Les flims sur la drogue

Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)
 
Svizdha a dit:
Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)

La BO ok elle claque mais aprés avoir revu 3 fois le film, je le trouve assez creux et sans réel intérêt et PK ne joue pas trés bien au final. Je me demande en fait si ce film n'a pas été réalisé uniquement pour le gros coup de pub avant la tournée de monsieur Kalbrenner... :roll:
 
pums a dit:
Svizdha a dit:
Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)

La BO ok elle claque mais aprés avoir revu 3 fois le flim, je le trouve assez creux et sans réel intérêt et PK ne joue pas trés bien au final. Je me demande en fait si ce flim n'a pas été réalisé uniquement pour le gros coup de pub avant la tournée de monsieur Kalbrenner... :roll:
C'est un film qui passe crème, agréable à regarder (et à écouter, bien sûr), dynamique comme il faut, avec son lot de passages sympathico-toxico-rigolos. Après, c'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais ça n'en a pas la prétention non plus, donc voilà 8)
 
Svizdha a dit:
Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)

Ouais j'ai adoré !
Ca m'a fait découvrir le monsieur (et son frère Fritz).
 
Vous avez un lien pour le voir en vostfr ? Tout ce que je trouve est down... :(
 
Ubik012 a dit:
Vais mater The Corner (rien que le nom fait référence à The Wire d'ailleurs..), ça m'a l'air bien fun !

Comme dit plus haut, ça n'a rien de fun (bon, ptêtre deux ou trois passages de vingt secondes...), par contre c'est à mon sens le meilleur truc sur la drogue qui soit jamais sorti. C'est ultra-réaliste, les acteurs sont géniaux, ça devrait limite être montré à tous ceux qui veulent un jour travailler dans le domaine (pas le deal, la prise en charge des toxicomanes). J'ai jamais vu meilleure série (dans cette catégorie, hein), pour moi ça dépasse "Breaking Bad" et pourtant les jeux d'acteurs m'avaient déjà bluffée là-dedans.
 
Sludge a dit:
Vous avez un lien pour le voir en vostfr ? Tout ce que je trouve est down... :(

streaming ou torrent ? Parce que je l'ai téléchargé très récemment, donc je dois pouvoir retrouver le torrent. Si nécessaire.
 
Svizdha a dit:
Sludge a dit:
Vous avez un lien pour le voir en vostfr ? Tout ce que je trouve est down... :(

streaming ou torrent ? Parce que je l'ai téléchargé très récemment, donc je dois pouvoir retrouver le torrent. Si nécessaire.
C'est bon on m'a donné un lien ! Merci.
 
Et les serviette éponge tu trouves ça légal ?
 
J'ai pu voir le premier épisode de The Corner aujourd'hui, et j'ai trouvé ça franchement bon, alors certes c'est pas une série qui te mets le sourire aux lèvres loin de là mais ça relate un réalisme assez criant. Après concernant la réalisation j'ai pas vu The Wire donc j'ai pas d'éléments de comparaison !
 
ChandlerBing a dit:
J'ai pu voir le premier épisode de The Corner aujourd'hui, et j'ai trouvé ça franchement bon, alors certes c'est pas une série qui te mets le sourire aux lèvres loin de là mais ça relate un réalisme assez criant. Après concernant la réalisation j'ai pas vu The Wire donc j'ai pas d'éléments de comparaison !
C'est même carrément génial, j'ai rarement vu une série (bon en même temps c'est une série documentaire, étant donné que l'histoire est vraie) traiter ce sujet avec autant de sincérité. Merci encore mérimin pour la découverte !
 
ChandlerBing a dit:
J'ai pu voir le premier épisode de The Corner aujourd'hui, et j'ai trouvé ça franchement bon, alors certes c'est pas une série qui te mets le sourire aux lèvres loin de là mais ça relate un réalisme assez criant. Après concernant la réalisation j'ai pas vu The Wire donc j'ai pas d'éléments de comparaison !

The wire fait un peu plus "fiction" et n'est pas seulement accès sur la vie des coins de rue et des drogués de Baltimore ... Il y a une approche politique, l'histoire est bien plus complexe et beaucoup plus de personnage également. Après c'est le même réalisateur, la même ville, la même ambiance et tu retrouvera certains acteurs qui joue dans The Corner.
:wink:
 
En train de mater le premier épisode aussi, et y a pas à dire, c'est très bon. Quand j'aurai fini The Corner, je me mettrai à The Wire. De quoi occuper quelques soirées d'hiver...
 
J'espère que The Wire va faire des adeptes ! en même temps je ne vois pas trop pourquoi ça n'arriverait pas, on touche le panthéon des séries là! :p
 
The Wire est sans doute la meilleure série au monde. Je plussoie donc. :)
 
Ah non la meilleur série du monde c'est Friends ! Huhu :P
 
Sinon vous avez vu Insidious c'est l'histoire d'un gamin qui a pris trop de kéta et qui fait un hole de plusieurs semaines.








:P :P :P
 
Retour
Haut