a dit:Merci Gamida. Jaco le mérite bien !
Le-Père-Chè a dit:
Sludge a dit:Tête de schlag pris en flag