Les flims sur la drogue

mythique cette scene shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt

[youtube]HrfCixsd2N8[/youtube]
 
Excellent ! Je suis en plein dedans The Wire, j'avais commencé y'a quelques mois, arrété, et là je reprends à fond, mais qu'est ce que c'est excellent !! Un réalisme fou, des épisodes bien longs, psychologie très bien développée... La saison sur les docks est un peu moins cool je trouve mais bon... A voir !!
 
The Wire est souvent citée dans la catégorie meilleure-série-de-tous-les-temps, et en étant à trois saisons sur les cinq je ne suis pas loin d'approuver...Sauf qu'en ce moment sur HBO ils font CA :

[youtube]2jnSzAI3gCQ[/youtube]

Attention, cette série peut vous donner de violentes envies d'aller habiter dans une ville sinistrée. La drogue n'y est pas une thématique centrale comme dans The Wire mais un des nombreux personnages est camé.
 
Une bande annonce qui m'a bien donné envie ! Avec les acteurs fétiches d'HBO ! Excellent, je vais me faire ça, merci ! :rolleyes:
 
Ca sort demain au ciné.

Limitless
[youtube]h-POWtqalbY[/youtube]
 
Je ne cautionne point.


Keskasafoula?


Nan, la thématique est très sympa, yavait moyen de faire un super truc.

Mais, comme d'hab avec le ciné ricain de nos jour... C'est foiré. Et bien.
 
Donkey Bird a dit:
Ca sort demain au ciné.

Limitless
[youtube]h-POWtqalbY[/youtube]


Je l ai vu hier , je venais pour le poster.
Tout bon ce film
Par contre la bande annonce est pourrie
 
Ah il est bien alors ? paske c'est vrai que la bande annonce ne donne surtout pas envie...
 
+1 pour Limitless, flim sympa à regarder ! (sans trop voir dedans de message anti-drogue et ça, c'est sympa ! :D J'ai pu être aveugle/sourd au point de ne pas en voir...
 
Vu pour la première fois Fear & Loathing in Las Vegas, et bin c'était assez décevant. La volonté de recréer le chaos mental d'une prise massive de drogues diverses est évident, mais quel ennui ! J'avais envie de foutre des claques au personnage de Benicio del Toro en permanence, et pourtant j'aime bien l'acteur. Y a que les narrations qui m'ont accroché, peut-être que ça passe beaucoup mieux sur papier en fait.
 
Pareil la première fois. Ensuite je l'ai vu perché. C'était différent. Trèèès différent. Et il est magnifique :rolleyes:
 
Bon, c'est pas vraiment sur la drogue mais c'est un gros film pour chépèr : l'année dernière à Marienbad - Alain Resnais.

Oui, je sais que c'est space et long et que Wagner en prend un coup à la fin mais putain, qu'est ce que c'est bon... Essayez de chopper le documentaire sur le film qui est passé la semaine dernière sur Arte.

Et pendant que vous y êtes, mattez Hiroshima mon amour .

s'il vous plait ? :)
 
M'étais farci une rétrospective Resnais au lycée. Oui C'est dur.
"Tu n'as rien vu à Hiroshima"

Providence !!
 
Putain, j'ai passé mon bac L audiovisuel en même temps que toi alors ^^

"Les photographies, les reconstitutions, faute d'autre chose.... Les photographies, les photographies, les reconstitutions, faute d'autre chose. QUATRE FOIS AU MUSEE A HIROSHIMA, L'HERBE, C'EST BIEN SIMPLE....

- TOU NA RIEN VOU A HIROSHIMA POUFFIASSE "


edit : juste pour situer le contexte de hiroshima .... C'est un texte de Duras, adapté par Resnais (lourdingue vous dites?)
En gros : une traînée qui s'est tapé un allemand pendant la guerre, qui a été tondue et humiliée, remet le couvert au Japon avec un homme marié. NICE.
 
ChapelierFou a dit:
Putain, j'ai passé mon bac L audiovisuel en même temps que toi alors ^^
J'en ai bien l'impression !
Tu n'as pas participé au fameux "festival de sarlat" ? Du Resnais en veux-tu en voila! Livraison gratuite. ET ouais. Providence sous Ether, ça m'avait bien achevé.
 
Nan moi j'avais fait le Festival Premier Plan d'Angers avec ..........Alain Resnais en retrospective COMME CEY ETRANGE DIS DONC !!

Je me rappelle d'avoir campé devant Pas sur la bouche comme un gamin. Faut avouer que j'aime les operettes <3
 
DESCRIPTION

Un portrait de Jack Herer, auteur de «L'empereur est nu» et infatigable militant de la réhabilitation du chanvre, dont la culture est interdite aux Etats-Unis.

Jack Herer, l'empereur du chanvre Avant de tomber dans le chanvre, Jack Herer était à la fin des années soixante, un Américain assez banal, plutôt pro-républicain, marié et père de famille. Mais à 30 ans, durant l'été 1969, Jack Herer goûte pour la première fois de sa vie à la marijuana. Dès lors, son existence va se trouver complètement bouleversée. Il n'aura de cesse de mener une campagne inépuisable aux quatre coins des Etats-Unis sur les avantages du chanvre, militant aussi pour sa légalisation. Il a même créé une association, HEMP, pour Help End Marijuana Prohibition qui signifie, en finir avec la prohibition de la marijuana. En 1983, cet infatigable supporter de cette drogue " douce " est condamné pour avoir tenu un rassemblement devant un bâtiment fédéral. Jack Herer passe quelques jours en prison. Il en profite pour écrire un livre sur le chanvre, " The Emperor wears no clothes ". Le succès est au rendez-vous puisque le livre est un best-seller, vendu à 600 000 exemplaires!

INFOS SUR LE FILM+L'UPLOAD

Réalisateur: Jeff Jones
Diffusé sur: Planet No Limit
Durée: 52min 30sec
Genre: Docu-société
Note: déconseiller au moins de 10 ans
Langue: anglais doublé en français
Taille : 697.02 MB
Qualité : TVrip

276414jack.jpg


Code:
http://www.megaupload.com/?d=3I0Y7K8E
 
Retour
Haut