J
Ji-doo
Guest
Jampearl a dit:La désomorphine est vendue en pharmacie. Même un mineur peut en acheter !
Euh, t'es dans quel pays :Oo: ? Tu confonds pas avec autre chose là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jampearl a dit:La désomorphine est vendue en pharmacie. Même un mineur peut en acheter !
Monsieur Mouette a dit:J'aime ce topic. Mais d'une force !
Sade a dit:j'dis pas que prendre des prod' rend équilibré mentalement, j'dis qu'être équilibré donne une approche positive des psyché, ou peut être pas positive, mais une approche intéressante du moins, que prendre de telles drogues sans avoir un minimum de recul et d'ouverture d'esprit, en prendre juste pour se déboiter le crâne (j'parle uniquement des psyché et de ma maigre expérience avec eux) ca peut être risqué pour la santé mentale (puis c'est nul vu le potentiel des prod), y'a le spacecake pour ça ^^. Après c'est comme tout le temps, j'exprime mon avis actuel, il changera peut être dans deux jours.
Sade a dit:Bah j'ai trop associé le space cake à un esprit festif de gros délire et de tête à l'envers. J'en ai pris assez souvent car j'ai un pote qui fait pousser, et il fait de la recup avec les feuilles. Il peu en être autrement? Parce que ça ne m'a jamais apporté ne serait-ce qu'une étincelle de spiritualité perso.