Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tu lui demanderas, elle est pas sur FB pour rien (et ça devient private manifestement).

Magique, on va se coucher a 8h du soir , on se reveil a 17h du matin , t'a pas chomer dans le nuit dit donc, y va me rester quoi a faire, la dislocation de genoux ?

Christiane F, est bien ma mère. C'est étrange, mais je n'ai pas connu mon père, il est mort 4 ans avant ma naissance (enfin ce ce qu'elle m'a dit...)

Je jubile simplement a chaque fois que je lit cette phrase

Bien entendu, il me semble bien plus logique de considérer que ce brave Fransesco est juste un grand frustré de la vie, défiguré par d'ignobles rouflaquettes et n'ayant de fait plus que le recours au mensonge pour tenter de s'approprier un peu du respect qui lui manque tant dans la vie de tous les jours.

You're on the list. Par contre, il serait bienvenu de redimensionner les images afin que nous puissions profiter de vos délicats minois sans avoir à errer dans des photos énormes. ^-^

Et :

*sniiiif*

So sweeet :)

Supervixen a dit:
You're on the list. Par contre, il serait bienvenu de redimensionner les images afin que nous puissions profiter de vos délicats minois sans avoir à errer dans des photos énormes. ^-^

Et :

Ah ben tiens j'en profite pour poser la question, depuis le temps que j'ose pas :

Comment diable fait-on pour redimensionner une photo? :oops:

Heu souvent j'utilise "paint" présent sur windows (ou photoshop mais tout le monde ne l'a pas), mais je suppose qu'il y a aussi moyen de le faire en ligne sur les sites qui hébergent les images , ou sur presque tout programme de retouche d'image.

edit: ici un outil en ligne pour redimensionner http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Et encore plus simple : sur imageshack directement (enfin ça, c'est quand tu veux la mettre directement sur le fofo).

photofiltre,pour ma part.

Putain je m'attendais à autre chose là.....

Bonjour.
22256010.jpg

EDIT Don : Fix'd.

J'arrive pas à la voir sur mon PC.

Sinon vous êtes tous beaux ! (hippie inside)

Comme ça fait longtemps...

Outch.

J'me refaisais sereinement la première page de ce merveilleux topic et soudain, C'EST LE DRAME.

Après une habituelle grôsse marade face à la photo d'electro-kartel type lolcat version humanoïde du XXIième siècle (virgule) s'ensuit un choc émotionnel devant le cliché de Madame LOUTRASSE puis une sécrétion massive d'adrénaline à la vue du second portrait, suivi, finalement, d'une libération d'endorphines tout le long de mes fibres.

*lui tend un bouquet de roses noires et des Oreo avec un grand verre de Nesquik froid*

Retour