Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Pour ce qui est du combo phene lysergamide, je trouve que ça enlève le côté chatoyant et fluide des lysergamides pour contracter le trip façon montée de phene ou stims moyennement cool, tiraillé, au lieu de bien se marrier, ca m'enlève la profondeur de chacun si pris individuellement. Bien sur, visuellement, ca balance sec -un peu trop parfois, justement sur lsd/2c-e tiens- mais ca tient plus de l'absurde que d'un enchevetrement logique -de mes expériences.

Sinon je tiens à remettre en garde, même si je ne sais si les deux paramètres peuvent être liés, 56h après une prise d'elavil, antidépresseur tricyclique, j'ai pris du 3meopcpute -certainement une bonne dose- et bon, mis à part un épisode que l'on pourrait qualifier de psychotique -mais à cela le 3meo ne m'avait que trop bien habitué, même si pas à cette hauteur- j'en sors surtout avec une douleur près du sternum, qui me fait mal quand je prends de grandes knspirations, tousse de certaines manières, ou simplement quand je tate l'endroit.
Ah et ca dure depuis un peu plus deux semaines, allant en s'améliorant à certains moments -et plutôt sûrement dans le temps- revenant parfois..

3meo seul, une possible interaction avec l'elavil (75mg pris, 2x25mg pris dans la semaine avant, pas régulièrement) ?
A vos claviers, vous avez 3h!
 
À 30mg un jour et rebelote le lendemain, je tape déjà des crises maniaco/égocentrique de bâtard.

Ce truc tape sur le coeur à coup sur, puisque dans le cadre d'une surdose, une personne que je connaissais s'est tapé des arythmies cardiaques plusieurs jours après.
 
Paraît que ce 3meo provoque des breves phases ou on peut être possédé par le Grand LIM aka SadamussAnd
 
Ubik012 a dit:
Sinon je tiens à remettre en garde, même si je ne sais si les deux paramètres peuvent être liés, 56h après une prise d'elavil, antidépresseur tricyclique, j'ai pris du 3meopcpute -certainement une bonne dose- et bon, mis à part un épisode que l'on pourrait qualifier de psychotique -mais à cela le 3meo ne m'avait que trop bien habitué, même si pas à cette hauteur- j'en sors surtout avec une douleur près du sternum, qui me fait mal quand je prends de grandes knspirations, tousse de certaines manières, ou simplement quand je tate l'endroit.
Ah et ca dure depuis un peu plus deux semaines, allant en s'améliorant à certains moments -et plutôt sûrement dans le temps- revenant parfois
C'était une prise unique ton AD tricyclique là ? Non car moi à cause d'un AD de cette famille j'ai fini en soin intensif avec malaise cardiaque et état pré-comateux... Ceci durant une période où je ne prenais pas de produit autre que ce foutu traitement (AD/neuro/benzo/ettoutletralala), et ce avant mes actuels problèmes cardiaques dû ma conso de stim, donc enfin bref tout ça pour dire que les tricycliques attention, parfois c'est pas jojo le résultat... (Ce n'est pas pour rien qu'ils sont loin d'être un traitement de première intention, c'est même plutôt l'inverse...).
 
PaRaLLeL a dit:
À 30mg un jour et rebelote le lendemain, je tape déjà des crises maniaco/égocentrique de bâtard.
Et comment t'as vu la différence avec ton état habituel ?
 
J'ais crus comprendre que la métha avec le dxm sont dangereux pris ensemble, ça baisserait la tolérance au opi..
Je suis à 80mg de metha, je me demande à quelle dose le dxm serrait dangereux dans mon cas?
Même à dose thérapeutique?
 
Non c'etait pas une prise unique, enfin ca depend de ce que tu ntends par la (tout d'un coup, ou unique prise genre premiere fois?

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont loin d'être un traitement de première intention, c'est même plutôt l'inverse...).
Ah ouais ?? Paske moi ca a genre été son premier choix,sans trop d'hesitation..
 
@Jourdaniana : D'expérience je peux effectivement confirmer que prendre 50-60mg de DxM 1h-1h30 avant la prise d'opiacés/opioïdes potentialise fortement ces derniers, donc il vaut mieux réduire les doses... Comme nous n'avons pas tous le même métabolisme il n'est malheureusement pas possible de donner un ratio universel, mais à titre indicatif avec 50mg de dextro je baisse mon dosage d'opium d'un quart pour des effets plus forts qu'une dose initiale sans dex'...

Après je ne suis pas spécialiste et je dis peut-être des conneries donc attend d'autres conseils (Guy George, Para, Chandler ?!) mais je crois que si tu prends le DxM après la métha la potentialisation ne devrait pas se faire, une histoire de transformation en DXO par le foie il me semble... Et une dose inférieure à 50mg ne devrait pas poser de problème mais là encore difficile d'être catégorique...

Voilà, finalement je t'aide pas beaucoup désolé...
 
Pour la potentialisation dxm et codéine, tout dépend de la sensibilité de chacun .

Étant un gros tapeur, codeine/dxm ça passe pas. Uniquemznt parce que la réponse hystamynergique est trop forte.

Donc faites attention, ce qui passe pour l'un ne passe pas pour l'autre.

Ce combo peut être safe à condition de bien connaître son corps et ses réactions.
 
Je vois pas pourquoi "étant un gros tapeur", codéine et DXM passent pas. C'est justement parce que t'as pas la tolérance de la codéine que la réaction histaminique est forte. Et heureusement pour toi ! Une fois que la tolérance arrive, la réaction histaminique est de plus en plus faible. Si vous faites pas gaffe, avec ce combo, vous pouvez prendre la claque de trop avec une réaction histaminique tellement forte qu'elle en deviens dangereuse. Vous êtes prévenus, baissez vos dosages ou claquez comme des putes.
 
Je sais pas trop où foutre ça. Mais ya quelques temps je me demandais : que faire en cas de dépression respiratoire ? Y a-t-il des gestes, des positions des trucs à faire pour éviter un début de dépression respiratoire ou au moins calmer ses angoisses ? Un médoc ?


Ca m'est venu en mélangeant un peu d'alcool et de codéine, je commençais à plus trop me sentir respirer et me suis demandé "ok je fais quoi ><"

Donc j'ai crawlé le web et j'ai pas trouvé de réponses... Si quelqu'un a une piste...

Par contre j'ai demandé à une addicto et elle m'a sorti "appeler les pompiers"... Je l'ai un peu titillée et elle m'a lâché "se mettre en PLS pour éviter de se vomir dans les bronches"... Et aussi un nom de médicament sur ordonnance dont j'ai déjà oublié le nom (je peux demander si ça intéresse certains).

Ca me convainc pas trop. Des avis ?
 
Par intuition je me dirigerai vers n'importe quel excitant ..
Mais ça peut devenir pire

Donc bonne question.
 
Naloxone. Antagoniste sur les récepteurs opiacés. Pls, pompiers sinon oui.

Enfin bon, ton cas ressemble plutôt à un flippe... En cas de vraie dépression respiratoire, il n'y a plus assez d'oxygène pour alimenter le cerveau et tu perds connaissance...

Donc pas la force de retourner le web.. Ça me paraît même tendu de prévenir les secours soit même une fois le trop plein enclenché.

Vaut mieux être accompagné dans ces cas là.....
 
A ma connaissance on peut pas se procurer de naloxone en France non ? Si l'opiacé est "classique", une administration de Subutex voire de Suboxone (en IV donc car c'est un médicament punitif : si tu le shoot, la naloxone fait effet, si tu le prends normalement elle ne passe pas dans le sang).

Vérifier que le coeur bat et que la personne respire. Si oui PLS, sinon massage cardiaque et bouche à bouche. Le tout en attendant les pompiers BIEN SUR. La naloxone seule à une courte durée d'action, la personne peut vite repartir en OD genre au bout d'une demie heure me semble.

Sinon comme combo à ne surtout pas faire : opiacés + Prométhazine (Norcet, antipsychotique aux propriétés sédatives). Risque d'overdose extrêmement élevé.

Attention au RC opi U47700. Une petite pointe de couteau et un naïf aux opiacés fini en arrêt cardio-respiratoire (rien que 10mg doivent suffirent, ou à peine plus, voire moins). Déjà plusieurs morts recensés. Surtout ne pas mélanger avec un stimulant qui rend l'effet subjectif du RC à peine perceptible et pousse au redrop. Lorsque le stimulant arrête de faire effet.. vous voyez quoi.

Edit :
Initialement attendue pour le premier trimestre 2016, l'autorisation temporaire d'utilisation (ATU) de cohorte de la naloxone en spray (Nalscue, commercialisée par le laboratoire Indivior) a été officiellement accordée lundi 25 juillet, selon un point d'information publié ce mercredi 27 juillet par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

Putain ça m'aurait sauvé mon week end ce truc. Je vais me ruer dessus si y'a moyen d'en trouver.
 
Lotre a dit:
Sinon comme combo à ne surtout pas faire : opiacés + Prométhazine. Risque d'overdose extrêmement élevé.

Dsl mais non ça c'est de l'intox. D'ailleurs pour argumenter un peu et pas laisser un simple non, le cocktail codéine/prométhazine est un mélange bien connu des consommateurs est le risque n'est pas "extrêmement" élevé.

Maintenant oui c'est un potentialiseur d'opiacé donc faites attention (et cette mise en garde suffit).
 
Lotre a dit:
Attention au RC opi U47700. Une petite pointe de couteau et un naïf aux opiacés fini en arrêt cardio-respiratoire (rien que 10mg doivent suffirent, ou à peine plus, voire moins)
10mg c'est une dose pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance au opi (en oral je parle, 5mg en nasal sinon)
 
Retour
Haut