Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les documentaires cools en streaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LesYperSound
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui l'ont loupé hier soir dans envoyé spécial, voici le reportage sur le dark net.

Sur Darknet, on trouve des drogues, des armes, des numéros de cartes de crédit, dans l'anonymat le plus total. Il s'agit d'un réseau secret derrière lequel s'abritent aussi des cybermilitants traqués par les dictatures.

[video=youtube;hR6m79f_hK0]

Vraiment nul le documentaire sur le darknet hier, déjà pourquoi renommer le deepweb en darknet c'est une honte, j'ai googlé ya que les journalistes qui utilisent ce nom pourris depuis peu, j'ai l'impression que c'est une sournoise technique d'information mensonge pour d'une part court-circuiter ceux qui sont intéressé par le principe et utiliser tor.
Et d'autre part diffamer les bitcoins, une grande menace pour le système bancaire, mais aussi plein de petit outils pour la liberté et l'anonymat sur internet.
Et puis pourquoi révéler le deep web si sont principale attrait est qu'il n'est pas connu, anonyme. Si en plus on ajoute de la corruption d'informaticien pour critiquer ce "darknet" on se retrouve avec une blague journalistique digne du déplacelent de la bande sonore sur l'arrivée d'Hollande du jt de tf1. Bref de la merde. :anal:

Sinon le mois dernier y'avait un docu cool sur arte, les primates des caraïbes, depuis 70 ans des singes sont sur une ile, et on y étudie les hiérarchie de leur société, j'ai trouver ça très intéréssant mais malheureusement j'ai pas trouvé de lien pour un streaming gratuit, désolé.

Sinon le mois dernier y'avait un docu cool sur arte, les primates des caraïbes, depuis 70 ans des singes sont sur une ile, et on y étudie les hiérarchie de leur société, j'ai trouver ça très intéréssant mais malheureusement j'ai pas trouvé de lien pour un streaming gratuit, désolé.

[video=youtube;hoCHP_U7Jew]

Jung et l'occulte : de la transe à l'hypnose ; L'autre de l'Autre.

[video=youtube;EB5kg-ytoXg]

Merci de ne pas écrire tout en majuscules. ;)

Je ne sais pas si il a déjà été mis, mais je pêche par fainéantise et ai un peu la flemme de faire toute les pages pour voir si c'est une exclu Zboubixx ou pas, j'espère que vous me pardonnerez.

[video=youtube;2mK_qDKziFA]

C'est en première page les plus importants comme ça.

veuillez agréer...

un bon documentaire pour accompagner la vidéo que j'ai posté sur le topic trucs fun & sympa

[video=youtube;_kKtQSWY0QU]

[h=1] Voyage au coeur du LSD [/h]
[video=youtube;A7ggxygLL0I]

Ca serait cool d'avoir une mini description du docu en question quand vous en postez un :)

Yeeah merci pour Sound of Belgium, je venais justement là voir s'il n'avait pas été posté quelque part, magique.
Nouveau docu sur le lsd?

Ubik012 a dit:
Nouveau docu sur le lsd?

On dirait qu'il date de 2009. C'est celui où il y a une fille qui met des gouttes sur des bonbons au début.

Yep c'est ça, en ce moment c'est la mode sur Youtube de marquer 2013 dans le titre des documentaires, c'est de la fausse pub inédite.

Tampito ! (jsavais bien que le titre me disait quelque chose..)

Heretik de ses débuts à aujourd'hui...
Je sais pas si ce doc à déjà été posté, mais j'viens seulement de le voir:

[video=youtube;vNILLCS1yOA]

Il est stylé celui là, le coup de la piscine Molitor est juste exceptionnel !!

Retour