Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Oh mon DIEU!!!
RESPECT KNUCKLE

Chap tu m'en garde pour la prochaine fois où on se voit? Hein dit dit^^

Putain comme ça déchire. Prochain Epic Meal, je passe par la fenêtre et j'vous prend une part. Je joue des coudes et je ressort in extremis en n'oubliant pas mon chapeau tombé un peu plus tôt. C'est une mission de canard.

Pour la prochaine on compte faire une sorte de boule de pâte a pizza avec masse de reblochon dedans et un coeur en lardons/crème fraîche :P :P :P

Venez manger à casa quand vous voulez en tout cas.

/ultrabave
/slurp

C'est par où qu'ça s'passe ? :o

J'ai vraiment l impression de pas être normal, parceque ce gate/pizza , rien que de le voir, j en ai la nausee , Malheuresement/heuresement, mon estomac ne supporte pas la saturation de lipides.

Et dire que je prenais mon Coloc pour un Fou, parcequ il foutter de la creme Et du gruyere rape dans son cassoulet.

Après j ai remarquer que les gens du "nord" , manger super GRAS, Peut être pour mieux supporter le froid ?

Ps: je precise etant un fier representant du peuple corse, que le terme gens du nord , s applique pour A toute personnes, du continent hors region Paca ( Oui c est con, Mais Bon Fierte regionale, mentality insulaire, toussa)

Fous-y un peu de maroilles et là t'es tout bon.

Ça a l'air canon, tu viens de me donner mon prochain projet de repas entre potes. Vais prévoir des canap' peut-être pour la nuit...

13541_216918716758_582236758_3582020_3382997_n.jpg

La taille ne me choque pas, j'ai déjà fait ce genre de "pizzas", ce sont les ingrédients que je ne mangerais pas trop...

Dans celle du bas, il y avait une sauce tomate maison de la poitrine, des foies de volaille, des poivrons, des gésiers, de l'ananas frais, de la mozza, du gruyère, du bleu, du comté, du beaufort et 3 oeufs... :roll:

Manque plus que des grillons (histoire de rajouter un peu de goût quoi) et ça devrait le faire.

Sinon en tant qu'ancien rôtisseur, je ne peux que m'incliner devant cette tuerie gustative qu'est la poitrine fumée aka lard rôti demi-sel. Y'a rien de meilleur qu'un bon morceau tout juste débroché.

ChapelierFou a dit:
On fait une battle ? :P

On est sur un forum où tout le monde est drogué jusqu'au trognon et les mecs vont quand même s'arranger pour crever d'une indigestion.

ChapelierFou a dit:
On fait une battle ? :P

Prépare toi pour cet été. :roll:

Moi j'mange presque plus, mais je suis créateur de mort coronaire ingérable. Oui monsieur.

Début d'une grosse grosse perche à une teuf en Hollande y a quelques semaines.

C'était de l'acide ? :roll:

J'peux pas m'empêcher d'avoir ce sourire niais impossible à décrocher du début de la montée à la fin du plateau avec de l'acide. \o/

L'oeil du connaisseur ! Ouais, bien vu, c'était de l'acide.

Par contre un peu après cette photo, j'suis bien partie en couille, genre mon premier vrai bad trip acide, pas glop du tout.

Té, on dirait pas, tu es tout à fait fraiche sur cette photo.

Un p'tit report Schtroumpfette?

Retour