Les flims sur la drogue

Ai vu Tideland.

Avec Jeff Bridges.

Un très, très grand moment de wtf. A éviter sous psychés, sauf si vous avez des cojones en titane.
 
J'avais été très déçu par Tideland moi.. j'mattendais à un gros truc de fou et en fin de compte la barrière réalité/fiction est toujours bien saisissable jtrouve. Jsais pas, très beau mais ça m'avait déçu
 
Il y a aussi deux autres films , bon celui là il parle pas vraiment des drogues et pourtant il y a un passage ou Roméo prend un ecsta et à la fin , il parle de poison , assez marquant comme fin et si tragique " Roméo & Juliette " , et " Albert et méchant " , je vous le conseil , il est vraiment d'enfer ce film , il est français en plus ^^ , le mec il est tranquille en forêt ^^ §!
 
Bridgii a dit:
Il y a aussi deux autres films , bon celui là il parle pas vraiment des drogues et pourtant il y a un passage ou Roméo prend un ecsta et à la fin , il parle de poison , assez marquant comme fin et si tragique " Roméo & Juliette " , et " Albert et méchant " , je vous le conseil , il est vraiment d'enfer ce film , il est français en plus ^^ , le mec il est tranquille en forêt ^^ §!

C pas aussi dans roméo&juliette avec Leonardo ça ?
Ils me semblent qu'ils prennent aussi des pillules !
 
Ouais et sinon y'a docteur house qui prend de la vicodine ^-^''

(Romeo qui se suicide avec un taz c'est une image, ou c'est vraiment ce qui se passe et ça devient douteux? :P )
 
mister_x a dit:
J'avais été très déçu par Tideland moi.. j'mattendais à un gros truc de fou et en fin de compte la barrière réalité/fiction est toujours bien saisissable jtrouve. Jsais pas, très beau mais ça m'avait déçu

Ah bah ça vaut pas Brazil effectivement.

Perso j'ai pas aimé, mais c'était pas loin.
 
je sais pas si il a été dit mais ya le 51èm état avec Samuel L. Jackson qui est un de mes films préfèré sur la drogue(mon 1er est trainspotting)
 
weedlover a dit:
je sais pas si il a été dit mais ya le 51èm état avec Samuel L. Jackson qui est un de mes films préfèré sur la drogue(mon 1er est trainspotting)

Aahhah.....pardon. :)
 
Je vous conseille un film que j'adore "Nowhere"
Et sinon niveau série y'a "Breaking Bad" j'avais bien aimé la premiere saison mais j'accroche moins sur la deuxieme
 
Breaking bad ça déchire, j'ai maté les 3 saisons et c'est d'la bombe.
 
(tiens je me demande pourquoi ce topic est pas dans la section Arts en fait)
Bon par contre moi j'essaie désespérément de télécharger La fabuleuse aventure de Mister X mais y'a aucune source sur le torrent :|

Et breaking bad ouais c'est vraiment bien.. hate de voir la suite !
 
mister_x a dit:
(tiens je me demande pourquoi ce topic est pas dans la section Arts en fait)
Bon par contre moi j'essaie désespérément de télécharger La fabuleuse aventure de Mister X mais y'a aucune source sur le torrent :|

Bouge pas.
(j'edit dans 10 min avec le torrent)

schtroumpfette a dit:
C'est téléchargeable (via torrent) ici

On dit merci à la schtroumpfette....
 
Ben ouais j'avais vu le lien, j'ai le torrent depuis que schtroumpfette l'a posté, mais aucune source, et toujours 0%.. snifou
 
mister_x a dit:
Ben ouais j'avais vu le lien, j'ai le torrent depuis que schtroumpfette l'a posté, mais aucune source, et toujours 0%.. snifou

Étrange car je l'ai eu moi.
Si tu as un moyen pour que je te upload le truc,dit le moi,je te le ferais. :wink:*

[EDIT) nan ben je l'ai pas.C'est con le système torrent.Le fichier est plein,bonne taille et tout mais nan,apparemment,ça a juste pris de la place sur mon DD.um
 
bon encore une emission comme tant d ' autre

lundi 21 mars France 2 legalisation 22h15 sur France 2

"Et si on légalisait le cannabis ?" En France, le titre de cette émission proposée le lundi 21 mars à 22h15 sur France 2 (Un oeil sur la planète) peut sembler provocateur mais à l’étranger, les appels à la légalisation se multiplient. Et ils ne proviennent pas que de doux illuminés. Des anciens présidents du Mexique, du Brésil et de la Colombie, le prix Nobel de littérature, Mario Vargas Llosa, des scientifiques, des médecins, des ONG et des organes de presse aussi sérieux que The Economist ou le Financial Times la réclament.



50 ans après l’adoption de la Convention unique sur les stupéfiants, qui instaurait la prohibition à l’échelle planétaire, force est de constater que cette politique est un échec total. Malgré des milliards d’euros dépensés dans la lutte contre la drogue, des centaines de milliers d’individus emprisonnés, la prohibition n’a empêché ni la consommation, ni le trafic. Elle a même fait la fortune du crime organisé, générant violence et corruption. La légalisation du cannabis, la drogue la plus consommée au monde, couperait, si l’on ose dire, l’herbe sous les pieds des trafiquants.



A ceux qui invoquent la santé publique, les partisans de la légalisation rétorquent que l’alcool et le tabac tuent beaucoup plus de monde que le cannabis et qu’ils devraient alors eux-aussi être interdits. A un an de l’élection présidentielle, il a semblé intéressant à la rédaction de France 2 d’ouvrir ce débat dans notre pays en présentant les éléments du dossier. « Et si on légalisait le cannabis ?», c’est le 32ème numéro d’Un Oeil sur la planète. Invité : Daniel VAILLANT, ancien ministre de l’Intérieur, député de Paris et maire du XVIIIe
 
bad lieutenant escale à la nouvelle-orléans avec Nicolas Cage et Val Kilmer

L'histoire d'un flic pourri/camé qui s'amuse à taper dans le stock des saisis...


Une scène qui bien fait marrer (sans trop savoir pourquoi)
.
[youtube]uLhjXpb3Qfw[/youtube]
 
Et simplement WOUAOUW, je viens de mater Black Swan (du réalisateur de Requiem for a dream), et franchement FAUT rien consommer d'hallucinogène en matant ce film. (à moins de vouloir devenir timbré, sérieux).

Je vais pas beaucoup dormir cette nuit tellement il m'a fait de frissons, truc de fou.
Pourtant j'ai regardé ça clair !

Bon la première partie du film est bof (le temps que l'histoire s'installe), mais à partir de 0:58:30 (oui je suis précis), la 'rivale' de l'héroïne, l'incite à en consommer pour "se détendre" et BAM le film commence vraiment, depuis Requiem For A Dream ou Las Vegas Parano, j'avais plus vu de film si "prenant".

Ma note : 20/10 (mais tout le monde va pas aimer)

Gore,flippant tout et tout !!!

affiche-black-swan-10362406zkkww.jpg


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25828.html

Facile à trouver là par exemple
 
Oui c'est pas mal. Clairement faut le temps que le film s'installe, j'ai meme failli couper avant que la sauce prenne !
Parce que au début, c'est sombre, pas agréable, soit. Mais pas interessant, pas palpitant non plus. Et pas profond. Mais aprés ca se ratrape! Ca devient flou, volatile, mouvant...

Mais ce n'est pas un film sur la drogue :p

Cheech & Chong, ca c'est un film sur la drogue :lol: (prévoir de l'amnesia ou un truc dans le genre)

(Ah, et le film de Cage la au dessus, bha la scène d l'iguna me fait poiler aussi ! Sans doute la manière dont il phase sur les bestiole ^^ )
 
"The wire" pas un film ... une série HBO ayant pour domicile Baltimore. A mater et et à remater en VO!!terrible!!!

Omar rules!! :shock:

[youtube]ueDjiAm5rzE[/youtube]
 
Retour
Haut