Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Avant d'aller savourer mes Juxtapoz fraichement livrés, je tiens à préciser :

1) qu'en floodant le topic tofs, vous faites affront à Adrénochrome qui avait créé un topic sur le cul exprès pour les petits vicelards dans votre genre (et pour lui, aussi)
2) que quand j'avais grossi il y a quelques années de ça mon 90D s'était épanoui en 95E et que pourtant, jamais, jamais je n'ai étouffé qui que ce soit. (certainement pas un lundi 3 mars et inutile d'aller chercher une quelconque dépouille dans la décharge de Toulouse)

Stonix... Enfoiré. :oops:

Stonix a dit:
Je pense que ces tout à fait possible.
Je l'imagine même très bien.
La fille qui te chatouille le nez avec son téton alors que t'as les yeux bander et que t'essaie de l'attraper.

Entre chatouiller et niffler il y a une différence :lol:
Bien que je doit avouer l'idée très alléchante . . .

love'mind a dit:
Stonix a dit:
Je pense que ces tout à fait possible.
Je l'imagine même très bien.
La fille qui te chatouille le nez avec son téton alors que t'as les yeux bander et que t'essaie de l'attraper.

Entre chatouiller et niffler il y a une différence :lol:
Bien que je doit avouer l'idée très alléchante . . .

Très alléchante... Tu l'as dit!! C'est vrai que, comparé à une nifle, ça n'a rien à voir. Mais c'est plus doux, plus sensuel...Différent, mais tout aussi excitant^^.... AAhh, ça donne faim tout ça :nod:
Bref, on est sur le topic des photos!!! Alors je dis: "Des photos!!! Des photos!!!! :prayer: "

Ok...Je sors------>

C'est pas ce à quoi je m'attendais, mais, intéressant !
Et comme dit piou piou, on veut voir le résultat final!

Tant de posts depuis hier ... juste un mot alors @Violet -> surtout ne change rien :D

Désolé. Je n'ai pas de photo qui montre dans la globalité ce tatouage.
Voici une photo datant de la semaine passé.

messaging_attachment.php

Une diablesse de bx-hell pourrai la mettre en frontpage :twisted: :)

Done.
J'vous dit pas comme j'avais le stress de tout casser. :lol:

582678_418621561483379_100000066170157_1628615_338431283_n.jpg

Moi, ma tête d'enfant et ma machette.

Je vois pas ta tof Stonix !

ligh-my-fire : toi et ta machette êtes beaux gosses.

Moi, ma tête d'enfant et ma machette.

Toi aussi t'as passé 20 ans et on te demande toujours ta carte d'identité pour aller chercher cloppes/alcool? :D Jolie machette, t'aurai du mettre un filet de ketchup pour faire plus stylé!

Honte à toi buveur de 16.64 !
(Sauf si tu habites hors Nord et encore,y a internet.)

Bonne tête ! Je kiffe ! La photo est sympa en plus.

Oui, bien, ça compensera light-my et sa machette et rassurera les nouveaux (certainement à tort : derrière ce sourire "je bois une binouze, je suis éducateur pour gosses en difficulté et j'aime le cannabis, les festoches et les chats", je suis sûre que se cache un tortionnaire en puissance.).

Bon, sinon j'ai un peu la flemme de réanimer l'intégralité des images "dead" tout de suite (surtout pour des gens dont j'aime bien la tronche mais qui ne viennent plus du tout, tel Veilleur), donc passemoilebedo, euh, ben déjà, je vais trouver ta tof dans le topic pasque je l'ai pas, et plus tard je la mettrai en frontpage, juré, sur la tête de mon poney.

Stonix, un petit air de Chuck Norris ! Bonne bouille !

Chuck Norris ? Comment ose-tu comparer quiconque à Chuck Norris. BAN.

Alors primo, je trouve pas passemoilebedo, qui c'est qui a foutu son nom en frontpage et que le coupable a-t-il fait de la photo associée ?

Secundo, pour faire taire les rumeurs : des fois, je souris, et je pensais bien l'avoir déjà prouvé avec cette tof mais au cas où et pour mettre un terme à ces accusations, je ressors la gazinière.

Retour