Les flims sur la drogue

oui je l'ai regarder plusieurs fois celui là, il vaut le coup et les musiques sont cool

Pas vraiment sur la drogue mais vachement bon : Yellow submaine (avec la musique des beatles)
 
Ubik012 a dit:
Ah il est bien alors ? paske c'est vrai que la bande annonce ne donne surtout pas envie...

Très bien à mon goût (avec du retard sur le post sorry)


Et c'est pas un film mais la série Breaking Bad, elle claque à mon goût :D
 
grivois a dit:
Ubik012 a dit:
Ah il est bien alors ? paske c'est vrai que la bande annonce ne donne surtout pas envie...

Très bien à mon goût (avec du retard sur le post sorry)


Et c'est pas un flim mais la série Breaking Bad, elle claque à mon goût :D

Superbe série Breaking Bad sa donne envie de devenir chimiste avec leurs magnifique laboratoire et leurs meth bleu mais ils ont annonce que la dernière seras la saison 5 début 2012 dommage ,
En tout cas sa mérite quand même un respect tout ces chimistes qui fabriquent ces produit leurs savoir faire même si c'est des drogues.

breakinge.jpg
 
Dommage ? C'est génial mec. On a enfin un projet de série qui veut créer un monde et le finir. Et pas se retrouver tous les mercredis, en se grattant les couilles, avec une bandes de scénaristes/producteurs àlacon qui cherchent comment ils vont finir le mois.

CEUX SONT DEUX BONNES NOUVELLES QUE TU M ANNONCES EN PEU DE TEMPS, WHO NEEDS TWITTER ? Take a blanka.
 
Dans vos listes de film, j'ai l'impression que aucun film et du niveau de Trainspotting et de Requiem for a Dream voir au même niveau ?
Sinon lequels ?
 
La trilogie Pusher qui parle notamment de trafic de drogue.
 
blanka a dit:
Dans vos listes de flim, j'ai l'impression que aucun flim et du niveau de Trainspotting et de Requiem for a Dream voir au même niveau ?
Sinon lequels ?
Pour moi déjà "Requiem for a dream" n'est pas un si bon film que ça... Pis c'est pas évident de mettre sur un même "niveau" une tragi-comédie bourrée d'humour british et un drame américain hyper sensationnaliste. Dans le genre immersion visuelle complète, je préfère nettement "Enter the Void" ou "Fear and loathing in Las Vegas", alors.
 
Moi non plus je n'aime pas tellement Requiem for a Dream. La première fois que je l'ai vu j'ai beaucoup aimé, mais j'étais beaucoup plus jeune, je n'y connaissais rien en drogues, et rien en cinéma non plus d'ailleurs. Quand je l'ai revu une deuxième fois des années après, j'ai beaucoup moins aimé même si c'était toujours sympa, et en effet, j'ai trouvé ça beaucoup trop sensationnaliste. Trainspotting d'un autre côté je l'ai vu plusieurs fois et je l'aime toujours autant. Et dans la liste pas mal de films sont quand même très bons, j'aime beaucoup Midnight Express et Drugstore Cowboy par exemple. Bref, les goûts et les couleurs quoi.
 
pokraka a dit:
Moi non plus je n'aime pas tellement Requiem for a Dream. La première fois que je l'ai vu j'ai beaucoup aimé, mais j'étais beaucoup plus jeune, je n'y connaissais rien en drogues, et rien en cinéma non plus d'ailleurs. Quand je l'ai revu une deuxième fois des années après, j'ai beaucoup moins aimé même si c'était toujours sympa, et en effet, j'ai trouvé ça beaucoup trop sensationnaliste.
EXACTEMENT.
Non mais sérieux, t'as dis exactement ce que je pensais.

Par contre j'ai à mon grand regret une culture cinématographique assez lacunaire, donc je prends bonne note de "Midnight Express" et "Drugstore Cowboy". Merci.
 
Requiem : on va tous mourir
Enter the void : quand on sera mort ca va etre long et chiant

moi perso j'suis plus Human Traffic : on s drogue et on rigole
 
Ouroboros a dit:
Requiem : on va tous mourir
Enter the void : quand on sera mort ca va etre long et chiant

moi perso j'suis plus Human Traffic : on s drogue et on rigole

How high : on reviendra en fantôme pour faire tripper nos potes !!!
 
Je suis sur qu'il y en a plein d'autre, mais je m'en souviens pu.. :roll:
 
Ah oui, a été oublié La Cité De Dieu évidemment, un de mes films favoris! Un film brésilien d'une qualité extraordinaire, thriller social sur fond de trafic de drogue qui se déroule dans une favela près de Rio de Janeiro.
A voir ABSOLUMENT :!: :!:
 
Bon ce n'est pas un film mais une mini série, le même mec qui a réalisé "The Wire" à matter en VO

ça se passe dans les coins de rue de Baltimore

the_corner.jpg


tiré d'une histoire vrai ... vivement conseillé
 
pums a dit:
Bon ce n'est pas un flim mais une mini série, le même mec qui a réalisé "The Wire" à matter en VO

ça se passe dans les coins de rue de Baltimore

the_corner.jpg


tiré d'une histoire vrai ... vivement conseillé

Une série comme celle d'un chimiste qui fabrique de la meth bleue ?
 
c'est une mini série juste 6 épisode (50 min environ) et si t'aimes bien aprés tu peux te lancer sur the wire (en VO toujours :wink: ) et la c'est 5 saisons je crois... pas encore vu une autre série lui arriver à la cheville :twisted:
 
Retour
Haut