Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les documentaires cools en streaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LesYperSound
  • Date de début Date de début
A voir ! surtout les 10 premières minutes en fait. On y voit toutes les étapes pour passer de la feuille de coca à la cocaine.

[video=youtube;TWD8HyIJeBw]

Sludge a dit:
Trouvé en anglais uniquement, et c'est compréhensible, mais une version stfr ça serait cool en effet. Le film est assez excellent sinon.

Petite vidéo que j'ai créée sinon :
Le Psychonaut RDR Show - Episode 01 - Le dosage - YouTube

@ Sludge : Je me suis permit de mettre le liens des 2 vidéos du "psychonaut RDR show" sur le forum psychoactif dans la rubrique RC, car je les trouvent vraiment bien faites et très parlantes, et le petit ton humoristique est très bien venu je trouve ;)

Je voulais t'avertir par MP, mais je n'ai pas trouvé comment le faire :/

PS : Je ne sais pas si c'est au programme, mais j'attends un 3eme épisode :)
PS2 : J'ai "supposé" que cette vidéo avais faite par "not for human" pour psychonaut, mais peut être que je me trompe, si c'est le cas, dit me le et je rectifierai sur psycho ;)

LLoigor

Pas de souci, c'est fait pour être diffusé ! Elle a été faite à mon initiative pour tous les usagers, j'ai fait des liens vers Psychonaut et Not For Human parce que j'y suis lié mais c'est pas quelque chose de formel. Même si pour le second épisode deux personnes de Psychonaut ont participé. Et pour le 3e une autre devrait prendre un rôle prépondérant pour se transformer en quelque chose de beaucoup moins amateur du dimanche. A condition que je termine l'écriture et qu'on s'y mette. ^^

Ça c'est une idée de Grisatre. :D

LE JEU DE LA MORT

"Le jeu de la mort" (2009), Documentaire coproduit par France Télévisions et la Radio Télévision Suisse 1 en 2009, diffusé pour la première fois en mars 2010, et mettant en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu'à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l'expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l'influence de l'autorité sur l'obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l'objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n'est pas au courant de l'expérience. La différence notable avec l'expérience originelle est que l'autorité scientifique est remplacée par une présentatrice de télévision, Tania Young.

[video=youtube;6gsKGyMZ_Q4]

Attention ... c'est du lourd ! :mrgreen:

Thrive Movie.

Trois choses ne peuvent etre cachées éternellement: ''Le soleil, la Lune, et la Vérité'' (Buddha).
Tout le monde sur Terre devrait voir ce film THRIVE! Pour la première fois, grace à ce film documentaire d'enquète exceptionnel de 2 heures, nous avons accès à une recherche et une enquète de haut calibre, sur la réalité de la conspiration du Nouvel Ordre Mondial et de son agenda. Cette enquète immense nous présente amplement de faits irréfutables, de preuves hautement documentées, ainsi que des contributions de témoins et chercheurs de haut calibre, pour etre en mesure de convaincre qui que ce soit de la réalité absolument irréfutable de cette conspiration et de son agenda.

Nous vivons dans un monde soumis a une manipulation sociétale mur a mur, cachant derrière une véritable matrice de manipulations et de mensonges, le fait que nos sociétés sont passé sous le controle d'un conglomérat de très riches et puissants individus, coalisés par une culture élitiste mafieuse hautement organisée, puissante & richissime. Cette elite mafieuse a réussit a mettre sous son controle, l'ensemble des instruments de pouvoir de nos Gouvernements et ils ont également fait main mise sur l'ensemble des Médias de Masse.

[video=youtube;xcYnlfX1p9A]

Je viens de regarder THRIVE, Ce qui m'as fait rire c'est que le type de la vidéo (Foster Gamble) nous propose de nous convaincre avec ce site de vidéo d'ovni (si on suit les liens de sa description) :
galactic federation messages

Et la ca deviens comique tant les fakes sont mal fait et surtout beaucoup trop exagéré :D

Et puis toujours dans la description et via le site du type de la vidéo, "la fédération galactique" est a la bourre :

"2012 ne sera rien de moins que la LIBÉRATION DE LA TERRE par les Forces Galactiques de la Lumière"

:mrgreen:

Je viens de regarder THRIVE, Ce qui m'as fait rire c'est que le type de la vidéo (Foster Gamble) nous propose de nous convaincre avec ce site de vidéo d'ovni (si on suit les liens de sa description) :
galactic federation messages

En fait, c'est la personne (qui a l'aire bien givré) qui a posté la vidéo sur youtube qui a rajouté ces sites et appuyé sur le délire OVNI. Ce qui m'a fait délirer dans Thrive, c'est le concentré de tout les délires qui font fantasmer les adeptes du complot d'un nouvel ordre mondiale. Fallait oser !

Il y a aussi Pierre Hillard qui a fait pas mal de vidéos sur le nouvel ordre mondial :

[video=youtube;XKN_Sw1XM78]

En le regardant, rétrospectivement, je suis bien contente de n'en avoir pris qu'une semaine d'affilée, quand j'ai fait mon burn-out, en juin. Je n'en prends que très sporadiquement.
Je sais pas si c'est toi ou l'un de tes proches qui en prend, (ou en a pris) ni pourquoi, mais voici un lien

Une méthode intéressante (et qui marche, je le sais) qui est une alternative à la mode du "tout médoc", quand on parle des angoisses
vittoz-irdc.net --- Bienvenue sur le site de Vittoz IRDC - Descriptif de la Méthode Vittoz

Ca ressemble beaucoup à la sophrologie, je trouve.

Ben moi Puki perso j'en ai pris pendant 4 mois et j'en ai chier pour m'en séparer....
Bref...

Je viens de regarder le reportage et bon... comme dit un proche, c'est une descente en règle d'une marque seulement, et pas de tous les benzo, ce qui est bizarre. Mais bon, y'a du vrai, du bon, du faux aussi, ou du trop facile.

Mattez les reportages de arte, drogues et cerveaux sur les tranquilisants ça sera peut être plus objectif.

:heart:

Dans un registre plus ... beauf, mais non moins intéressant, pour qui ne sait pas .

Vous faites confiance au petit logo "élu produit de l'année", "pêche responsable" etc ... et bien voyez ceci :

"Quand la pub avance masque".

Les publicitaires ont aujourd'hui affaire à des interlocuteurs avertis et les réclames des Trente Glorieuses ne font plus recette.
En effet, il ne suffit plus désormais de dire qu'une lessive lave plus blanc que blanc pour convaincre les ménagères d'acheter leur baril.
Le consommateur moderne a atteint l'âge adulte et se méfie des affiches, rengaines et autres manipulations publicitaires, lorsqu'il ne tourne pas en dérision les slogans.
Pour parvenir à leurs fins, les marques ont affiné leurs tactiques, quitte à masquer leur nature réelle et flirter avec la ligne rouge. Labels, produits de l'année, publicités sur Internet, quelles sont les nouvelles stratégies déployées par les professionnels de la réclame ?

[video=youtube;OCn5sVKmlKQ]

Raøul a dit:
Il y a aussi Pierre Hillard qui a fait pas mal de vidéos sur le nouvel ordre mondial :

[video=youtube;XKN_Sw1XM78]

Sympa Pierre hillard, j'aime bien son approche froide et dépassionnée. A la fin de ses vidéos, on se sent pas souillé.

[video=youtube;OEWOESrZDwQ]

Retour