Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Tissu a dit:J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.
Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.
C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.
Ha, la, la, Tissu, tu réagis au quart, et tu n'as pas saisie comme je le craignais le contenu de mon post.
Je te présente donc mes excuses en espérant t'éviter de te mettre en boule, car je sais bien que ce n'est pas agréable pour le confort mental ;o)
J'ai bien pris la peine de préciser :
« à la limite de l'homophobie, pour un lecteur non avertie, sur un forum public. »
si j'avais personnellement eu un doute te concernant, sur la question, je te l'aurais exprimer en des termes nettement moins modérés .
Apparemment, tu n'as pas perçu non plus l'aspect, essentiellement, «sensibilité», qui est à l 'origine de mon post, vu ta réaction au créneau, ou tu laisses la place à Chandler pour me répondre, comme si je vous avez volontairement et gratuitement agressé et remis en cause personnellement, ce pour quoi je vous présente également mes sincères excuses.
Juste je me suis positionné à la place des personnes concernées par le contenu des post, en les lisant et la sensation désagréable, d'un resserrement au niveau du plexus que j'ai ressenti, m'a enjoint d'éveillé à votre jeune conscience, le rôle capitale de la sensibilité dans la réception d'une information, qui plus est pointant sur un échec, une erreur, ou un plantage, surtout si vous avez réellement l'intention que votre message soit reçu positivement par la personne pour lui donner la possibilité de comprendre et de corriger son erreur.
De la même conscience/sensibilité avec lesquelle, je suis sincèrement désolé que mes propos ai pu véhiculé à ton encontre, la désagréable sensation de te faire « prendre les boules » ce qui était à mille lieux de ma volonté et de mon intention en écrivant ce post, pour laquelle j'aurais peut être du écouter mon hésitation, mais qui tout de même me permet d'exprimer amicalement, une simple suggestion qui me tenait à cœur. ;o)
Mais je suis peut être un vieux fou, avec une sensibilité dépassé. ;o)
Ps:
j'espère vraiment que cet échange, ne créera pas d'animosité, car comme je l'ai aussi également sincèrement noté, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment .