Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:On dirait un enfant innocent qui a oublié son cartable
Patience, ça viendra... mais pas tout de suite. D'abord parce qu'il me faut du temps pour digérer ce qui s'est passé dans ma caboche ce jour-là (un vrai bad trip, c'est horrible pendant, mais ça continue aussi de faire mal après, principalement à l'égo du drogué-expérimenté-qui-gèèère-l'acide). Et puis parce que mes exams commencent dans quelques jours, que je dois pondre des pages et des pages, et que rédiger un TR, ça prend du temps et c'est vraiment trop me demander en ce moment.Donkey Bird a dit:Un p'tit report Schtroumpfette?
Dal a dit:Même pas tu fais risette
Saankan a dit:Chuis pas patibulaire, je suis juste une ordure de première.
schtroumpfette a dit:Patience, ça viendra... mais pas tout de suite. D'abord parce qu'il me faut du temps pour digérer ce qui s'est passé dans ma caboche ce jour-là (un vrai bad trip, c'est horrible pendant, mais ça continue aussi de faire mal après, principalement à l'égo du drogué-expérimenté-qui-gèèère-l'acide). Et puis parce que mes exams commencent dans quelques jours, que je dois pondre des pages et des pages, et que rédiger un TR, ça prend du temps et c'est vraiment trop me demander en ce moment.Donkey Bird a dit:Un p'tit report Schtroumpfette?
Je t'invite donc à rejoindre mon fanclub officiel sur facebook 8)Donkey Bird a dit:Alors juste, je serait là, devant mon pc, à lire ton TR, le jour ou tu l'auras rédigé. Fidèle!
Saankan a dit:Attention Whore incoming.