Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

Rigolez pas (je suis le mec bien évidement, le gribouillis c'est pour les droits d'auteur)

Lol j'aurais bien aimer voir ça sans les gribouillis :)

Onlinox3 t'es trop chou :roll:

Drogrulez : Merci, je sais pas comment je dois le prendre ;o

M'enfin c'est sur que j'ai pas la tete de l'emploi du coup pour le dxm je passe encore crèèèème ;)

lol dogrulez t'es à l’affut :P

Jamais. Sauf une foi, au chalet de Gamida. Rdv au printemps ;)

Acidbuzz a dit:
J'ai vu ça, et j'ai pensé à ...
5sGL3.jpg

... bah, tetrobecks ! :D

Aiie J'avais pas vue, sa remonte mais ca viens de me tuer devant le PC ! =) <3 Acid

Faudrais que je re trouve ma photo, elle n'est pas en 1er page, photo issue d'une Soirée DOI, j'édite si je retrouve parmis toutes les pages.

EDIT : J'ai trouvé !!! C'est possible de la mettre en front-page ? =)

Voir la pièce jointe 8200

C&#8217;était une soirée DOI, simplement énorme, j'avais jamais vue l'appartement aussi crade de ma vie, a 4 on a totalement retourner l'appartement il nous a fallut 12h de sommeil et 3h de menage intensif !

Mais il n'y a pas de quoi, la vérité sort de ma bouche :)

Il va être triste dogrulez ^^

C'est clair j'ai déjà la corde autour du coup là

Petit gif de ma face : en dessin, puis en aquarelle suivie par une version de Frank Benson, Paul Cezanne et Van Gogh (rien que ça !) :

Stonix a dit:
Il va être triste dogrulez ^^

Attends faut réequilibrer le monde! Y'a deja beaucoup trop de gays hyper sex qui du coup font beaucoup de malheureuses hein! ^^

Parce que ces fameux gays hyper sex sont des gonzesses en fait, du coup ça revient au même pour une fille de bouffer de la foune.

Retour