Pour le Zyban j'suis au courant de la liste d'effets secondaires longue comme le bras et je serai suivi médicalement. J'ai pas été voire le premier toubibe peu scrupuleux pour lui demander du rab' de Zyban comme ça direct non plus...
D'ailleurs si j'ai choisi le Zyban, c'est que sauf erreur les risques de souffrir des effets secondaires sont un poil moins élevées qu'avec le Champix (le taux de réussite aussi d'ailleurs, maybon).
De toutes façons pour les envies suicidaires j'me fais pas trop de souci, j'ai passé 2ans de ma vie a vouloir en finir à chaque minute qui passait, j'ai jamais eu les couilles de tenter de peur de me foirer. Enfin... J'suis une fois parti en couille avec un sympathique cocktail alcool/médocs, mais tout ce que j'ai gagné c'est une cuite monstrueuse et un réveil en HP et ça m'a franchement calmé/remis en question d'avoir côtoyé des gens qui étaient vraiment dans la détresse, contrairement à moi. \o/
Enfin bref, tout ça c'est surtout parce que je ne peux pas m'offrir le luxe de me comporter comme le dernier des connard au taf pendant les semaines de sevrage, j'sais très bien que c'est pas la panacée, mais j'sais très bien que sans aucun substituts, j'vais être infréquentable pendant 2-4 semaines...
Brayf Zyban + Drogue = ? :roll:
Vous allez bientôt avoir le premier mort par syndrome dopaminergique sur les bras bande d'enfoirés. D: