Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Youplà, une photo de ma bouille dimanche matin ce week end (comment ça je ramasse). Si c'est possible d'update celle là fait moins peur. :lol:

251795_2046887126929_1086950831_32487332_2658275_n.jpg

Fait.

Il neigeait ou bien c'est mon écran qui est sale ?

Ajouté à la collec' + frontpage.

Supervixen a dit:

J'aurais plutôt pensé à des murs en granit ou de la pierre dans le genre...
Quoi qu'en y réfléchissant, qui construirait une maison avec des murs en granit ?
Le doute m'habite.

Dal a dit:
Le doute m'habite.

Tant que c'est que le doute ca va :D

Sinon c'est cool j'aime bien ces nouvelles bouilles avec le smyles !

N'ayant toujours pas de photos sur ce beau site, j'y présente (enfin) le bout de mon nez :

[Edité pour raisons personnelles]

Merci à celui ou celle qui m'a rajouté, pile poil au moment où j'allais le faire ce qui fait que j'ai buggé quand j'ai vu mon nom dans l'édition du post alors que j'avais pas vu ma photo...

Et belle continuité dans l'inclinaison de la tête avec Tiax :p .

Supervixen a dit:

Ni l'un ni l'autre, il pleuvait beaucoup, la photo ayant été prise au Royaume Uni (plus précisément au pays de Galles dans une ville peut-être connue sur ce forum par un documentaire sur les héroïnomanes locaux). Ca explique aussi le port du jogging en pleine rue, que je ne me permets pas en France...

mahokiko a dit:
Sinon c'est cool j'aime bien ces nouvelles bouilles avec le smyles !

:)

Haha ouai vous avez l'air sympa :P
J'ai pris plein de tofs au camping, jdevais etre drole à voir, mais j'ai filé mon apareil a personne du coup... c'est raté pour m'actualiser! Tfacon, j'étais encore avec le meme pentalon multicolore et les meme yeux de lapin à la mixomatose!

Contente de voir ta bouille Texfrog.

Ça en devenait presque suspect que je ne me présente en bonne et due forme :oops: .
Et tu m'avais bien séché, c'était légitime !

Ha demain je vous poserai une photo de mon ego sur-dimensionné en train de se tripoter discrètement devant une armée de groupies effrénée avide de mon corps tout simplement parfait, oui oui, j'ai pas mal de soucis avec la perception des réalité réelle de la vrai existence de mon moi intérieur.

Mais y parait que c'est ce qui fait mon charme.

"Chap', réveille Neo et démarre le van, Quant nous en a trouvé un!"
4chan-party-van.jpg

Omg, on peint ce van en rose. On met un gros sticker Pedobear. ET ON SE FAIT LE MOTHERFUCK**** BURNING MAN DUUDES ! :wink:

Retour