Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

L'alcool coupe le flux d'oxygène au cerveau.
Après si mes phrases ne sont pas correctes c'est que je suis pas français.
L'ALCOOL COUPE LE FLUX d'OXYGENE AU CERVEAU.
Qu'y a t-il de faux la????

@psychocrack pourquoi tu me donne un lien vers un site lambda sur l'alcool??

Voici quelques passages des articles scientifiques.

The brain is the organ most sensitive to alcohol, and it receives less oxygen when alcohol is present, which adds to the feeling of fatigue. Alcohol has a depressant effect on the central nervous system and when this depressant is removed (cease drinking alcohol) there is a ‘rebound’ of sensitivity to stimuli.

http://www.oregoncounseling.org/ArticlesPapers/Documents/ETOHBIOFx.htm

Blackouts, or loss of memory for a period during drinking, are a physical effect of alcohol on the brain. They occur as alcohol cuts off the supply of oxygen to the brain. Lack of oxygen supply to the brain can kill tens of thousands of brain cells every time a person becomes intoxicated.

@GuyGeorge si c'est toi Bijord ça me surprend pas que tu me joue sur les nerfs. Ta réputation te précède. Tu t'es trompé sur l'opiacé million de fois plus puissant que morphine/héroïne et tu te trompe sur l'alcool. Pourtant c'est basique.
T'es un autodidacte avec des lacunes dans pas mal de domaines. Pas ta faute. En français peu d'infos sont disponibles. Par contre ça me surprend comment tu peux maitriser certains sujets et être absolument nul dans d'autres. Peut être tu es juste prétentieux?

Je pense que tu ne connais rien de ce que c'est de vivre un désastre et et tu connais encore moins les substances dans lesquels t'es le soi-disant maitre ici. Ce qui est pitoyable c'est d'attaquer un récit personnel pour des raisons purement égoïstes. Tu veux protéger ton statut de mâle alpha ici. Laisse moi te rassurer je n'ai aucune prétention de prendre ta place. Je suis en train de me faire ma place a moi et pour l'instant c'est toi qui est gêné le plus vu que tu m'attaque. Essaie de partager tes propres drames une fois. Le courage GuyBijord je ne sais qui ce n'est pas d'écraser un autre, c'est d'écraser son propre peur et de s'ouvrir. Je t'ai jamais vu faire.

Jeune fauve.

Wowww les gars détendez vous...
Surtout que vous êtes a peu près sur la même longueur d'onde.

Guy a raison, un gabaergique ralentit l'activité cérébrale, donc il est évident que cela peut servir. (de la a le conseiller^^)

IvestigationSubject est dans le vrai aussi, l'alcool est très dangereux couplé a un stim, pour l'oxygénation cérébrale je sais pas, mais l'alcool déshydrate et mélangé a un prod favorisant l'hyperthermie et la vasoconstriction, ben... c'est pas top...

Pas besoin de vous bouffer le nez pour si peu, au contraire partagez et débattez dans le calme.
Surtout que vous sortez des trucs interessants tous les deux.

@GuyGeorge si c'est toi Bijord ça me surprend pas que tu me joue sur les nerfs. Ta réputation te précède. Tu t'es trompé sur l'opiacé million de fois plus puissant que morphine/héroïne et tu te trompe sur l'alcool. Pourtant c'est basique.

Ravis de savoir que quelqu'un compte mes "erreurs" sur le net, je sais pas pourquoi mais je dois dire que ça me fou une grosse trique! Pourquoi je me trompe sur l'alcool? Je suis avide de savoir, donne :)

T'es un autodidacte avec des lacunes dans pas mal de domaines. Pas ta faute. En français peu d'infos sont disponibles. Par contre ça me surprend comment tu peux maitriser certains sujets et être absolument nul dans d'autres. Peut être tu es juste prétentieux? Je pense que tu ne connais rien de ce que c'est de vivre un désastre et et tu connais encore moins les substances dans lesquels t'es le soi-disant maitre ici. Ce qui est pitoyable c'est d'attaquer un récit personnel pour des raisons purement égoïstes. Tu veux protéger ton statut de mâle alpha ici. Laisse moi te rassurer je n'ai aucune prétention de prendre ta place. Je suis en train de me faire ma place a moi et pour l'instant c'est toi qui est gêné le plus vu que tu m'attaque. Essaie de partager tes propres drames une fois. Le courage GuyBijord je ne sais qui ce n'est pas d'écraser un autre, c'est d'écraser son propre peur et de s'ouvrir. Je t'ai jamais vu faire.

Oui je suis le mâle alpha ici comme tu le dit, et ça m'embête parce que tu m'as pas encore sucé les burnes. C'est un passage obligé par ici, me sucer les boules. Je te prie gentillement de te plier aux règles locales, merci. Haha^^

Sans rire, je dois avouer que c'est totalement ma faute dans la façon dont je me suis exprimé. Mais une partie de ton récit et la façon dont tu la justifie m'as fait voir tout rouge, plus les inexactitudes que tu balance que j'ai ducoup pointé du doigts d'une manière extrêmement peu diplomatique. Pour justifier un peu ma réaction, ça fait 4/5 ans que régulièrement des gens se ramènent et sortent que les GABAergiques et les stims c'est super dangereux et tout. Ducoup le combo "devoir se répéter une ènième fois" et "je tape sur ma mamie ralalaa quel méchant 2CI et quel méchant alcool" ça m'as fait perdre de vue le coté éducatif que j'aurai aimé avoir à certains de mes posts, dans un monde idéal.

BRef, décortiquons ton post :

GBL serait le moyen le plus dangereux d'essayer de diminuer des effets secondaires de MDPV. Ça faciliterait le psychose amphetaminique et rendrait la personne ouvertement agressif.
Connerie. C'est tout le contraire qu'il se passe. Bon par contre effectivement sur moi c'est pas un antipsychotique des plus efficaces (basé sur la seule fois ou j'ai fait une psychose amphétaminique).
L'alcool ou GHB, GBL, 1,4 Butanediol sont a EVITER avec tout ce qui stimule. Surtout les psychés mais les forts stimulants a tendance de déclencher les crises psychotiques sont concernés aussi. Premièrement l'alcool est un sédatif, un depressant pour être exact et donc ces effets vont au contraire des effets stimulants.
Tu laisses sous entendre que stimulant et dépressant ont des effets contraire et ducoup mélanges à éviter. Mélange à éviter peut être, mais pas pour ces raisons. (OD de stim => Traitement de base : Benzodiazépines)

Mais a la différence des opiacés et benzodiazepines l'alcool coupe le flux d'oxygène au cerveau. Sous oxygéné il ne peut plus fonctionner correctement du coup on devient très con. Le mélange de con + disinhibé + stimulé (égocentrique, parfois agressif, sur de soi) mène a des conséquences désastreuses.
Je ne connaissait pas l'impact de l'alcool sur l'oxygénation du cerveau. J'aimerai bien avoir des sources sûres pour étayer ce que tu me dit, c'est intéressant.

Depuis ce jour la il y a 8 ans je n'ai jamais reparlé a ma grand mère et sans doute nos relations ne vont jamais être reconstruites.
Merci 2C-I +alcool.
Je suis très attristé que la drogue ait été un vecteur dans cette histoire pas cool dutout. Et tu dois être très triste que ça se soit passé comme ça, je parles sérieusement et je m'excuse de ma réaction, mais perso le "merci 2CI + alcool", en mode c'est pas de ma faute, je persiste et signe, ce genre de philosophie je peux juste pas quoi...

Oubliez l'alcool + psychés ou stimulants. Pareil pour GHB, GBL et 1,4B. J'ai testé les trois ils sont tellement proches de l'alcool qu'ils déclencherait les mêmes désastres.
Pour contrôler des effets secondaires on utilise des benzos, opiacés, sédatifs divers, des dissociatifs surtout MXE et dans le cas difficiles des neuroleptiques.
Au lieu de déconseiller des trucs a la cantonnade en te basant sur ta propre connerie, ça serai pas mieux d'indiquer qu'il faut se modérer? Quelques bières ou une dose de GHB ne pose aucun problème avec les psychédéliques et les stimulants. Boire 1,5L de votka et dropper du psyché, c'est pas exactement pareil...

EDIT : Ah j'avais pas vu tu conseille de la MXE pour contrôler les effets secondaires. Bon franchement désolé mais c'est pas ne pas être diplomatique ou pas, genre juste avant de recommander quelque chose réfléchis un minimum avant de dire de la merde. Si j'avais été modo tu te serais pris un ban temporaire d'un jour pour réfléchir sur les conseils que tu sort.

GuyGeorge a dit:
Ravis de savoir que quelqu'un compte mes "erreurs" sur le net, je sais pas pourquoi mais je dois dire que ça me fou une grosse trique!
Alors dis toi que ma teub a la taille de la dune du Pilat a ce jour^^ (ou Pyla pour Or@nge ;) )
GuyGeorge a dit:
Oui je suis le mâle alpha ici comme tu le dit, et ça m'embête parce que tu m'as pas encore sucé les burnes. C'est un passage obligé par ici, me sucer les boules. Je te prie gentillement de te plier aux règles locales, merci. Haha^^
Heuu non tu vas te détendre la, le mâle alpha est définit par la domination et non par l'intelligence, donc en l'occurrence c'est moi.
(mais t'es dispensé de me lécher les boules, par amitié...)
GuyGeorge a dit:
Au lieu de déconseiller des trucs a la cantonnade en te basant sur ta propre connerie, ça serai pas mieux d'indiquer qu'il faut se modérer? Quelques bières ou une dose de GHB ne pose aucun problème avec les psychédéliques et les stimulants. Boire 1,5L de votka et dropper du psyché, c'est pas exactement pareil...
La je ne peux te contredire, mais bon un peu de pondération ne serait pas superflue^^ (ouais ouais je sais c'est moi qui dis ça...)

Bon.... On s'fume un pétard?

oui investigation sent fort le croco, je plusois!!!!

Alors pour revenir au sujet initial (bande de trolls que vous êtes), je dirais que le combo ultime à ne surtout pas faire serait : Investigationsubject + GuyGeorge = Danger :cker79:

Combo à ne surtout pas faire : séroplex (erscitalopram) + empathogène (3-MMC ou 5-Mapb en l'occurrence).
Résultat : confusion +++ hôpital, agresssivité. La personne oublie qui je suis alors qu'on se connait bien depuis 2 ans.

5tr4t0 a dit:
Combo à ne surtout pas faire : séroplex (erscitalopram) + empathogène (3-MMC ou 5-Mapb en l'occurrence).
Résultat : confusion +++ hôpital, agresssivité. La personne oublie qui je suis alors qu'on se connait bien depuis 2 ans.
Symptômes persistant ? Ou passagers ?
C'est revenu a la normale après ?

Il y a eu de l'eau qui a coulé. Putain!
Je ne me joigne pas a ce baston tant que j'aurai pas fini ma bouteille de PFBF. Franchement aucune envie de comparer la taille des bites.
Mais juste comme ça entre deux mots GuyGeorge Bijord tu n'as aucune expérience toi eh? Je veux dire tu as lu des documents oui, tu connais qqs chiffres par ci et par la, qqs bouts de biochimie, mais ton expérience avec les produits il est ou?
Je ne conseille rien de stupide ou faux car j'ai petsonelement testé et retesté les combos.
Faut que j'y aille, mes potes arrivent pour PFBF.
A suivre......

InvestigationSubject a dit:
Franchement aucune envie de comparer la taille des bites.
Mais juste comme ça entre deux mots GuyGeorge Bijord tu n'as aucune expérience toi eh? Je veux dire tu as lu des documents oui, tu connais qqs chiffres par ci et par la, qqs bouts de biochimie, mais ton expérience avec les produits il est ou?
Je ne conseille rien de stupide ou faux car j'ai petsonelement testé et retesté les combos.
A suivre......

PFBF? Tu peux me dire qu'est-ce que c'est comme dope, j'ai pas testé^^

Et tu veux pas comparer la taille de nos pénis respectifs, mais tu me demande mon CV, c'est très paradoxal comme demande. Sache juste que si je suis aussi véhément c'est que je sais que j'ai raison et que toi, bah tu as tord. Et je suis peu diplomatique avec toi, je sais pas, j'aime pas quand quelqu'un ne fait pas preuve de prudence avant de recommander quelque chose [ou qu'il recommande de pas faire un combo alors qu'il a fait N'IMPORTE QUOI], en croyant qu'il a raison alors qu'il ne vois qu'une partie du problème. C'est pas parce que je suis pas mort du combo DXM/MD par exemple que je vais le recommander. Recommander quelque chose juste sur ton vécu ça suffi pas. Tu peux dire "j'ai pris ceci avec cela et sur mon organisme, ça passe". Mais pas plus^^ Kétamine/Stimulant (ou même MDXX), c'est connu, ça paraît pas trop dangereux si tu fais pas le con sur les dosages. Toi tu recommandes de la MXE en descente. Je vais m'expliquer plus en détail. Il y a danger de syndrome sérotoninergique. La kétamine parait safe comme combo avec les stimulants (après savoir si ça rend la MDMA plus ou moins neurotoxique, on sait pas trop), la MXE c'est pas la même. J'ai un pot qui pratique le conseil que tu recommande, petite pointe de MXE en descente de MDMA. Il s'avère que ce combo lui a provoqué des brainzaps bien plus fortement que lorsqu'il consommait uniquement de la MDMA. Ça n'as pas l'air d'être le cas pour le combo MDMA/Kétamine (a moins que tu me trouve des expériences pointant cela, mais j'ai pas trouvé). Ducoup, recommander de prendre de la MXE ou du DXM pour profiter de l'antagonisme sur les récepteurs NMDA à la fin d'un trip stim/empatho (car oui ça soulage cette action antago sur ces récepteurs NDMA), c'est bien plus dangereux que de recommander de la mémantine, du magnésium ou de la kétamine qui n'ont pas les risques d'interactions niveau de l'activité sérotoninergique (car c'est apparemment bien là que ça pose problème).

Résultat : confusion +++ hôpital, agresssivité. La personne oublie qui je suis alors qu'on se connait bien depuis 2 ans.​

Le séroplex c'étais un traitement de fond? Ou alors il a été pris pendant la descente de l'empathogène?

Tendue l'ambience en ce moment...​

Désolé franchement j'ai plus la patience que j'avais avant en fait alors que j'ai toujours eut a cœur la bonne ambiance sur le forum. Je sais pas trop pourquoi, c'est aussi pour ça que je me suis enlevé des rouges. Peut être que c'est le temps de faire claquer mon compte si mes posts sont perçus comme condescendants et hors de propos.

[PFBF? Tu peux me dire qu'est-ce que c'est comme dope, j'ai pas testé^^

Tu n'as pas testé la plupart des produits tu prétends connaitre.

Et tu veux pas comparer la taille de nos pénis respectifs, mais tu me demande mon CV, c'est très paradoxal comme demande.

J'ai de l'expérience Bijord toi tu en as pas.
J'ai ouvertement parlé de moi toi tu te cache derrière des faits scientifiques

alors qu'il a fait N'IMPORTE QUOI], en croyant qu'il a raison alors qu'il ne vois qu'une partie du problème. C'est pas parce que je suis pas mort du combo DXM/MD par exemple que je vais le recommander.

J'ai jamais conseillé de prendre 35g de methylone a qui que ce soit si c'est ça a quoi tu fais référence.

Tu recommandes de la MXE en descente. Je vais m'expliquer plus en détail. Il y a danger de syndrome sérotoninergique. La kétamine parait safe comme combo avec les stimulants (après savoir si ça rend la MDMA plus ou moins neurotoxique, on sait pas trop), la MXE c'est pas la même. J'ai un pot qui pratique le conseil que tu recommande, petite pointe de MXE en descente de MDMA. Il s'avère que ce combo lui a provoqué des brainzaps bien plus fortement que lorsqu'il consommait uniquement de la MDMA.

Le risque de syndrome sérotoninergique est aussi grand que d'être frappe par un meteorite. Je recommande mxe car c'est un antagoniste NMDA aussi que agonist mû donc opiace. Toi tu recommandes la prise de GBL pour modérer les effets secondaires de MDPV. Un conseil pour l'enfer du psychose amphetaminique. L'epitome de l'ignorance.

Peut être que c'est le temps de faire claquer mon compte si mes posts sont perçus comme condescendants et hors de propos.[

Vu comme tu m'as traité ça serait fort bienvenu comme décision.

J'ai ouvertement parlé de moi toi tu te cache derrière des faits scientifiques

Je n'ai pas envie de parler de moi car je trouve débile et sans intérêts de faire un concours de bite avec toi en te lisant les combos que j'ai fait qui sont au final un super moyen pour se mettre en danger.

J'ai jamais conseillé de prendre 35g de methylone a qui que ce soit si c'est ça a quoi tu fais référence.
Non je ne parlais pas de ça je parlais d'une expérience que j'avais faite (très négative d'ailleurs).

Le risque de syndrome sérotoninergique est aussi grand que d'être frappe par un meteorite. Je recommande mxe car c'est un antagoniste NMDA aussi que agonist mû donc opiace. Toi tu recommandes la prise de GBL pour modérer les effets secondaires de MDPV. Un conseil pour l'enfer du psychose amphetaminique. L'epitome de l'ignorance.

Dernier effort pour ta pomme. Si ton expérience personnelle te dit que GBL/MDPV = psychose amphétaminique, c'est que apparemment, comme d'hab', t'as fait de la merde car tu as l'air de ne pas savoir dutout te gérer niveau dosage des produits (cf les 35g de méthylone). [Est-ce que ton groupe de pot tape une psychose dés qu'ils font le combo? Haha] Personnellement, (et environ 5-10 pots) ont pris du MDPV et du GBL/GHB sans jamais aucun problème de psychose amphétaminique. Le problème là n'est pas le GBL, mais plutôt ton dosage de MDPV. Si tu fais le porc et que tu te retrouve en psychose amphétaminique, c'est pas le GBL qui va sauver ton cul, ça je suis d'accord avec toi. Mais dire que le combo conduis direct à la psychose, c'est tout simplement faux, t'as compris? Tu prend ton cas pour une généralité. Tout comme le combo MXE/MD qui peut être sans problèmes chez certains mais qui semble provoquer plus d'effets secondaires qu'avec la kétamine, pourtant tu t'en branle tu le recommande en croyant que si ça passe pour toi ça passera chez les autres, super gros.

Et je recommande pas le combo GHB/stim puisqu'il est parfait pour devenir dépendant au Gé et qu'il a l'air de te baiser la mémoire (expérience personnelle + une étude sur le sujet combo GHB/MDMA). Juste je dit que sur moi même et plusieurs personnes, sur des 10 aines de consommations, il ne crée aucun effet secondaire gênant sur le moment (contrairement a tout ce qui est GABAergique), à par cette inquiétante perte de mémoire au long terme (qui peut aussi être due à une mauvaise alimentation de l'époque quand la moitié des calories que je m'enfilait provenait du sirop pour diluer mon Gé^^) Toute façon je recommande queudal désolé si mes posts font croire le contraire, je me permet juste de donner mon avis sur ce que je crois être sincèrement dangereux ou pas parce que le sujet (les combos) ça me passionne et ça m'intéresse beaucoup. Et je suis toujours intéressé d'entendre que je me trompe sur un point, ou qu'un combo crée un effet secondaire qu'on avais encore pas remarqué, etc.

Maintenant tu commences vraiment a m'agacer et j'ai déjà assez pourri l'ambiance en m'énervant sur toi. Ducoup je te souhaite juste une bonne continuation.

Bijord je ne fais que partager mon avis aussi et jusqu'à tu as commencé a m'attaquer il me semble j'étais respectueux vis-à-vis de toi.
Je te propose qu'on cesse les hostilités car cela me fatigue et que a partir de maintenant on s'evitent respectueusement.
Moi j'ai fini sur ce sujet.

GuyGeorge a dit:
Désolé franchement j'ai plus la patience que j'avais avant en fait alors que j'ai toujours eut a cœur la bonne ambiance sur le forum. Je sais pas trop pourquoi, c'est aussi pour ça que je me suis enlevé des rouges. Peut être que c'est le temps de faire claquer mon compte si mes posts sont perçus comme condescendants et hors de propos.

Je comprends, mais je ne disais pas ça spécialement pour toi. Juste de manière générale depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'ici on peut aisément se faire insulter pour une simple divergence de point de vue, ou pour avoir dit un truc inexacte. Ca coupe le dialogue. Et c'est dommage sur un forum. Après ça m'arrive aussi, je veux pas avoir l'air de donner des leçons.^^

"Take it easy"^^

Tu peux utiliser encore une fois son ancien pseudo, je crois qu'on a pas bien compris que t'es suffisamment ancien ( et respectable, mais mystérieux ) pour le connaitre.

Je m'attache à des détails, mais ils ne sont pas anodins et fortement révélateurs des intentions.....

Putin quand bournoucle faisait ça, je pouvais plus m'empêcher de lui taper sur la tronche tellement ça me crispe^^. Depuis il fait plus trop, c'est mieux^^.

Prochaine étape, utilise des détails perso qu'il aurait divulgué il ya 3 ou 4 ans pour bien montrer que ta position serait favorable en cas d'altercation plus avancée....huhuhuhu

Naon , je blague en fait je m'en branle total....ancien leader d'opinion, ou troll poisseux, ton identité ton ancienneté, ton savoir.....ça change rien si t'es un bon, tu dois arriver a t'imposer dans le positionnement que tu as prévu, sans avoir a t'appuyer sur des faits anciens ou sur ton ancienne réputation, si t'y arrive pas sans ça, c'est simplement que ton ancienne image était usurpée....

Donc pour une vraie gloire présente toi en nouveau que tu es et montre nous tes vrais talents, sans nous insinuer que t'es pas n'importe qui ici, un pseudo est un pseudo dévoiler son identité ( ou celle des autres) c'est pas les relier entre eux.

Mouarf tu sais Mervin, il ya toujours eu des escarmouches à droite à gauche et toujours des gens qui ont eu la sensation que le moment présent est moins joyeux que ceux passés, c'est très subjectif tout ça, ça dépend de ton angle de vue, les sujets que tu suis, l'image que tu te fais des relations que tu as avec certains membres....
Bref tu sera sensible a certains accrochages et pas à d'autres, selon ton humeur IRL, si cela vient s'additionner a tes soucis quotidiens ou si au contraire cela vient te distraire, si ils touchent des gens que t'apprécie plus ou moins ou s'ils se passent sur des sections que tu privilégie mais en réalité tout ceci est assez stable, je trouve.

Namého !!!
T'arrives pas a sortir un truc pourrave sans me citer, je vais finir par croire que tu penses a moi trop souvent. :p

Bon un petit interlude vidéo qui n'est pas sans rapport avec l'échange houleux un peu plus haut....(surtout la deuxième, mais comme c'est en deux volets, ben... j'ai mis les deux^^)
[video=youtube;Lrtt_BcUZ44]
[video=youtube;WOgSANBgVoA]

Retour