Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les interactions a éviter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Sujet vraiment trop complexe que pour pouvoir donné une réponse, c'est vraiment au cas par cas.
 
Bin le sujet initial je dis pas, là ma question c'est "comment se former sans se taper un master chimie", autrement dit un programme simplifié qui se concentre sur l'essentiel.

J'ai la motiv' de bouquiner, je sais comment chercher, encore faut-il savoir quoi, parceque c'est un coup à se taper 20x plus de lecture que nécessaire.. pas inutile, mais c'est encore un autre cran de motiv' que chuis pas prêt à affronter ;)

Vala, si une âme charitable veut bien lister brièvement les grands principes à connaitre pour comprendre un peu le bordel, ca serait kiss cool.

J'ai toujours des réticences à partager un pochon avec quelqu'un sous traitement, mais sans savoir pourquoi, du coup ca rétice rarement très loin non plus :-/
 
Bha y as tellement de facteur qui rentre en compte. Le mieux que je puisse te proposer c'est de me dire de quelle produit tu parles.


Sinon la base ben c'est de regarder la pharmaco de chaque prod et voir si ca agis sur les meme zone du cerveau.Du genre deux prod qui agisse sur la seroto faux se mefier.Mais bon ca c'est la base y as d'autre element au quelle y faut faire gaffe.
 
Merci Ouro, justement je ne parle pas d'un produit en particulier (quoique, antidép' inconnu + mxe en passant) mais bien de me former afin de ne pas avoir à venir ici et attendre une réponse lorsque besoin il y a 08-)
Et puis on est jamais mieux servi que par soi-même.

Du coup j'ai trouvé ca qui me parait pas mal pour commencer :
Introduction à la pharmacologie

Je vais aussi me faire un lexique/glossaire histoire de pas me perdre dans les termes..

Si toi ou quelqu'un d'autre pouvait continuer à exposer les autres éléments à analyser, thx !
 
C'est déja pas mal pour commencer.

Apres c'est a force de lire la pharmaco de chaque prod que tu va finir par capter les termes qui reviennent.

Si t'as des questions hésite pas. Limite ouvrir un topic la dessus ca serais meme pas mal.
 
Dites, je suis face à un dilemme :
Ma tendre et chère a commencé un traitement à la paroxetine (10mG/J)
La phamaco est la suivante :
Wiki a dit:
Paroxetine is the most potent and one of the most specific selective serotonin (5-hydroxytryptamine, 5-HT) reuptake inhibitors (SSRI).[SUP][72][/SUP] This activity of the drug on brain neurons is thought to be responsible for its antidepressant effects.
Its affinities are as follows:

  • SERT (K[SUB]i[/SUB] = 0.04nM[SUP][/SUP])
  • NET (K[SUB]i[/SUB] = 90nM[SUP][/SUP])
  • DAT (K[SUB]i[/SUB] = 400nM[SUP][/SUP])
En gros je voulais savoir si des interactions pouvaient se produire avec les amphétaminiques purs (logiquement non, puisque ça ne se lie que très peu au transporteur de la dopamine, contrairement à celui de la sérotonine), et je n'ai pas lu de cas sérieux sur ce genre de combinaisons, là ou ça se complique, c'est avec les prods style EPH qui touche un peu à la séroto. Pour la MD par contre j'avais lu que ça annihilait purement et simplement les effets.
Qu'en pensez-vous ?
 
Franchement, je sais pas pour ta question.
Mais la paroxétine, gaffe à cette merde quand même....(le sevrage est bien trash).
Je trouve que ça change la personnalité aussi (et les procès outre-atlantique contre les fabricants de cette molécules allaient aussi dans ce sens: plusieurs suicides et meurtres liés avec un début de traitement).
 
A mon avis ca sera le meme topo pour l'eph que pour la mdma, grosse diminution des effets. Je vois pas vraiment une autre interaction que la seroto. Apres on parle la d'une consomation espacée, si tu melange trop regulierement des produit qui on des effets opposés sur le cerveau y as pas besoin d'etre pharmacien pour se dire que ca craint.
 
Quelqu'un aurait des infos sur un combo MXE + 4-AcO-DMT (ou de manière plus générale MXE + tryptamine) ? Sur des forums anglophones j'ai vu pas mal de types le faire, sans problème particulier, donc à priori ça parait ok mais je voulais quand même venir poser la question ici pour en savoir un peu plus.
Niveau dosage je partais sur l'idée de quelque chose comme 30 mg de MXE et 10 mg de 4-AcO-DMT. Si certains ont déjà test j'aurais recueilli avec plaisir des avis sur la puissance du truc. Je connais bien chacune de ces molécules séparément mais j'ai jamais fait de combo psyché/disso.
 
La mxe potentialise vraiment à fond à peu près tout, donc gaffe, je te conseillerais d'en prendre moins, et de bien la laisser monter avant d'prendre autre chose par dessus.
 
Ubik012 a dit:
La mxe potentialise vraiment à fond à peu près tout, donc gaffe, je te conseillerais d'en prendre moins, et de bien la laisser monter avant d'prendre autre chose par dessus.

Pour avoir testé la MXE avec de l'UR, je suis d'accord, autant avec l'AM et le THC c'était violent sans plus, autant là ... :lol:

J'avais prévu le coup et j'ai mit environ 1/5 de ce que je mets dans une clope quand je fume de l'UR sobre :smoke:

Tes dosages me semblent corrects du coup, 10mg de 4-AcO ça semble raisonnable :axe:
 
4-aco/mxe j'ai pas en de soucis avec ce mélange, est que c'est vraiment utile que je précise que ca envoi du tres lourd niveau visu et confusion ?
 
autant avec l'AM et le THC c'était violent sans plus, autant là ...

Hé béh ,on a pas du avoir les mêmes. aha..?
Enfin bon, chacun (connait) son métabolisme, son corps..
 
Merci pour vos réponses ;). Je pense que je vais y aller mollo oui, quand on voit déjà la potentialisation avec de la weed...
 
Waaa merci à tous pour les infos.
Par contre j'ai pas trouvé pour: MDMA + GHB ; Ketamine + MDMA ; Kétamine + GHB.

Si quelqu'un sait... Merci =)
 
Ne surtout pas mélanger kétamine et ghb ! J'ai cru que j'allais crever. et le lendemain j'ai fais la plus grosse crise de nerf de ma vie, et c'etais a cause du combo j'en suis sur et certain.
De toute facon NE JAMAIS RIEN MELANGER AVEC DU GHB !!!

Keta mdma c'est réputé pas agréable. Moi ca me dérange pas mais j'en connais peu qui aime, ca fais souvent badé les gens.
 
MDMA + GHB j'ai testé en teuf y a quelques semaines, en prenant deux capuchons de G sur une fin de plateau de pilule : d'abord un petit pour évaluer l'effet, et puis le deuxième plus corsé au bout de 3/4 d'heures environ. Au début j'ai vraiment kiffé. En fait, tant que tant que tu danses, c'est super cool euphorique et tout. Puis y a un moment où y a tellement tout qui tourne que tu t'éloignes un peu pour prendre l'air, reprendre ton souffle, et reposer tes jambes fatiguées d'avoir dansé toute la nuit (merci les bonnes pilules pleines de MD!) Et c'est là le piège à éviter lorsqu'on prend du GHB dans un cadre festif : ne surtout pas se poser, sous peine de s'endormir à côté du son comme une merde comateuse à côté d'une flaque de boue ... et de peut-être se réveiller dans une flaque de (votre) vomi! (Cette dernière disgrâce m'aura heureusement été épargnée par mes amis qui me voyant piquer dangereusement du nez m'ont forcé à me lever et à marcher la centaine de mètres jusqu'au parking.
 
J'ai cherché mais pas trouvé de réponse.
Suis sous traitement antibiotique : amoxicilline, + paracétamol.
Y a t-il des rc à éviter en combinaison avec ces médocs ?
Quid du 5-MeO-DIPT en particulier ?
 
Retour
Haut