schtroumpfette a dit:
C'était érotique jusqu'à ce que tu parles de lavement... Next!
OK, mais avec toute l'honnêteté du monde madame la schtroumpf, qui voudrait faire un annulingus à sa copine, à moins que le couple prenne un bain ensemble et qu'elle se savonne bien à l'endroit précis, ou qu'elle se fasse un lavement??
Ou alors y'a vraiment des gens gores sur ce forum :
-"Tiens chéri, je sors des toilettes, j'ai chié un étron énorme, ça a finit en diarrhée à cause du tabasco d'hier, et je crois bien que ce foutu plat épice m'a filé des hémorroîdes !!"
-"Oh c'que tu m'excites, déshabilles toi, j'ai une folle envie de te faire un anullingus !!!"
C'est peut-être plus érotique de cette manière??????? En tout cas pas pour moi, ça me répugne ! De toute façon jamais je lècherai un trou d'balle, c'est la seule drogue dont je ne toucherai jamais !
Donc d'accord pour l'érotisme cassé à partir de ce moment là, mais bon faut être réaliste aussi, et c'était ma touche ironique scato, ça faisait longtemps !!
:shock:
Néonono
et bizarrement il y a souvent adrenochrome dedans (quand ça part en sucette)
Une touche de sensualité et d'érotisme était la bienvenue non?? Surtout après une tof de cette meuf peinte en bleue, ça m' a fait remonter à la surface des désirs latents !! Je vois pas où c'est partit en sucette, à part la touche "post-pseudo-érotico-scatophile".
je pensais que ça donnerait envie à quelques meufs, que leur culotte commencerait à être humide en me lisant en criant : "Oh oui Adré, viens me rejoindre tu es si romantique et érotique, je t'attends toute nue" (on peut toujours rêver et fantasmer)
Sans vouloir citer Julien Clerc : Femmes je vous :heart: :heart: