Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les drogues et le sexe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
Désoler du double poste, mais j'ai entendu dire que me 2-fa et le 3-fa etait pas mal aussi, le quelle me conseillé vous, et quelle en sont leurs particularité ?
 
Ce ne sont pas des psychédéliques je dirais (cf le titre du topic). ;)
 
De mon point de vue
2-FA : stim fonctionnel, pas d'excitation mais sexe possible (pas un gros intérêt sur ce sujet)
3-FA : un peu plus euphorique que le 2-FA et plus long, fonctionnel, bonne excitation mais zboub tout vasoconstri

Essaye plutôt 2-FMA, meilleur choix dans le même genre ;) Attention, gros potentiel addictif !
 
Merci c'est gentil des info, se que j'aime sur se forum, c'est que vous ete toujours autant réactif, et plain de savoir.
 
Ouch, ma rétine !
 
Acidbuzz a dit:
De mon point de vue
2-FA : stim fonctionnel, pas d'excitation mais sexe possible (pas un gros intérêt sur ce sujet)
3-FA : un peu plus euphorique que le 2-FA et plus long, fonctionnel, bonne excitation mais zboub tout vasoconstri

Essaye plutôt 2-FMA, meilleur choix dans le même genre ;) Attention, gros potentiel addictif !

Si on en crois Bijord et Chandler, (que je me permet de citer, alors que je n'ai pas les droits du copyrithe et sans autorisation en plus, bon ils sont cool, je pense pas qu'ils me feront un procès, mais au cas ou j'assumerai )
Bijord :
« En quelques heures, j'ai craqué mon slip. En tout cas cette substance me fait devenir comme systemdoll quoi, j'ai pas bougé de mon appart de toute l'aprem, je me suis masturbé pendant 5h40 au bord de l'orgasme, et un pot de lubri presque entier Le MDPV m'as jamais fait ça ptain je suis choqué! »

Chandler, :
« J'ai trouvé la 3-FA beaucoup plus "sexuelle" que la 2-FA perso. »
« Haha oh que oui la 3-FA est pour moi la plus sex' des amphet fluorés ! »
 
Acidbuzz a dit:
Ouch, ma rétine !


Ta rétine pour mes fautes ? sur quelle post ? car le correcteur me dit que j'ai pas de fautes ...
 
tetrobecks a dit:
Merci c'est gentil des info, se que j'aime sur se forum, c'est que vous ete toujours autant réactif, et plain de savoir.

Et il manque pas mal de s aussi...

De plus c'est pas très joli de dire " vous êtes toujours autant réactifs" je pense qu'on y préférera un petit "vous êtes toujours aussi réactifs" .
Mais c'est juste une question de sonorité.
Pareil pour le, "merci c'est gentil des infos" on dira probablement "Merci c'est gentil pour les infos" , "merci c'est gentil de m'avoir donné des infos" ... ETC.

Uhuh, me prend pas pour la police des fautes d'orthographes, tu as juste demandé.
 
Oui je sait que tu ne fait pas la police, mais c'est vrai que c'est aussi chiant pour vous que pour moi, souffir d'une forme de dyslexie ( la dysorthographie ) c'est un combat de tout les jours, le correcteur m'aide a corriger les fautes en elle même, mais pas le reste ...
 
Eh, c'est pas grave. Excuse moi si je t'ai paru rude envers toi.

Je ne fait que te montrer du doigt ce que tu voulais voir.
 
Non t'inquiète pas justement c'est parfait, avant d'être sur psycho je faisais vraiment aucun effort et a force d'écrire et de me faire des remarque j'ai apprit a m'appliquer et a me relire, je fait 50% de fautes en moins qu'avant, alors n'hésitez pas a me faire remarquer les grosse fautes a force ca finira par rentré =)
 
Ah ah, intéressant ce topic!!!

Alors pour moi, le must ça a été les champotes en plein plateau bien perché. J'ai pas été au bout...on a été interrompu par un pote perché qui voulait aller à la salle de bain =.P Sensation de fusion, communion avec l'autre...très puissant.

Après j'ai essayé avec du 2C-C en descente d'un petit trip sans joint (pour moi le 2C-C ça monte pas vraiment sans l'aide d'un petit joint). A chaque fois qu'une petite vague d'effet revenait, pouf ça se ramollit. Mais c'était sympa, en rythme sur de la DUBSTEP "mélodique". ça donne de l'endurance, et arrivé au bout...c'est pas mal ^^.
[video=youtube;3TK2oBwaOew]

Mon premier trip sous MXE à 60mg pendant la montée, sensation de coton, sensation de fusion avec l'autre à chaque calin, j'avais qu'une envie...retrouver ma copine =.P ... à essayer la prochaine fois, avant d'atteindre le plateau et finir en loque sur 1 matelas à voyager sur la musique.

Après, d'après ce que j'ai pu lire 4-AcO-Dipt, c'est très sensual, tactile...à essayer =.)
5-MeO-Mipt aussi???
 
C'est un sujet assez reçurent avec le temps, mais j'continue de penser que le combo lsd (une goûte a 2) /mdma (a 100/150mg max pour éviter kiki kiveuxpas) reste l’expérience la plus magique que j'ai vécue, une fusion totale avec ma partenaire (enfin j'ai jamais su son nom mais c'est pas la question), j'en viendrai pas a dire que depuis mes aventure sexuelle ont été plutôt fade (en fait si), mais après ce moment magique, même avec mes amoureuses j'ai jamais réussi a atteindre ce "putain de pied !!!"... une fusion totale de deux être qui se connaissent pas, genre, sentir chaque atome de son corps vibrer sous la langue ou s'arrêter de bouger et bloquer dans les yeux l'un de l'autre pendant une éternité avec la respiration totalement coordonnée... c'est dingue comme ça peut etre profond un oeil...
Reconnaître le gout du chocolat, puis du miel puis de la vanille juste en déplaçant ma bouche sur son corps...

bon j'rentre pas dans les détails mais franchement un cuni dans cet etat tu ressent même les vagues de plaisir, t'as même cette impression d'anticipé le mouvement pour qu'elle sois toujours ou elle veux être quand tu y est et que tu l'attends (oui c'est un peu chelou dit comme ca).

Je sais même pas combien de temps on a fait l'amour comme ca, j'me rappel juste être partit de sa tente y fesait encore jour, après un bisou et j'l'ai jamais revue...

Pause rdr : Bon en teuf ou en festi on est pas forcement en état de penser a ce genre de chose mais faut s'proteger les enfants sinon vous risquez de choper des maladie ou pire, un bébé (ca va j'ai eu du bol, j'ai jamais choper de saleté et pour le moment on m'a jamais apporter de bébés :p)
Mais putain ce moment de perdition totale (boom festival 2008) dans les bras d'une boule de sérotonine pure restera the experience de ma vie, remarque maintenant j'comprend pourquoi j'trouve même plus le sex attrayant...
 
6 apb et 5 meo mipt, avec les deux en même temps t'as même plus besoin de tes mains (ni de celles de ta copine d'ailleurs)
 
Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^
 
Bijord a dit:
Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^


Pourquoi c'est dangereux ?
 
Deux substances qui jouent très fortement sur la sérotonine. Alors pour le mélange MDMA et LSD apparemment c'est a peu près safe, par contre les 5-Meo sont réputés pour du gros bodyhigh (indication que c'est pas anodin au niveau physique), alors mélanger ça avec du 6-APB, faut y aller prudemment!
 
Il m'excite celui là ! :ninja:

Humm, sinon, combo Methylone + 3-Fa, je suis devenu un espèce de gros pervers (chose qui plait) plein d'idées bien lubriques. Ensuite au niveau de l'outil masculin, ça ne fonctionne pas ... Mais Dieu à inventé les jouets et en face il y a toujours une bouche munie d'une langue.
 
Bijord a dit:
Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^

Bah quand tu es assez expérimenté avec les deux prods le mélange est quand même assez interessant (plutôt intense certes, mais dans le bon sens ^^)
 
Retour
Haut