Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était une prise unique ton AD tricyclique là ? Non car moi à cause d'un AD de cette famille j'ai fini en soin intensif avec malaise cardiaque et état pré-comateux... Ceci durant une période où je ne prenais pas de produit autre que ce foutu traitement (AD/neuro/benzo/ettoutletralala), et ce avant mes actuels problèmes cardiaques dû ma conso de stim, donc enfin bref tout ça pour dire que les tricycliques attention, parfois c'est pas jojo le résultat... (Ce n'est pas pour rien qu'ils sont loin d'être un traitement de première intention, c'est même plutôt l'inverse...).Ubik012 a dit:Sinon je tiens à remettre en garde, même si je ne sais si les deux paramètres peuvent être liés, 56h après une prise d'elavil, antidépresseur tricyclique, j'ai pris du 3meopcpute -certainement une bonne dose- et bon, mis à part un épisode que l'on pourrait qualifier de psychotique -mais à cela le 3meo ne m'avait que trop bien habitué, même si pas à cette hauteur- j'en sors surtout avec une douleur près du sternum, qui me fait mal quand je prends de grandes knspirations, tousse de certaines manières, ou simplement quand je tate l'endroit.
Ah et ca dure depuis un peu plus deux semaines, allant en s'améliorant à certains moments -et plutôt sûrement dans le temps- revenant parfois
Et comment t'as vu la différence avec ton état habituel ?PaRaLLeL a dit:À 30mg un jour et rebelote le lendemain, je tape déjà des crises maniaco/égocentrique de bâtard.
Ah ouais ?? Paske moi ca a genre été son premier choix,sans trop d'hesitation..Ce n'est pas pour rien qu'ils sont loin d'être un traitement de première intention, c'est même plutôt l'inverse...).
Initialement attendue pour le premier trimestre 2016, l'autorisation temporaire d'utilisation (ATU) de cohorte de la naloxone en spray (Nalscue, commercialisée par le laboratoire Indivior) a été officiellement accordée lundi 25 juillet, selon un point d'information publié ce mercredi 27 juillet par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).
Lotre a dit:Sinon comme combo à ne surtout pas faire : opiacés + Prométhazine. Risque d'overdose extrêmement élevé.
10mg c'est une dose pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance au opi (en oral je parle, 5mg en nasal sinon)Lotre a dit:Attention au RC opi U47700. Une petite pointe de couteau et un naïf aux opiacés fini en arrêt cardio-respiratoire (rien que 10mg doivent suffirent, ou à peine plus, voire moins)