Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les interactions a éviter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Tout le problème de bien des RC's, c'est qu'ils sont trop récent (et peu d'études) pour connaître les interactions éventuelles...dans le doute abstiens-toi ! (de plus, si tu es malade c'est p'être pas le meilleur set & setting).
 
Ouroboros a dit:
Keta mdma c'est réputé pas agréable. Moi ca me dérange pas mais j'en connais peu qui aime, ca fais souvent badé les gens.

Trace de Ké pendant la montée de MD, on m'a dit que c'est bien coolos pourtant :o
 
Ca dépend des personnes, tout simplement.
 
gr3g0r.samsa a dit:
J'ai cherché mais pas trouvé de réponse.
Suis sous traitement antibiotique : amoxicilline, + paracétamol.
Y a t-il des rc à éviter en combinaison avec ces médocs ?
Quid du 5-MeO-DIPT en particulier ?
Amoxiciline ça n'a pas d'interaction mais avec le paracétamol rien n'est moins sûr, suffit que tu tombes sur un induceur du cytochrome CYP2E1 et ça va barder pour ton foie. Cepandant, je ne connais pas de RC qui ait cet effet.
 
schtroumpfette a dit:
MDMA + GHB j'ai testé en teuf y a quelques semaines, en prenant deux capuchons de G sur une fin de plateau de pilule : d'abord un petit pour évaluer l'effet, et puis le deuxième plus corsé au bout de 3/4 d'heures environ. Au début j'ai vraiment kiffé. En fait, tant que tant que tu danses, c'est super cool euphorique et tout. Puis y a un moment où y a tellement tout qui tourne que tu t'éloignes un peu pour prendre l'air, reprendre ton souffle, et reposer tes jambes fatiguées d'avoir dansé toute la nuit (merci les bonnes pilules pleines de MD!) Et c'est là le piège à éviter lorsqu'on prend du GHB dans un cadre festif : ne surtout pas se poser, sous peine de s'endormir à côté du son comme une merde comateuse à côté d'une flaque de boue ... et de peut-être se réveiller dans une flaque de (votre) vomi! (Cette dernière disgrâce m'aura heureusement été épargnée par mes amis qui me voyant piquer dangereusement du nez m'ont forcé à me lever et à marcher la centaine de mètres jusqu'au parking.

C'est pas à cause du fait d'avoir redroppé du GHB que tu piquais du nez ?
Parce que j'en ai fait l'expérience aussi, au lieu de tout prendre d'un coup, j'ai pris la moitié de ma fiole puis quelques heures après l'autre moitié. Ben impossible de lutter, dodo direct...
J'pense que si on veut pas s'endormir en pleine rue ou teuf, il faut éviter GHB + GHB :mrgreen: (à part si on espace de beaucoup de time).

Merci pour les retours d'expériences =D
 
Thomas11 a dit:
Trace de Ké pendant la montée de MD, on m'a dit que c'est bien coolos pourtant :o



comme j'ai dit, moi ca me derange pas, mais j suis un bizarre, take care.
 
Ké + MD au hadra ça m'avait pas mal chamboulée. Je n'ai jamais réessayer le combo, mais j'avais beaucoup de mal à comprendre ce que je ressentais physiquement. Et grosse confusion. Mais dès que j'ai passé le cap de me demander ce qui m'arrivait ça a été plus sympa.
 
Bonjour,

Est-il safe de combiner une petite dose de shrooms (0.290g pour être précis) avec un peu de 2C-D (10 - 20mg) ?

Est-ce que se synergise bien ?

Merci !
 
Je croyais que tu avais fait ton trip final Alpha ;)
A ces dosages la tu risques pas grand chose mais est ce que ça fait une bonne synergie ? J'en sais rien, à toi de tester.
 
Oui je me fais mal comprendre, en gros ce que je demande c'est que j'ai une mini dose d'équador et me reste plus que 10-20mg de D (faut que je re-pèse) mais je demandais si ça pouvait bien se marier où si ce petit combo est useless dans le sens où je gâcherai les molécules.

(Et pour Void je re-trip de temps en temps avec des doses raisonnables!)
 
Je vois pas de danger au niveau de la combinaison, a part prendre plus cher au mental. Tu dois surement avoir des reports du combo sur bluelight non?
 
Haha ce combo je l'avais déjà fait(à peu prés les même dosage de 2c-d et a peu près 0.5 sec de mexicain voir un peu plus), j'étais devenu complétement con, incapable de faire quoi que ce soit, même réfléchir devenait comment dire... Impensable? :p
Enfin, y'a pas trop d'hallu et tout, mais ouais niveau mentale tu deviens un âne, trop dur de coordonner ses gestes, de mettre des connexion entre les éléments: j'ai mis 20 minutes à descendre parce que j'avais la dalle( ba ouais j'ai tout pris en me levant XD 2c-d mexicain) au moins 20 minutes a sortir tout du frigo, puis encore 20 minutes a savoir quoi mettre sur quoi(:"tiens du pain?"), puis au moins 30 minutes à prendre le sandwich en main, une fois remonté dans ma chambre j'avais plus faim et j'ai phasé xD

L'état physique, même mentale(être con c'est pas désagréable xD ) les sensations n'ont pas été déplaisantes :)

edit: enfin ce combo, dans les grandes lignes voila ce que j'en ai retenu, pas désagréable, abrutissant, et limite j'aimerais bien le refaire ^^
 
Si quelqu'un à de l'experience sur un combo 2C-C / MDMA, je suis preneur. Pas d'interactions dangereuses me semble t'il, mais on est jamais trop prudent.

Et puis aussi savoir si çe combo ne tend pas generalement vers l'échec?
 
T'a un témoignage sur le combo 2C-C/ MD sur Lucid State, ici: 2C-C - Page 2
Sinon en terme de toxicité, je sais pas trop...mais il me semble que les 2 molécules jouent sur les récepteur 5-HT2, au niveau vasoconstriction / système cardio-vasculaire ça doit pas être le top mais bon.
 
OK ! Merci pour le lien je m'en vais jeter un oeil. Pour la double action sur le 5-HT2, tu dit en fait que c'est un facteur augmentant la vasoconstriction et d'éventuels problèmes cardio-vasculaires...

Donc à doser avec précaution pour pas se niquer le corps en somme. Je comptai rajouter 20 mg de 2C-C à 100mg de MDMA. J'espère sentir le 2C-C à ce dosage.
 
superflu a dit:
Pour la double action sur le 5-HT2, tu dit en fait que c'est un facteur augmentant la vasoconstriction et d'éventuels problèmes cardio-vasculaires...

Ca par contre, j'extrapole...rien de sûr.
 
Pasque jhi-dou tu sais si les combos de psychés sont plus dangereux (au niveau physique j'entend)? Lorsqu'il y a stimulation des récepteurs 5HT de plusieurs façon différente en même temps, sans qu'on use d'un MDXX. Il me semble que ça apportais pas plus de risques, en tout cas genre pour les psychés pas stimulants comme champignons et autres.
 
Pour ma part, 2C-D (50mg) + 4-HO-MET (15mg) ... magique et puissant, doublement absurde et euphorique, et très visuel. Le 2C-D a été pris 1 heure après la trypta.
Je n'ai pas vu de soucis de bodyload particulier, un gros WTF mental amusant par contre :) A réserver aux habitués des deux molécules quand même ...

@Bijord : ça dépend en fait ... :D Si tu prends un agoniste et un inhibiteur de la recapture en même temps, tu risques un syndrôme séroto ou dopa (s'il existe, genre speed + C). Mais si tu prends deux agonistes, tu auras les deux effets combinés. Il y a aussi les molécules qui jouent sur les transporteurs (plus rare je crois). Un combo agoniste, inhibiteur et transporteur doit être méchant, clairement. Mais on ne peut pas lister facilement tous les combos qui tachent ... surtout avec les RCs.
Aussi, un agoniste + un antiagoniste du même récepteur = FAIL

Désolé pour le manque de précision, les spécialistes nous manquent ici ... Chapelier revient !
 
C'est vrai qu'il manque à la communauté le Chap' :/
 
Bijord a dit:
Pasque jhi-dou tu sais si les combos de psychés sont plus dangereux (au niveau physique j'entend)? Lorsqu'il y a stimulation des récepteurs 5HT de plusieurs façon différente en même temps, sans qu'on use d'un MDXX. Il me semble que ça apportais pas plus de risques, en tout cas genre pour les psychés pas stimulants comme champignons et autres.

Alors, j'ai rien trouvé de très précis dans la littérature scientifique...
Dans le cas de la prise simultanée de 2 phénethylamines (MD + 2C-C), ces composés ayant tendance à augmenter la tension artérielle et le rythme cardiaque je pense que ça pourrait devenir problématique pour quelqu'un ayant un cœur fragile.Et aussi dans quelle proportion la vasoconstriction est renforcée...?

Pour les tryptamines je ne sais pas...mais certaines (champis) peuvent entraînées des arythmies (Psilocybine).
Y a aussi une étude qui parle des effets cardiotoxiques de la psilocine ici:
http://connection.ebscohost.com/c/a...-multiple-intake-resulted-cardiotoxic-effects

To verify a previously published hypothesis on cardiotoxicity of hallucinogens, the experimental study in the form of a three-month test on male Wistar rats was performed. The study groups received intraperitoneally psilocin (PSI) in a dose of 10 μg/kg body weight (b.w.) or beta-phenylethylamine (PEA) in a dose of 1 mg/kg b.w. dissolved in 5% ethanol every second day for 2 and 12 weeks...The obtained results showed that the repeated (12 weeks) administration of PSI produces in rats ECG abnormalities in the form of tachycardia, myocardial ischaemia and aberrant intraventricular conduction.
The results of the study indicated a cardiotoxic effect of psilocin, manifested by functional and structural changes in cardiomyocytes and coronary arteries.

Mais ça nous dis pas si les récepteurs 5-HT sont impliqués ou pas, et si les risques sont multipliés avec 2 substances en même temps...

PS: par contre, ça semble parler d'une baisse du taux de magnésium:
The decreased serum magnesium concentrations in the PSIexposed animals were noted.
...je me demande si ça peut avoir un lien avec l'histoire du 25i-nbome ?
 
Retour
Haut