- Inscrit
- 5/8/14
Cosmodope a dit:Hello !
Un petit documentaire amateur sur le Dextromethorphane et son usage aux Etats-Unis, ainsi que sa facilité d'accés, (en anglais malheureusemenent mais ya rien en français a ma connaissance ou alors dans la diabalolistation ahah) c'est assez réçent et on y apprend pas énormément de choses de plus pour les Dex-Heads mais ça permet de voir un peu comment ça se passe aux états unis, et les types qui vont essayer de décrypter les effets pharmacologiques de la substances d'un point de vue théorique se mettent rapidement a la pratique, avec équipements et enregistrements vidéo dans le but de retracer leurs petites histoires Un TR a haut budget
(puis leurs réactions, leur délires, et leurs bonne mines si typique des dissos ainsi que toutes les mimiques du types disssocié sont a mourrir de rire... bref des bonnes têtes de vainqueurs ) assez marrant et quelques points de vues intéréssants pour peu que l'anglais ne vous dérangent pas, même si passé un moment c'est plus des sons inconnues propres aux usagers sous l'effets de ses substances
"VIDEO DELETE PAR YOUTUBE"
Au pire ca fera toujours des bonnes samples pour vos futurs prods musicales
Yosh !
Je me permet de reposter a nouveau le lien vers le documentaire la précédente vidéo ayant était delete par Youteub :
DXM: Tripping Off Cough Syrup :
(Re Uploaded Version) TJ Travis explores the world of DXM: a dissociative drug found in cough syrups that teens and adults abuse all over the world for it's psychedelic effects... This video originally had 107,000 views before YouTube remove it for having tags in the description area. "This documentary was originally uploaded in March 2015. It accumulated over 107,000 views and is responsible for a large number of my fan base discovering me. YouTube removed this video because there were tags in the description area. I know, stupid right?" RUCKUSS Prod Co.
[video=youtube;JqxCmv44kcM]
J'en profite aussi pour mettre aussi son documentaire sur la Salvia Divinorum qui va surement intéresser lui aussi C'est du doc amateur, mais il a une démarche un peu Gonzo assez intéréssante quoique parfois criticable mais il y a quelques infos intéréssantes pour peu que vous ne soyez pas anglophobes
Salvia: The Sage Of The Seers :
Salvia Divinorum: A legal and extremely powerful hallucinogenic drug that was gained notoriety in the past few years among people all over the world. Join TJ Travis in his journey experiencing it.
[video=youtube;7h1uq-T1qUI]
Si vous aimez bien hésitez pas a zieuter sa chaîne y'a d'autres docus intéréssants, et j'apprécie ses différentes phases y'a moyen de tirer des samples psychonautiques pas mal a intégrer sur des compos ou des cut-ups sonore et ça fait passer le temps
Cheers !