Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svizdha a dit:Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)
C'est un film qui passe crème, agréable à regarder (et à écouter, bien sûr), dynamique comme il faut, avec son lot de passages sympathico-toxico-rigolos. Après, c'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais ça n'en a pas la prétention non plus, donc voilà 8)pums a dit:Svizdha a dit:Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Une petite claque sonore et visuelle, mouak. (j'le regarderai une autre fois sobre pour être sûre !)
La BO ok elle claque mais aprés avoir revu 3 fois le flim, je le trouve assez creux et sans réel intérêt et PK ne joue pas trés bien au final. Je me demande en fait si ce flim n'a pas été réalisé uniquement pour le gros coup de pub avant la tournée de monsieur Kalbrenner... :roll:
Svizdha a dit:Rhoooo, des mois après avoir été harcelée pour le faire... j'ai regardé Berlin Calling. Bordel, j'ai passé un putain de moment !
Ubik012 a dit:Vais mater The Corner (rien que le nom fait référence à The Wire d'ailleurs..), ça m'a l'air bien fun !
Sludge a dit:Vous avez un lien pour le voir en vostfr ? Tout ce que je trouve est down...
C'est bon on m'a donné un lien ! Merci.Svizdha a dit:Sludge a dit:Vous avez un lien pour le voir en vostfr ? Tout ce que je trouve est down...
streaming ou torrent ? Parce que je l'ai téléchargé très récemment, donc je dois pouvoir retrouver le torrent. Si nécessaire.
C'est même carrément génial, j'ai rarement vu une série (bon en même temps c'est une série documentaire, étant donné que l'histoire est vraie) traiter ce sujet avec autant de sincérité. Merci encore mérimin pour la découverte !ChandlerBing a dit:J'ai pu voir le premier épisode de The Corner aujourd'hui, et j'ai trouvé ça franchement bon, alors certes c'est pas une série qui te mets le sourire aux lèvres loin de là mais ça relate un réalisme assez criant. Après concernant la réalisation j'ai pas vu The Wire donc j'ai pas d'éléments de comparaison !
ChandlerBing a dit:J'ai pu voir le premier épisode de The Corner aujourd'hui, et j'ai trouvé ça franchement bon, alors certes c'est pas une série qui te mets le sourire aux lèvres loin de là mais ça relate un réalisme assez criant. Après concernant la réalisation j'ai pas vu The Wire donc j'ai pas d'éléments de comparaison !