Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAAAH, je ne suis pas la seule à avoir une certaine confusion quant au pseudo de notre serviette virtuelle, ça fait plaisir!Marieguana a dit:Jj'ai tellement bien déliré au taf devant mon patron en voyant le message de servietsky, enfin stone...Il m'a demandé, "qu'est-ce-que tu regardes qui te fais aussi rire ?"
mérimin a dit:Pour info dans beaucoup de boites (celles où quelqu'un gère l'info) le "surf du boulot" est surveillé, et le boss sait parfaitement sur quels sites vous allez, et combien de temps
Tu me prends pour un bleu ? Je suis dans une petite boite, on a même pas de pointeuse alors le surf surveillé tu penses... Dans le pire des cas c'est toujours possible de demander des logs de connexion au FAI, mais là où je suis tant que le boulot est fait correctement et dans les délais, pas de problèmes pour le surf.mérimin a dit:Pour info dans beaucoup de boites (celles où quelqu'un gère l'info) le "surf du boulot" est surveillé, et le boss sait parfaitement sur quels sites vous allez, et combien de temps
Don_Fouinardo a dit:Mouarf ton patron doit être bien décoincé. Nan parce que même avec le mien avec qui je rigole et que je suis à deux doigts de tutoyer (il pourrait presque être mon grand-père lulz), jamais je n'oserais fréquenter le forum de manière visible sans directement effacer l'historique après...
stoned-fr a dit:N'empêche, fille qui rit à moitié dans son lit. Il me reste l'autre moitié à conquérir.
A vrai dire j'disais pas ca pour toi hein, mais pour la p'tite, je me doute bien sinon.Don_Fouinardo a dit:Tu me prends pour un bleu ? [...] là où je suis tant que le boulot est fait correctement et dans les délais, pas de problèmes pour le surf.
:shock:Don_Fouinardo a dit:Dans le pire des cas c'est toujours possible de demander des logs de connexion au FAI
Pas besoin d'excuse pour virer quelqu'un en Suisse, juste 3 mois de préavis.mérimin a dit:mais le jour où ton boss VEUT te virer, bah ca lui fait une excuse. Vécu
Bah si c'est une demande extérieure, oui. Si c'est le locataire de la connexion qui demande ses propres logs, je ne vois pas pourquoi le FAI devrait refuser. :shock:mérimin a dit:Y'a pas de protection des données en suisse ou bien ?
Ici si c'est pas un juge qui demande des logs, peuvent se gratter à mon avis.