J
Ji-doo
Guest
Krix a dit:Bien entendu qu'il n'a pas l'air d'avoir abusé puisqu'il dit qu'il ne compte pas y toucher, il n'a même pas essayé.
Krix a dit:D'ailleurs après quand on lui demande de faire des vidéos sur les legal highs il dit bien qu'il ne veut pas. Et de toute manière, malgré que l'on ne comprend pas la même chose de ce gentil monsieur, les problématiques que je reprochais précédemment n'en demeure pas moins.
Bah, tu devrais mieux chercher... :yawinkle:
[video=youtube;C_jCAwnG9dE]
[video=youtube;TRe7dKRnfE0]
Les "legal highs", c'est aussi des plantes (kratom, salvia, etc)...
Krix a dit:Et tu réponds toi même à la question, il dit bien qu'une grande majorité de messages qu'il reçoit, c'est des gens qui ont eu une mauvaise expérience et qui lui demande de faire des vidéos qui avertissent. Donc lui ne fait que transmettre ce que des usagers ayant abusés lui demandent :nod:
Euh, en quoi des gens qui ont eu une mauvaise expérience sont forcément des gens qui ont abusé ? :Oo:
C'est un raccourci un peu réducteur...
T'as plein de facteurs autre que l'abus ! La composition réelle du produit (en France par exemple, vu les difficultés et la lenteur pour faire analyser certains produits, c'est assez rare d'être sûr de ce que l'on prend !), une première prise qui se passe mal (malgré des précautions) par "inadéquation" entre la personne et le produit, une fragilité personnelle (cardiaque, etc) que l'usager ne connaissait pas, une réaction allergique, un bad trip provoqué par une condition extérieure non contrôlable, etc...
Bref, c'est un faux procès !