Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
ChandlerBing a dit:Tiens Gamida, je sais pas si tu as lu ma réponse un peu plus haut, mais si tu as le temps je te conseille de lire ce petit complément qui te permettra peut-être de changer d'avis sur certains à priori que tu sembles avoir vis à vis de Tissu et moi même Voir la pièce jointe 8713
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/40974-%5Bsondage-anal%5D-psychonaut-plug.html
Je vais le lire pour le fun ;o)
je tiens à te re préciser si ce n'est pas assez clair dans mes post précédent.
Je n'ai vraiment aucun aprioris ni envers toi ni envers tissu, je parlais juste de post précis et uniquement dans le contexte dans lesquels j'ai bien pris la peine de les situer,et des fois la couleur de vos post qui me touche d'un point de vue humainement parlant, par une certaine sensibilité, comme je l'ai aussi exprimé dans les post précédent, donc absolument rien contre vous en tant qu'intégrité de vos personnes (que d'ailleurs je ne me permettrais pas de disséquer ni de juger), si ce n'est que je précise que je vous aime bien (ce qui n'ai pas incompatible avec le fait que je sois « heurté » des fois et que j'ai pensé utile de l'exprimer) ;o)
Edit/
j'aimerais quand même comprendre comment dans tout ce que j'ai écrit et dans lequel justement je me suis appliqué à éviter que l'on puisse interpréter que j'ai ces aprioris sur vos personnes auquel tu fais allusion, le seul commentaire sur vous même que j'ai écrit étant le reflet de ce que je pense, et c'est « que je vous aime bien. »
J'ai beau me relire, je ne vois pas comment vous pouvez vous sentir visé ou remis en causes dans votre intégrité.
Je n'écris quand même pas mal ,à ce point, que vous compreniez ce que je ne pense pas et que je n'ai pas exprimé.
J'ai un doute la .
J'ai copié collé les seules fois ou je m'adresse directement à vous en tant que personne dans ces différents post et vraiment je ne comprend pas comment cela peux sous entendre que j'ai des aprioris à votre insu.
« Nos deux garnement de la réplique mi-douce, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment sincèrement »
«J'ai hésité à intervenir, mais je vous sais suffisamment adulte et sensible pour percevoir le sens profond au delà de la forme d'expression ;o)»
« Tissu, apparemment, tu n'as pas perçu non plus l'aspect, essentiellement, «sensibilité», qui est à l 'origine de mon post, vu ta réaction au créneau, ou tu laisses la place à Chandler pour me répondre, comme si je vous avez volontairement et gratuitement agressé et remis en cause personnellement, ce pour quoi je vous présente également mes sincères excuses. »
« Ps: j'espère vraiment que cet échange, ne créera pas d'animosité, car comme je l'ai aussi également sincèrement noté, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment . »
et au final, ce qui seulement résume mon intention, à l'origine de mon intervention :
« Juste je me suis positionné à la place des personnes concernées par le contenu des post, en les lisant et la sensation désagréable, d'un resserrement au niveau du plexus que j'ai ressenti, m'a enjoint d'éveillé à votre jeune conscience, le rôle capitale de la sensibilité dans la réception d'une information, qui plus est pointant sur un échec, une erreur, ou un plantage, surtout si vous avez réellement l'intention que votre message soit reçu positivement par la personne pour lui donner la possibilité de comprendre et de corriger son erreur. »
« La vie est brève, difficile, c'est dommage de la parcourir en constatant au final, que l'on a pas fait le petit effort qui aurait certainement participé à amoindrir le fardeau pour soi et pour l'autre, plutôt que d'en avoir alourdi le poids qui pèse déjà naturellement. »
ce qui m'a semblé devoir être exprimé, pour une éventuelle réflexion sur le ton parfois acide et vexant qui colore certain de vos post, du moins tel que j'ai pu le ressentir, alors quand même que vous vous adressé à des personnes, comme vous ou moi.
(mais bon peut être que c'est moi qui dois me remettre en cause sur ma sensibilité alors que je fais des interprétations erronés).
Voilà, maintenant si la simplicité de ce que j'ai exprimé , est interprété autrement que comme je l'ai pensé, c'est que mon expression, n'est pas à la hauteur de ma pensée et que j'ai atteint la limite de mes capacités à me faire comprendre, et là, j'en suis vraiment désolé,
je ne vais pas vous prendre la tête plus longtemps, ce n'est pas grave, je renonce et je me retire, amicalement, sans animosité ;o)