Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Gre- a dit:Je me suis pose la même question en fait y a Neo qu'à mis le lien
:wink:
Encore merci pour le partage de savoir....
J'ai 2-3 notions vraiment très à l'arrache de biochimie grappillées à gauche à droite grâce à mon "expérience" de junkie (qui se soucie un minimum de la RDR même si j'en donne pas l'air), mais je suis très loin d'avoir la moindre petite compétence valable dans le domaine. Juste des "en gros" quoi. J'connais les interactions "classiques", mais je ne les connais pas en ce qui concerne la recapture de la dopamine. C'est pour ça que j'pose la question d'ailleurs.-Gre- a dit:Sinon pour le Zyban, perso commence par voir comment tu le tolères dejà ensuite c est vrai que faudrait faire bien gaffe avec pas mal de choses (je suppose que tu connais dejà la pharmacodynamie)
bluelight a dit:The following antibiotics have the potential to be dangerous, because they inhibit one of the enzymes (CYP34A) that breaks down MDMA. Thus, you should be cautious (consider taking a 1/2 dose of MDMA) if you are taking one of these antibiotics. Antibiotics with a (*) indicate that people have rolled on this antibiotic safely -- though it is still recommended that you be careful with these.
amoxicillin *
clarithromycin
doxycycline (common acne med) *
erythromycin
ketoconazole* (but person experienced a very strong, long roll - proceed with caution!)
lansoprazole
primaquine
tetracycline*
troleandomycin
Xaveedee82 a dit:et n'ai pas bu d'alcool (d'habitude 2 ou 3 vodka en début de soirée avant la prise).
Xaveedee82 a dit:et n'ai pas bu d'alcool (d'habitude 2 ou 3 vodka en début de soirée avant la prise).
Salut les loupiauds, de passage avec quelques questions (pour une copine pleine d'antidép' qui garde son comportement de n'arrach'), à défaut de réponse, je me permets d'upper ce vieux sujet parceque la question d'Ubik me parait bien bien bien pertinente, quoique -j'imagine- difficile à borner..Ubik012 a dit:J'ai lu quelques trucs sur la mxe et tout.. Que ne faut-il pas mélanger avec, ou éviter ? (sutout niveau des stims, mais les psychés m'intéressent aussi..)
En fait, ma question serait plus générale, comment savoir quelles interactions peuvent être dangereuses ? qu'est ce que je dois regarder chez chaque molécule et tout pour le savoir, à partir des indications données quelles sont celles qui doivent me faire dire "ça ça agit sur ça, ça sur ça, donc je le fais pas ou à dose faible" ?
J'sais que c'est foutrement vague.. et que mélanger voila, mais bon parfois.. et du coup pas forcément pour les mélanges mais aussi genre "combien de temps dois je attendre après avoir une telle molécule qui agit sur ça avant d'en prendre une autre qui agit sur ça.."
:roll: