Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les flims sur la drogue

Steven Mac Servietsky a dit:
Une sorte de Las Vegas Parano très soft, sans délires, sans moments fous, sans crédibilité, sans morale, sans mescaline, et surtout, sans Monsieur Depp himself

Il est excellent dans les deux ^-^

C'est pas faux.

Mais de toute manière Johnny est excellent à chaque fois ^^

Et les filles ne refusent jamais de regarder un film avec Johnny Depp inside

Un film que j'ai vu dernièrement, un petit passage avec un amérindien consommateur de mescaline à ses heures perdues, et un johnny depp en mode jeune, cow boy du dimanche, identifié d'office à William Blake par l'indien en question puis par lui même, j'ai nommé Dead Man. Excellent film, un voyage mystique et poétique, morbide par moment, que je conseille vivement.

Et la musique... <3

Bref à voir.

Je ne sais pas s'il a déjà été cité ou pas (la flemme de me taper 9 pages de topic) mais j'ai découvert ce week-end un petit bijou:

La fabuleuse aventure de Mister X: diffusé en 1996 par Canal+ au cours d'une nuit spéciale "Techno", ce long-métrage totalement barré visuellement raconte sur fond musical électronique du milieu des années 90 comment un plouc anonyme se décoince progressivement au contact de personnages aussi exubérants que la charmante Fée Tekno, Rubicx'man ou encore Les Soeurs Diamonds ... NO COMMENT :mrgreen:

Un extrait ici :
[youtube]wsZ3AYN6pE0[/youtube]

C'est téléchargeable (via torrent) ici

EXCELLENT ! JE KIFF. (Merci toi,de m'avoir fait dévouvrir d'ailleurs) .
Ses fameuses phrases.....j'adore.

Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture ....

[EDIT) ,merci pour le Torrent au passage.

J'ai vu ça ce matin:
Le Soir a dit:
Le studio français Normaal Animation a présenté jeudi au Cartoon Movie européen de Lyon, un trailer du futur premier long-métrage d’animation des aventures de Spirou et Fantasio : « Psylo-Therapy ». Le film, soutenu par les éditions Dupuis, casse l’image des deux héros, dont la mission hallucinogène est de sauver la Belgique pour éviter la fin du monde.
:roll:
En tout cas la bande-annonce s'avère prometteuse :
[youtube]FfjgsC_Cwn0[/youtube]

Ouh dur l'apocalyptico-Spirou-et-Fantasio :D

Sinon pour THE WALL, qui a été cité, je ne suis pas d'accord, dans le sens ou je cite :
une liste de flim dont l'un des sujets serait les drogues.

The Wall ne parle pas de drogues, ce n'est pas un de ces sujets; on voit juste le personnage principal effriter au début du film et les médecins lui faire une piqûre pour qu'il puisse assurer son concert (bouh les vilains de l'industrie du disque, c'est a cause de eux que Syd est devenu fou !)
D'ailleur les PINK FLOYD ne forniquaient pas avec la drogue, c'est bien connu.

(désolé pour le troll)

The Wall, certes, ne traite pas de la drogue, mais est psychédéliquement à connotation psychotrope, faut pas abuser non plus.

Et même si Pink Floyd n'est pas reconnu pour s'être drogué à mort, le groupe est né d'un rapport étroit avec les psyché, puisque c'est Syd le gros frit, lui même, qui a trouvé le nom du groupe et qui nous a fait découvrir LE SON Barrett !

En soit, le premier album c'est du vrai Pink Floyd, le deuxième moins, et après il y a l'absence de Barrett, et ensuite chaque album renferme vraiment son propre genre musicalement Floyd...

owholol ? le teaser?
need.

Je ne sais pas s'il a dejé été cité mais '' la 25eme heure''
En gros c' est l histoire d un deal qui se fais serrer , et on vois les dernieres heures avant son proces , ces dernieres reflexions et ces dernieres discution avec ces potes avant d'allez en zonzon.
Ce que j ai apprecié c est que pour une foix on est loin du cliché gros dealeur qui fait partie d un gang et qui flingue a tour de bras , la c'est un petit gars tout ce qu'il y a de sympathique . Ca aurais pu etre beaucoup de mes amis et ca fais quand meme réflechir .
Vous m direz ce que vous en pensez

"Panique à Needle Park"

Sur les héroïnomanes New Yorkais des 70's.

Un des tout premier film d'Al Pacino.

Basketball Diaries avec Leonardo Dicaprio !

Avec LA scène MYTHIQUE, que j'adule particulièrement:

nwspho21.jpg

Il m as pas semblait le voir dans la liste mais "Deja mort " est 1 de mes references a ce sujet le fim est de 1998 mais j aime bien m le refaire 1 fois tout les 2-3 ans (faut pas abuses non plus) ... Realiser par Dahan avec des acteurs assez enormes et 1 histoire de jeunes de different milieux qui s enferment dans ces paradis artificiels et voit pas le mur arrive...bien trippant

stoned-fr a dit:
Avec LA scène MYTHIQUE, que j'adule particulièrement:

nwspho21.jpg

attend c'est dans Basketball Diaries çà O_O ?

Ça me dit rien moi.Surtout le blousson en cuire qui me fais douté.
Après ça fait un bail que je l'ai pas vu....

Bah moi aussi , sur cette photo il a l'air plus vieux .. Oo t'es sur de pas te tromper de film ? xD

Retour