Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

MD + Tramadol ?

J'ai des potes qui se coupent leur gramme d'MD avec un cachet de Tramadol (ce qui reste assez faible en dose) : appremment, ça défonce sevère, et vu ce qu'ils me disent ça à l'air d' "activer" l'aspect delirogène.

T'as des potes chelous ;)

T'a surtout des potes qui aiment se mettre en danger: je ne sais pas quelle dose de tramadol contient les cachets qu'ils utilisent, mais sache que le tramadol est un opioïde qui joue sur la sérotonine, et qu'il est impliqué (même seul à partir de 400 milligrammes) dans des syndromes serotoninergiques ou des crises convulsives...(donc en résumé, taper ça avec un autre prod qui tape sur la sérotonine, c'est pas un combo à conseiller !).

Oki merci, c'est surtout ça que je voulais savoir. J'vais leur en dire un mot ;)

(Les cachets sont a 100mg, soit 10mg dans chaque para, ce qui est vraiment pas grand chose, mais vu que ça à l'air de faire des effets plutot puissants, ça doit déja suffire a etre dangereux)

Bah SRI + SRA = réaction en chaîne, suffit d'une dose (relativement) infime de chaque

10 ou 11 OH-YO avis a la populasse :D

Je sais pas si y'en a qui utilisent la yohimbine par ici, en tout cas je vais préciser un petit truc, ça sera peut être utile a quelqu'un qui sait^^

Donc oui on peut lire un peu partout que la yohimbine HCl a une demi-vie de 45 minutes environ. C'est peu, c'est cool, vous pouvez vous dire, surtout que le risque d'interaction avec cette molécule n'est pas a sous estimer. La donnée que certains oublient de préciser (que je viens de caler juste après m'être enfilé un peu de DXM, shame on me putain^^) c'est qu'elle est partiellement métabolisée en 10-hydroxy-yohimbine (10-OH-YO) and 11-hydroxy-yohimbine (11-OH-YO), métabolites actifs ayant eux aussi un impact sur les adrénorécepteurs et possédant une demie-vie de 6 à 8h.

Ce qui fait que mes prises sont espacées de 24h pile, ce qui fait 4 demie-vie d'espacement entre le DXM et la yohimbine, ouf je suis sauf mais j'ai quand même flippé un peu. Espacez toute prise de produit jouant sur la sérotonine (edit : enfin c'est peu être un peu faut certains produits séroto doivent pas poser de problème, mais genre DXM/Tram et consort...) d'un minimum de 24h avec la yohimbine! Inversement si j'avais fait DXM puis après yohimbine il aurai fallu que j'attende encore plus longtemps il me semble, le DXM ayant lui aussi des métabolites actifs a longue demie-vie.

Voilap en espérant que ça puisse servir à quelqu'un :)

A propos du combo 3-mmc / Mushroom ? A priori mêmes conseils de rigueur qu'avec de la MD mais on sait jamais.

?

Bon ben d'la balle.

Edit: Sorry un peu apologique, j'étais faya...

Je rajoute Methylmethaqualone + TMA-6 (ou n'importe quelle PEA psychédélique ou non), j'ai convulsé.

Est-ce que quelqu'un aurai déjà fait 6-APB et 2C-D? (ou un autre 2C-X a la limitte?)

Oui j'ai testé. 100 mg de 6-APB pris en début de soirée. 40 mg de 2C-D un peu plus tard. Impeccable, je n'ai ressenti aucun effet négatif. Plus tard dans la nuit (le premier trip de 2C-D était bien fini), j'ai relancé 50 mg de 2C-D en fumant des pétards. C'était terrible. Plus psychédélique, mais pas d'effets négatifs particuliers non plus.

Je pense qu'il n'y a pas trop de risques avec ces dosages, mais ça reste bien sûr personnel. Et j'ai remarqué comme avec le 2C-D + cannabis seul, une sensibilité au mal plus importante (genre si un pote te parle de trucs glauques, ça met pas forcément à l'aise... T_T). Mais le 6-APB n'était pas en cause.

J'ai mélangé le premier soir 6-APB et 2c-I dans des doses pour être tripé tranquilou donc pas chéper de ouf (défoncé mais pas de visu), et j'ai redosé avec du 4-ACO-DMT pour que ça pousse un peu plus.

Le second soir j'ai commencé avec le même dosage d'APB et de I (allez disons 80mg et 15mg), à côté j'ai tisé et fumé toute la nuit, ensuite j'ai redropé avec les mêmes dosages, après c'est parti en couille avec de la 3-MMC et de la 4-MEC, pour enchainer vers 7h du mat' sur de la MxE, tout ça pour finir en GAV jusqu'au soir...

Bref ne faites pas de combo c'est pas bien ahaha !

(mais c'est possible de mélanger le 6-APB et un 2c-X, la RdR dirait qu'il faut diminuer par deux les doses habituelles)

Non j'ai eu envie d'écouter de la musique super fort donc on a bougé dans le parc voisin où j'ai mis mon enceinte à fond...les voisins ont tout simplement appelé les keufs..

Wow .... Bon son, ou très mauvais voisins/keufs ! T'en arrive des trucs, et à chaque fois t'en ressort plus sage, mes respects.

* T'ention à pas t'bruler tes ailes *

D'accord merci Laura et Sludge! Maintenant je préfère demander haha on est jamais trop prudent^^ Je fais gaff :)

lol quel tr !

question : la MXE après la 3MMC ça s'est passé comment ? car chez moi ça potentialise a mort, 40mg de MXE après 5 ou 10 trace de 3MMC dans la nuit et c'est le hole assuré... J'en avais parlé dans un autre post... C'est arrivé à mon cousin aussi...

Oui je m'en souviens, ba là c'était juste nawak, en fait vers 6h j'ai commencé à dire qu'on allait bouger, là en moins d'une demi heure on a chacun tapé 3 traces d'environ 20mg avant de décalé dans le parc, sur le chemin ma vision était toute saccadée, mais comme j'étais défoncé depuis tellement longtemps j'étais lucide dans un certain sens, arrivé dans le parc tout le monde était ko sauf moi qui essayait de danser comme un connard, après je sais qu'on a retapé une trace de 4-MEC juste avant que j'entende "putain ya les keufs !!!"

Là je vois tout le monde se barrer en courant à droite, le temps de tourner la tête vers la gauche que les keufs étaient déjà sur moi...en gros je ne captais plus grand chose...genre temps de compréhension de mon environnement de minimum 3 secondes arf, mais après tkt que j'étais revenu à la réalité, se faire arrêter, menotter et embarquer ça vaut tous les benzos du monde...

Par contre ceux qui avaient juste pris du stim et pas de psyché ont réagi avant moi, disons que le plus dégourdi a réussi à échapper aux keufs, les autres se sont arrêtés au pied du mur du parc, mais ils ont quand même vu les keufs et on pensé à se barrer en courant...moi j'étais trop perché, m'enfin toi c'était ta première prise il me semble, moi j'avais déjà une bonne tolérance derrière, donc ça explique que je n'ai pas holé, et nous n'étions pas posé en appart' ça influence beaucoup ça aussi.

Je ne suis pas sûr que le forum soit le meilleur endroit pour raconter ce genre "d'expériences"... :-|

Ba c'est de la RdR...NE FAITES PAS COMME MOI, tout abus est payé un jour où l'autre !

La preuve ça c'est très mal terminé ce soir là pour moi..

Retour