Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Euh, je ne saurais trop répondre, ce n'était pas chez moi, j'avais la dite tenture dans le dos et je ne m'y connais pas plus que ça...

AH Azra on fait la même tête de défoncés !!

J'te kiff mec bouhahaha. On dirait un frère et une soeur mouhahhaa.

@Hatsu : même pas peur, on dirait même que tu es tout juste sobrement folle :) Avec le 2C-D, je ressemble à un playmobile perso, mais ça doit être la lampe qui fait la myosis ;)

@Azrael: ta tof déchire ! :+1:

C'est du Sindarin ton tatoo ?

Eh non! C'est du noir parler. :D
^^

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

exellentes les derniers tof ^^

Bon allez je me lance ! De toute façon j'ai tout coupé je suis plus reconnaissable ! :ninja:

Pinaise ouais Hatsu! Sur ta deuxieme et la mienne on a la même expression ahurie! j'avais meme pas calculé x)

C'est pas stressant de se faire prendre en photo trippé?

Pourquoi ?!

azrael a dit:
Voir la pièce jointe 9548
photo prise au "bon" moment lors d'une petite soirée entre voisins tout mushé

Coucou azrael, c'est avec toi que l'on a enchainé accolade sur accolade lors de notre super brève rencontre de 35 secondes et 5 centième, le dimanche juste au moment de mon départ du Hadra ?

yep c'est bien moi! D'ailleurs à ce moment on a pu parler quelques secondes et tu m'as paru fort sympathique, dommage qu'on aie pas pu se voir plus!

En_Sof_Sephira a dit:
C'est pas stressant de se faire prendre en photo trippé?

Bah tout dépend de si tu as un complexe rapport à la prise de trips, ou du moins à l'opinion des gens (proches ou en général), à ce qu'ils penseraient s'ils voyaient ces photos... après il peut y'avoir d'autres raisons que j'imagine pas... pour ma part j'assume entièrement, donc aucun problème, justement j'aime bien voir ce que ça donne après coup! Pi les gens... j'estime que s'ils te jugent la dessus, en ne voyant pas l'Humain, seulement les champis (ou autres!) qu'il y'a dedans... c'est qu'ils ne sont pas suffisament intéressants pour les écouter.

azrael a dit:
yep c'est bien moi! D'ailleurs à ce moment on a pu parler quelques secondes et tu m'as paru fort sympathique, dommage qu'on aie pas pu se voir plus!

C'est super, je peux enfin mettre un pseudo avec quelqu'un sur le souvenir ;o)
Ce n'est que partie remise pour que l'on se rencontre ;o),
à la Grande Teuf surement .

j'sais pas qui s'occupe de la 1ere page mais vu que ma tronche a bien changé j'actualiserai bien par celle la :

309467_279423568734856_147020261975188_1143607_347211487_n.jpg

Retour