PsychoDiego
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 10/2/15
NoyauAccumbens a dit:après deux lectures pénibles dont la première à fini en quit immédiat ponctué d'un " putain y a bien des mecs à côté de la plaque qui achètent ces analogues de la méthopropiamine et la seconde tout aussi aversive provoquant en moi une envie méchante de te faire pipi dessus devant l'entrée d'une grande garre et de te voir tenir une pancarte " Merci de me pisser dessus, j'adore ça et je souris toujours la bouche ouverte. Tout cela résultant bien sûr de la question et de ce ton insipide et sans convictionse employé , des produits en questions dont un qui doit être aussi pharmacologiquement efficace que du café, et de la façon dont tu as écris ce questionnement sans une once de conviction et étant déjà au courant avant de poser la question que ce combo à 99% de chance d'être sans intérêt, fade, comme ta demande .
Haha c'est vrai qu'elle est bidon ma question et le ton employé révèle évidemment un manque de connaissance en matière de drogues, en particulier les rc que j'ai découvert assez récemment. Le seul site que je connais ne propose plus rien de bien croustillant d'où mon dernier achat de ces 2 produits merdiques et c'est très bien comme ça, j'ai fait un petit tour de rc et je m'en vais.
Donc sur le fond, ton intervention est très juste ; la réponse était dans la question qui, elle-même, m'était directement adressée (remerciement compris). Alors ok ce procédé à tendance égotique n'est pas très productif sur un forum mais l'écrire ici me libère d'une stupide tentation , aussi lamentable que cela puisse paraître, c’est de « l'auto-RDR ».... Enfin bref, stop les justifications... Tu as déjà démasqué mon penchant masochiste, pas la peine d'en rajouter.
Tiens,à ce propos, si ton invitation pour la « Golden Shower party» est toujours valable, c'est où tu veux, quand tu veux mec ; je t'attends bouche grande ouverte mais gaffe à ta quenelle pendant l'arrosage il se pourrait bien que tu sois douloureusement surpris par un serrage de dent castrateur.
Et ce coup-ci, Maitre, je promet d'agir avec conviction.
Fadement,
Diégo El'Maso.