Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les documentaires cools en streaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LesYperSound
  • Date de début Date de début
Il y a les années 80 et 90 dans les vidéos proposées !

[video=youtube;9k8-f0E-sKU]

Ce bon vieux Pierre Bellemare ! Une enquête qui implique du lsd (1er enquête) ... intéressant.

[video=youtube;xpzcSPPV-JM]

SHAG a dit:
Surement déjà dans le tas mais bon:

[video=youtube;f5q1bBVzDpc]

Tin y'a rien sur Shulgin en FR ?!

[video=youtube;ggnYgerI6cs]
<3 <3 <3 <3 <3 <3
A voir absolument.

Un doc' qui devrait vous concernez, on apprend un peu, malgrès que ce soit plus pour un spectateur qui ne serait pas au courant du phénomène ( genre nos parents ou autre ).

[video=youtube;YBDB_V2YjvM]

Et j'aurais bien voulu voir les reportages sur la première page, mais yen a plein qui ne sont plus disponible .. :( ( Je cherche que ceux en rapport avec la drogue, pas que je ne m'interesse pas à autre chose, juste qu'en ce moment je cherche à bouffer un max d'info autour de tout ce qui pour nous mettre dans " un état second ". )

Ah oui aussi, comme Vice fait pas mal de reportage sur la drogue en général, il y a les reportages d'Hamilton, vachement bien tournés.
Et une des nouvelles drogues qui commence à se répendre autant que le krokodil c'est la SISA, si vous connaissez pas allez regarder c'est effrayant.

[video=youtube;Uo37vW2SW-U]

Excellent monde intérieurs, mondes extérieurs, un beau condensé en 4 parties :D

Bon, je suis presque sûr que celui-ci y est déjà depuis un bail mais pardonnez moi de n'avoir pas vérifier tou les post depuis 2011 :lol:

[video=youtube;Y1pYkdBQIcI]

edit: si le lien n'est plus valide : DMT Spirit molécule / DMT la molécule de l'esprit

Le montage de ce docu est parfois lourd mais en général assez impressionnant
Le message est nouveau mais souvent discutable...
Faites vous votre idée, le docu a la chance d'avoir un rythme plutôt lent qui laisse le temps de se retourner un peu la tête

Retour