Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sysmetrie a dit:[video=youtube;qmB3fexQul0]
" L'Éducation interdite (en espagnol : La Educación Prohibida) est un documentaire indépendant sorti en 2012. Le film documente des pratiques d'enseignement alternatives diverses et des écoles non conventionnelles en Amérique latine et en Espagne et inclue des approches éducatives comme l'enseignement populaire, Montessori, l'enseignement progressif, Waldorf, l'école à domicile, etc. "
Et s'il existait une alternative au "tout médicament" ? En Russie, en Allemagne et aux États-Unis, médecins et chercheurs étudient les effets étonnants du jeûne sur les patients. Une enquête aussi rigoureuse que troublante..
Lotre a dit:Je pense qu'il parle du rayon de l'univers observable. On détermine l'âge de l'univers à partir de ce rayon il me semble.
edit : j'espère que j'ai pas dis trop de conneries pour mon 1000ème post :mrgreen:
Xochipilli94 a dit:Ah qu'est-ce qu'on aurais pas inventé comme connerie si on avait pas découvert (ou plutot comprit) le rayonnement fossile.
D'ailleurs petite précision de nomenclature, la seconde théorie s'appelle le Big Chill et ils valent mieux cette théorie que l'autre dans laquelle nous serons vite amener a retrouver des températures si grandes qu'elles en ont perdus leur sens. ^^
Quand à la théorie des multivers, ça fat un bon bail que j'en ai pas lu à ce sujet (depuis les livres d'Hubert Reeves pour tout te dire), t'aura deux trois références sympa pour voir où on en est maintenant ?! (Parce qu'à l'époque c'était considéré comme du grand n'importe quoi mais vu les grandes récentes découvertes, je suis plus à la page moi ^^).