D
Deleted-1
Guest
On a tous un pote comme ça je crois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:On a tous un pote comme ça je crois !
ALMODO a dit:Bonjour, après avoir réessayé ALLAD hier soir 100micro, trip court peu intense. Quelques benzos clonazolam avec le café buzz du matin..C Fait :j'ai quand même envie de test mon AMT.. IDIOT? ASSEZ URGENT SVP. J'vai la fume d'abbord pour voir..
Akashan a dit:J'aurai une ch'tiote question ; RDR ou pas de combiner du LSD ou des champignons à une dose d'opiacé en cas d'angoisse durant la montée ou même toute la durée du trip ? Ou la redescente ?
Ce n'est pas que je sois à 100% pour la consommation d'opi mais cela m'arrive de prendre entre 0.5-1.0 de Xanax quand je ressens les premieres vagues psychédéliques qui me rendent assez anxieux et qui durent assez longtemps ( enfin sous psychés en tout cas c'est trèèèès long :O ) , n'ayant justement pas de xanax je me demandais si la morphine que j'ai dans le placard pourrait me servir dans ce cas là ? J'en ai déjà pris pour une vive douleur au genoux y'a de ça quelque temps et j'étais complètement détendu et serein , alors je me disais que pour calmer une angoisse ..
Quetzal a dit:des infos sur interaction entre imao (harmala) et DXM ?
Tes Tr seront sûrement assez intéressants, mais il ne faut pas oublier que ce forum ce concentre normalement sur les hallucinogènes, donc les Tr sur les stimulants purs et les opiacés sont interdits bien que tu as pu sûrement remarqué que ces substances sont parfois mentionnées (j'ai un doute pour la méphédrone, est-ce considéré comme un stim' pur ou un empatho ?). Mais beaucoup d'entre nous seront ravis d'entre tes récits (plusieurs EMI, ce n'est pas commun) et conseils RDR (eux, sont autorisés pour toutes les substances). PS : UN TRUC VERT ?! Une idée de ce que c'est après coup ?SadSoul a dit:2cp+md+alcool= EMI à laquelle je m'attendais pas donc j'ai flippéHéroïne (ou benzo ou autres opiacés ou ghb mais j'ai jamais testé et je le ferai pas après ce qui m'est arrivé là)+Ké= fini à l'hosto big black-out et aucune sensation.Lsd+doc+2cp: mon pote pensait qu'il était un fantôme, il a couru pour traverser un mur et hop, non c'était un être humain et il a fini à l'hosto cousu de partout comme un vieux pullSpeed Ball: ça a tué un pote à moiDMT+2cp: EMI la plus violente de ma vie, un pote est resté scotché depuis 3 ans maintenant en pensant qu'il s'était fait enlevé et adopté en animal domestique par des reptiliens.Crack+ké= vomissements bizarres et maux cardiaques à la descente ( je vomissais un truc vert).Au passage, je suis nouveau sur ce forum et j'ai envie de faire des tr en Français sur des substances comme la scopolamine, mephedrone, 25i Nbome, meo-dmt, oxycodone, cristal, les 2cx et dox, la mescaline, et plus de 40 autres molécules moins connues car il y en a pas sur internet.