Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

J'ai jamais été une bète pour gerer les psychés, donc le combo s'en retrouve d'autant plus dangereux.

Mais lorsque jai pris goutte + 1g de champottes (pas super forts) ben c'est confusion mentale ++++++, élaboration de scénarios psychotiques qui peuvent parraitre très très très réels...

A éviter pour ceux qui ne sont pas (très) experimentés.

Edit : Après c'est que mon avis personnel, je pense que ça doit aussi pouvoir très bien se passer. Mais belek au mental..

Yaba a dit:
Je crois que MDPV + n'importe quoi, c'est dangereux même l'eau c'est limite^^

oui si t'a pris trop de pv ça bloque l'envie et la possibilité de pisser, donc si tu bois trop d'eau, tu l’accumule jusqu’à overdose (de flotte....), à moins de tout transpirer t'est foutue!!!!

yohimbine + mdpv = ça peut être utile pour la vasoconstriction et l'hypothermie, mais ça fait vomir et devenir tout rouge

ya ausssi des risque d'hypertermie avec la mdpv seul, en fait d'éxperience , on ocile entre les 2, des fois hypo puis enssuite hyper!!!!

la solution pour lutter contre l'hypertermie c'est de prendre une douche tiede, mais apres ça peu partire en hypotermie.....

pour la vasoconstriction fraudrais demander à un cardiologue!!! mais je pense que y'a rien à faire, car je suis déjà aller au urgence pour un combo avec mdpv, quand j’ai demander un medoc contre la vasoconstriction, on ma dit qu'il n'y avais rien à y faire.

si non le combo mxe 200 mg en oral (que je croyais etre du metylone, c'était marqué m1 sur l'étiquette) + 17 mg de 2ce = mind fuck total, impossibilité de communiquer, un vrais catatonique..........

mxe + rivoltril en haut dosage = mindfuck total aussi!! mon poto répondais plus quand je lui parlais , il me regardais la bouche grande ouverte avec une bonne tète d'abrutie, lol, j'ais crue qu'il redescendrais jamais.......

La yohimbine est un vasodilatateur stimulant, donc c'est utile pour les doses moyennes de mdpv mais si t'en as pris assez pour te retrouver aux urgences je ne pense pas que rajouter un stimulant par dessus soit la meilleure des solutions..

Je viens me greffer sur ce topic pour parler de ce que je connais sur les combos.
En effet,
tramadol + n'importe quoi = danger
37,5mg de tramadol + 2 bières = j'ai cru que j'allais mourir, j'étais convaincu que mes organes allaient lâcher, ce que je n'vais pas du tout ressenti avec la codéine. D'ailleurs, j'ai plus jamais repris d'opiacé depuis... A noter que je les prenais pour lutter contre la douleur, pas pour la défonce (suis pas fan des opi pour se défoncer).

Sinon, comme disait Ambulance, les 2C-X se marient "plutôt bien" avec l'alcool. Perso, ca me permet de dormir plus vite que si j'avais pas bu, je ressens moins la tension physique.

MXE + 25i-nbome.
Fais une fois, pire trip de ma vie j'étais persuader que j'allais mourir puis vers la fin que j'allais resté perché à vie.
Experience traumatisante.

Les dosage était de l'ordre de 80mg de mxe pour 1mg de 25i en sub.

Ben oui quand on melange des dose de porc avec des prod qui se potentialise a mort on s'etonne pas apres hun.

Je précise quand même que j'avais une grosse tolérance à la MXE et que j'en prenais quotidiennement.

Ouais mais la MXE en combo c'est toujours violent, peu importe le prod et même à doses faibles :P

Yo! Petite question, je pars ce week end en festival (vendredi/samedi) avec 5-meo-mipt et 2c-p en poche. Je ne compte pas prendre les deux en même temps, mais prendre de la mipt vendredi soir, dormir un peu le samedi aprem, en reprendre le soir puis taper sur le 2c-p au petit matin, Dimanche. Histoire de profiter de Lundi férié et de me faire un after digne de ce nom. Un quelconque risque?

Edit : ouais tu fais bien de préciser "d'interaction", cimer!

Pas de risque d'interaction non.

Waltz, à priori pas de risque d'interaction, mais il me semble qu'il y a une tolérance croisée entre tryptamines et phénéthylamines ?
Donc taper 3 jours d'affilés, je pense que ça va faire augmenter ta tolérance, et ensuite il y a peut-être plus de risques niveau bad trip (en général, c'est bien de laisser quelques jours/ semaines entre chaque prise de psychédélique, histoire d'intégrer le truc...(un exemple parmi tant d'autres: http://www.psychonaut.com/reduction...deliques-et-crises-dangoisse-retardement.html ).

Je suis assez d'accord et je pense aussi que la fatigue jouera un grand rôle là-dedans. Si tu te sens bien fatigué, je te suggère d'éviter le 2C-P qui est en plus réputé assez violent niveau bodyload, sans parler de la durée des effets.

J'avais cru comprendre que le 2C-P est plus light que le 2C-E niveau bodyload (après ça veut pas dire qu'il est bien désagréable).

Y'a t-il un risque particulier à mélanger cocaïne et LSD ?

Ce mélange là ne me réussit pas dans le sens où la cc (de la bonne) met à balle psychologiquement et le lsd fait cogiter par la suite avec ce combo.

Voilà c'est un ressenti personnel, sinon ça ne tue pas, un peu comme md+lsd.

grivois a dit:
sinon ça ne tue pas, un peu comme md+lsd.

A dose raisonnable je veux bien, mais si on réfléchit logiquement, il y a un risque de syndrome sérotoninergique avec ce combo là.

Non LSD-MD synergisent, pas cc LSD

la coke va simplement booster et refiler la pêche,redescendre un peu sur terre aussi, pas de risque particulier , si ce n'est celui de chaque produit. Quand la coke retombe le LSD reprend le pas, c'est tout.

En fin d'effet d'LSD la coque aura la capacité de te garder un peu plus debout, mais si ton trip était bon (ce qui est devenu rare) ,après 12-18h, tu t'en passe.

A l'époque les psychonauts avait répondu ça:
http://www.psychonaut.com/psychedel...6-que-pensez-vous-du-melange-cocaine-lsd.html

et je suis plutôt d'accord en disant que c'est gâcher, prendre un psychotrope et un produit très lucide, je vois pas l’intérêt.

Ceci dit la question n'est pas si con, la réponse évitera a ceux qui l'ont lu de gaspiller..........;

Oui un combo que je n'ai pas aimé. Comme Ghost dit c'est un peu du gâchis, personnellement...

Et oui Sludge md+lsd je disais à doses raisonnables, j'ai omis l'abus.

Retour