Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les drogues et le sexe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
(J'suis au boulot, pas le temps de lire les autres réponses, désolé si je ne fais que repeter)
1 - Avez-vous souvent des rapports lors de perches?
2 - Si oui, sous quelle drogue?
3 - Avez-vous eu des difficultés, ou au contraire, une aisance inattendue?
4 - Et l'orgasme... qu'en est-il?

1) Regulierement, si on peut appeler ça des "perches" (voir réponse 2)
2) Cannabis et Alcool, ou combo des deux.
3)
Cannabis: Jamais de problèmes, montée de libido donc plutôt facile (mon partenaire étant souvent aussi perché)
Alcool: Montée de libido mais difficultées à garder un bonne erection (alors que je n'ai que 18 ans)
Cannabis + Alcool: Dépend de la dose d'alcool consommée, problèmes assez rares.
4) (J'ai essayé de "noter" mes orgasmes)
Cannabis: de 17/20 à 20/20
Alcool: de 10/20 à 17/20
Cannabis + Alcool: de 15/20 à 20/20

Voilà :). Je complèterais à mon retour chez moi.

Suis-je la seul à qui sexe avec weed ça plaits pas du tout ? J'sais pas, ça me rend trop paraisseuse pour faire l'amour en faite. Et je déteste qu'on me touche quand j'ai trop fumé.
Le mieux c'est avec l'alcool, c'est beaucoup freestyle, c'est plus fun.
Mais sinon le sexe sans prod' c'est chouette aussi hein ! Et on peux en abuser autant qu'on veux (et qu'on peux, parce que bon c'est physique tout de même)

Sous LSD c'est carrément pas mal aussi :wasted:
Je confirme que l'alcool peut être très col comme très peux productif.

Le mieux c'est de niquer tout les 2ans, c'est toujours bien comme ça 8)

[h=2]Re : Les drogues et le sexe[/h]
Ca valait vraiment un nouveau topic ?
icon_rolleyes.gif

Stimulation sexuelle avec certains produits...
D’après vous, Quel RC / Psyché convient mieux pour des moment sexe ?

Ma oui c'est pas grave. C'est l'printemps et ça sent la chneck.

love'mind a dit:
Suis-je la seul à qui sexe avec weed ça plaits pas du tout ? J'sais pas, ça me rend trop paraisseuse pour faire l'amour en faite. Et je déteste qu'on me touche quand j'ai trop fumé.
Le mieux c'est avec l'alcool, c'est beaucoup freestyle, c'est plus fun.
Mais sinon le sexe sans prod' c'est chouette aussi hein ! Et on peux en abuser autant qu'on veux (et qu'on peux, parce que bon c'est physique tout de même)

Ah beh je pensais un peu être le seul. Enfin, je suis pas vraiment pareil que toi, je déteste pas qu'on me touche, mais par contre peu importe la weed, généralement n'importe quel effort s'assimile à un 100 mètre haie unijambiste dans le noir et sans prothèse. Autant dire que faire l'amour, ça me semble juste pas possible. L'alcool après beh, c'est pile ou face moi j'ai l'impression.

Après un truc qui est cool apparemment, c'est l'orgasme juste après avoir sniffé un bon coup de poppers! :D J'attends de pouvoir testé ça.

Jhi-dou a dit:

Vraiment désolé, pourtant j'ai cherché. J'ai tapé "sexe" dans la recherche, et j'ai bien fait 1 page et demi sans rien trouver qui corresponde... Enfin bref, tant pis. Ca donne l'occase de parler de nouvelles expériences ou je sais pas moi... ^^

Sinon, des témoignages d'orgasmes mentaux? J'entends par là arriver à un orgasme sans stimulation des organes génitaux, seulement grâce à ce qui se passe dans la tête. J'ai déjà lu des trucs du genre pour des personnes faisant des rêves lucides. Alors quand je vois comment notre esprit se balade pendant une défonce, je me dis que c'est peut-être faisable aussi... 8)

Le pastis ! Tu dures plus longtemps avec ! (Je suppose que c'est du a la vasoconstriction)

Jester12 a dit:
Sinon, des témoignages d'orgasmes mentaux? J'entends par là arriver à un orgasme sans stimulation des organes génitaux, seulement grâce à ce qui se passe dans la tête. J'ai déjà lu des trucs du genre pour des personnes faisant des rêves lucides. Alors quand je vois comment notre esprit se balade pendant une défonce, je me dis que c'est peut-être faisable aussi... 8)

Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! Sinon les orgasmes sous LSD...pfouaaaah...woooooh...trop de sensations, de stimulis, de couleurs, de surprise ("oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est bon :Oo:") bref que du bonheur.

shankara a dit:
Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! ...

Non je parle pas de ça. Je parle d'une autre sorte d'orgasme, celui qui n'est relié à aucune dimension temporelle, il est un peu décrit comme le nirvana et seulement certaines personnes adeptes de méditation et de rêves lucides parviennent à ça. Faut que je retrouve l'article où j'ai lu ça... Je vais le chercher!

Tu parles de l'extase en faite ?

EmpathoCouac a dit:
Erf Ano tu m'as pris de court ! (court ? cour ? cours ?) Voulais poster le même !

En tout cas, sous disso ça ne me semble tout bonnement pas possible d'atteindre l'orgasme, à cause de cette anesthésie géniale.
Mais sous cannabis, wahou, le plaisir est décuplé dès qu'on choisi de se focaliser uniquement sur le sens tactile !

Pour avoir pu tester une fois, les plaisir solitaire sous DXM c'est vachement different.On met beaucoup plus de tend à atteindre l'orgasme et on sens la présence de la personne alors qu'on est tout seul.C'était très intéréssant comme experience.

Sinan j'avais adoré le sexe sous 6-apb, l'orgasme était bien intense.Bon souvenir!

J'aimerai tester le sexe sous DMT : vous pensez que c'est physiquement possible ?

Pas si les deux en ont prit en même temps :lol:

Bon comme y'a que les idiots qui changent pas d'avis, c'est vrais qu'après une nouvelle expérience, c'est en faite vraiment pas mal avec la fumette.
Mais le problème c'est que ça assèches les muqueuses, et du coup ça peut pas durer toute la nuit :weed:

Pour avoir eut une copine ayant des cystites a répétitions et quelques sécheresses de temps en temps (vous avez dit stimulant?), je ne peux que recommander Saugella, dla bonne came, d'un mec donc la frustration a failli le détruire, tu peux mfaire confiance lol!

Ah ouais ça à l'air pas mal ! Thank's

shankara a dit:
Bah les rêves érotiques c'est ça, des orgasmes sans stimulation...tout dans la tête ! Sinon les orgasmes sous LSD...pfouaaaah...woooooh...trop de sensations, de stimulis, de couleurs, de surprise ("oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est bon :Oo:") bref que du bonheur.

Pour moi c'est impensable, ça serait juste trop intense. J'y avais pensé lors de mon dernier trip et je m'étais avoué que je ne pourrais supporter des sensations aussi extrêmes !

Sa motive pour chercher une proie ce thread !!!!

Perso c'est : Brazzer 1080p + sobriété totale. J'dois avoir des neurones fondues tellement c'est fort ce combo haha

... Non, en vraie l'amour à deux sa manque trop (mais mon combo et sympas ;D en plus y a moyen de trouver des comptes gratos mouhahaha) ...

love'mind a dit:
Tu parles de l'extase en faite ?

C'est ça oui, au sens propre du terme par contre. T'as déjà vécu ça?

Solexis-bis a dit:
Sa motive pour chercher une proie ce thread !!!!

Perso c'est : Brazzer 1080p + sobriété totale. J'dois avoir des neurones fondues tellement c'est fort ce combo haha

... Non, en vraie l'amour à deux sa manque trop (mais mon combo et sympas ;D en plus y a moyen de trouver des comptes gratos mouhahaha) ...

Ahahah! La prochaine fois tente Brazzer 1080p + ce que tu veux et fais-nous des retours! :D N’empêche que je suis entièrement d'accord, rien ne vaut une perche et de l'amour en même temps. Bon, peut-être pas avec n'importe quelle substance...

Bon et bien j'apporte ma pierre à l'édifice. Ma douce et moi-même avons eu l'occasion de nous atteler aux plaisirs partagés de l'acte sexuel, sous 4-FA. C'est vraiment au top, bien penser à s'hydrater et à se ménager, l'hypotension arrive assez vite.

Ah oui et un tube de ​lubrifiant.

Retour