Oui je m'en souviens, ba là c'était juste nawak, en fait vers 6h j'ai commencé à dire qu'on allait bouger, là en moins d'une demi heure on a chacun tapé 3 traces d'environ 20mg avant de décalé dans le parc, sur le chemin ma vision était toute saccadée, mais comme j'étais défoncé depuis tellement longtemps j'étais lucide dans un certain sens, arrivé dans le parc tout le monde était ko sauf moi qui essayait de danser comme un connard, après je sais qu'on a retapé une trace de 4-MEC juste avant que j'entende "putain ya les keufs !!!"
Là je vois tout le monde se barrer en courant à droite, le temps de tourner la tête vers la gauche que les keufs étaient déjà sur moi...en gros je ne captais plus grand chose...genre temps de compréhension de mon environnement de minimum 3 secondes arf, mais après tkt que j'étais revenu à la réalité, se faire arrêter, menotter et embarquer ça vaut tous les benzos du monde...
Par contre ceux qui avaient juste pris du stim et pas de psyché ont réagi avant moi, disons que le plus dégourdi a réussi à échapper aux keufs, les autres se sont arrêtés au pied du mur du parc, mais ils ont quand même vu les keufs et on pensé à se barrer en courant...moi j'étais trop perché, m'enfin toi c'était ta première prise il me semble, moi j'avais déjà une bonne tolérance derrière, donc ça explique que je n'ai pas holé, et nous n'étions pas posé en appart' ça influence beaucoup ça aussi.