Dal
Sale drogué·e
- Inscrit
- 15/8/10
Zarathoustra a dit:Très pratique ce sujet, vraiment.
Mon disque dur est garni de vos trombines, et circulent dans mon réseau.
D'ailleurs c'est la "bagarre "pour qui s'occupera du suisse arborant un avatarà l'image de Lemmy, un ami proche ayant à coeur de se faire l'ex-modo d'un forum de branleurs / donneurs de leçons, qui se permet de bannir comme on a envie d'un coca.
Cette quête fait d'ores et déjà bouillir mes veines, il me tarde tant de lancer une bonne chasse à l'homme(sans paintball bien sûr) avec ta tronche de 1er de la classe, ma lame réclamant déjà ta rétine...
Quant au cactus illettré, j'essaierai de régler ton problème d'analphabétisme à coup de tournevis dans les méninges, ça tombe bien je retourne bientôt chez les "chômeurs, pédophiles, consanguins", on verra lequel d'entre nous finira souillé comme une pute.
A bientôt Jeune Pucelle, Mahokikoolol, et Tiax.Je vous conseille de raser les murs dès maintenant, la menace s'étendant de plus en plus.
J'ai tellement hâte de vous entendre implorer de la pitié pour vos membres/ organes désormais en danger (j'en bande déjà, mais alors bien!)
L'adage "on récolte ce que l'on séme"n'a jamais été aussi vrai héhéhéhé
SATANIC VICTORY
Merci pour ce fou rire , mwé non en fait, j'ai qu'un mot: pathétique. Rajoutes mon nom à ta liste qu'on fasse joujou, j'adore le combat urbain.