P
PaRaLLeL
Guest
[video=dailymotion;x9iy99]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SexyPanda a dit:Mélanger des hallus en sous-dose, c'est danger ?
J'ai déjà mélanger un tas de trucs, mais ça s'apparentait toujours plus ou moins de près à la même famille.
La je parle de mélanger de la 2CB-Fly (0,4 de dose sur une échelle de 1 dose habituelle = 1) avec de la .. Escaline (Nan, j'ai pas dis Mescaline. ..Ouais c'est ça, rigolez !)
Et comme l'effet des deux est carrément plutôt différent, je me demandais si vraiment c'était une bonne idée.
Donc du 2CB-fly + Escaline, y'a un truc à savoir avant que j'me lance ?
gowby a dit:B'soir vous !
Comme SexyPanda je recherches des indications concernant le fait de mélanger des psyché de même famille ?!
Exemple Phéné + phéné / Trypta + trypta (Bon celui ci j'ai déjà fait c'était plutôt cool et sans contrainte, pour ma part),
mais du coup je sais que les phéné' que j'voulais comboter sont des psychédéliques qui agissent comme agoniste partiel du 5-HT[SUB]2A.
[/SUB]
Donc ma question est est-ce qu'en mélangeant des doses light de phéné (Methallylescaline + Allylescaline (L'un est assez OEV, l'autre plutôt CEV)), je ne cours pas un risque de syndrome sérotoninergique ?
Ouais une seule fois apres prise mais bon "bloquer" en plein trip sur les chiottes c'est pas le fun.Lotre a dit:Tu veux dire qu'à chaque prise de LSD t'as la chiasse ? Ca c'est le côté chamanique du truc man, t'as des toxines à évacuer, voire toute ton alimentation à revoir ;D
FunkyDuck a dit:Un smecta avant le trip te pansera le bide, mais du coup laisses un peu ton lsd en bouche pour qu'une bonne partie passe en muqueuses, vu que ton ventre prendra un peu plus de temps à assimiler.
Ça marche très bien aussi avec les champotes et même la md si vous êtes sujets à vomissement/diarrhées
Tu peux développer s'il te plaît ?Lotre a dit:Parmi mes connaissances nous sommes nombreux à être d'accord pour dire que les toilettes sont un lieu à part, où il se passe (mentalement) des choses particulières pendant un trip.
Lotre a dit:Parmi mes connaissances nous sommes nombreux à être d'accord pour dire que les toilettes sont un lieu à part, où il se passe (mentalement) des choses particulières pendant un trip.
Perso j'avais jamais entendu parler de LSD qui donne la chiasse. Je suis peut-être trop loin de cette culture, vu le peu de psyché que je prends. Est-ce commun ? Si la réponse est non, je te dirais que ça fait partie de ton trip man, qu'il y a un message là-dessous à étudier ! Mais bon !
Peace.
Porygon a dit:Tu peux développer s'il te plaît ?
Merci,
Anaclitique a dit:Paraîtrait qu'en combo stim/downer, le stim n'aurait pas moins d'effet néfaste sur le système cardio-vasculaire, juste que le downer fait qu'on ne le sentirait pas, ou moins en tout cas... Quelqu'un à un avis sur la question ?
edit : FunkyDuck pourquoi ne pas prendre un autre stim si c'est à but fonctionnel ? Je sais pas du genre 2-FA ? Je sais qu'on ne prescrit pas de susbtance et c'est pas vraiment ce que je fais, mais c'est juste que je trouve ça (de façon tout à fait subjective peut-être on est d'accord), plus safe que ce combo avec l'ethylphenidate qui tape particulièrement sur le cœur... Nan ?