Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Etsyhtéma a dit:
SadSoul a dit:
2cp+md+alcool= EMI à laquelle je m'attendais pas donc j'ai flippéHéroïne (ou benzo ou autres opiacés ou ghb mais j'ai jamais testé et je le ferai pas après ce qui m'est arrivé là)+Ké= fini à l'hosto big black-out et aucune sensation.Lsd+doc+2cp: mon pote pensait qu'il était un fantôme, il a couru pour traverser un mur et hop, non c'était un être humain et il a fini à l'hosto cousu de partout comme un vieux pullSpeed Ball: ça a tué un pote à moiDMT+2cp: EMI la plus violente de ma vie, un pote est resté scotché depuis 3 ans maintenant en pensant qu'il s'était fait enlevé et adopté en animal domestique par des reptiliens.Crack+ké= vomissements bizarres et maux cardiaques à la descente ( je vomissais un truc vert).Au passage, je suis nouveau sur ce forum et j'ai envie de faire des tr en Français sur des substances comme la scopolamine, mephedrone, 25i Nbome, meo-dmt, oxycodone, cristal, les 2cx et dox, la mescaline, et plus de 40 autres molécules moins connues car il y en a pas sur internet.
Tes Tr seront sûrement assez intéressants, mais il ne faut pas oublier que ce forum ce concentre normalement sur les hallucinogènes, donc les Tr sur les stimulants purs et les opiacés sont interdits bien que tu as pu sûrement remarqué que ces substances sont parfois mentionnées (j'ai un doute pour la méphédrone, est-ce considéré comme un stim' pur ou un empatho ?). Mais beaucoup d'entre nous seront ravis d'entre tes récits (plusieurs EMI, ce n'est pas commun) et conseils RDR (eux, sont autorisés pour toutes les substances). :)PS : UN TRUC VERT ?! Une idée de ce que c'est après coup ?

Effectivement les TRs sur les stimulants purs, les opiacés sont interdits (ceux sur les empathogènes sont tolérés si je ne dis pas de connerie) mais tu peux faire des rapports : Rapports
Là où le TR va raconter ce qui se passe dans ta tête, détailler les pensées que tu as eu pendant le trip... le rapport va lui raconter les choses de façon beaucoup plus froide, en rapportant des choses beaucoup plus "froidement" : tu peux faire une chronologie (du genre T+0 : prise, T+1h : premiers effets, T+2h début de descente...), détailler les ressentis mais tout ça de façon plus succincte.
.

C'est curieux, je ne vois rien sur le "combo" (je m'en serai bien passé, mais le sub c'est mon traitement, je suis pourtant qu'a 1.6mg/j) : Subutex + DXM.
L'année dernière, j'ai abusé plein pot, en très peu de temps, 2mois, en dosages et fréquence (j'étais pas bien, et je cherchais à me percher la face, me faire mal, et j'ai fait de si beau trips au début que ça m'a accroché aussi, étant fan de Kéta à la base), je ferai peut être un tr un jour sur le trip en lui même, un en particulier, la pire expérience de ma vie, j'ai failli crever clairement, puis suis resté totalement dissocié des mois entiers avec des douleurs journalières aux muscles et tendons pas permises, hallucinations à froids visuelles et auditives, discours confus, parfois incompréhensible après un pauvre joint et moult symptômes désagréables comme un nystagmus permanent, raideurs musculaires, et j'en passe.
Je sais que c'est pas un opi le DXM, mais ça en a une structure voisine : Ca induirai pas un syndrome de manque ?

A chaques prises, je devais augmenter les doses de sub juste après pour pas jongler à la descente, l'escalade...
Et entre les prises, j'avais tous le temps mal. Pour me calmer, et de toutes façons j'aime le sport, je faisait 3-4 heures d'exercices par jour, et entre les crampes, le sport intensif par dessus , je ne pouvais plus dormir, j'avais tout le temps mal : Les nuits blanches s'accumulaient, mon état psychique aussi.

Le DXM ne crée pas de manque quand il est mélangé au Subutex, c'est limite l'inverse en fait.
Le DXM étant un antagoniste nmda (de même que la Kétamine, MXE, Mémantine...), il réduit la tolérance de certaines substances, notamment opiacés et benzodiazépines (je crois).
Du coup si tu prends du DXM avant ta prise de Subutex, tu auras besoin de moins de Subutex pour ne pas être en manque, et si tu prends ta dose habituelle de Subutex, il y a des chances pour que en ressente les effets.

Du coup ce qui s'est passé à mon avis c'est que tu as fait ce mélange régulièrement sur plusieurs mois, du coup tu as fait diminuer ta tolérance artificiellement avec le DXM, en prenant toujours ta dose habituelle de subutex, puis quand, suite à une mauvaise expérience au DXM (quand tu consomme de façon trop rapprochée sur de longues périodes, ça paraît logique que le corps/esprit finisse par craquer, (en général on conseille d'attendre x semaines entre chaque prise de DXM, x étant le plateau que tu as atteint à ta dernière prise)), ta tolérance est remontée d'un coup et du coup ta dose habituelle de Subutex ne suffisait plus à masquer les effets du manque => un mois de mini-sevrage de Subutex, plus le "traumatisme" lié à ta mauvaise expérience au DXM qui crée des effets bizarres, le tout étant amplifié quand tu fumes du canna.

Le fait que tu as dû augmenter tes doses de subutex pour te sentir normal me confirme dans cette idée.

Sinon le DXM n'est pas un Opiacé (dérivé des substances présentes dans l'opium), mais c'est un Opioïde (agit sur les mêmes récepteurs que les opiacés) :)

Est-ce que des individus dotés d'un estomac plaqué acier ont déjà tenté LSA + champis ? L'idée saugrenue m'a traversée l'esprit et je me demande si c'est humainement et intestinalement faisable...

Ma première réaction a été:
Qu'est qu on va pas chercher pour avoir un truc à dire...;:\\

Ma deuxième;
:oak:

Et puis, si l'objectif est de faire plus durer les champis ou de rendre plus digeste le LSA....en divisant les deux doses par deux....après tout pourquoi pas
effectivement entre 1 et 2 graines de HBW, ça doit relativement laisser le bide peinard, enfin un peu plus peinard (pelle les quand même hein).....et avec 0.6g, ou 0.8g de champotes ça pourrait peutêtre bien rallonger le trip des champignons.....donc.....

Essaye et dis nous^^, prends une bassine au cas ou ça foire^^.

Par contre en terme de santé, tu dois pas trop risquer....

Je te déconseille tout de même de prendre deux doses normales...

Je me suis dit que ça devait être faisable en prenant les HBW, en laissant passer l'heure plus qu'inconfortable qui suit l'ingestion, puis en s'envoyant la dose de champis SI tout s'est bien passé jusque là...

Je trouve le LSA assez "variable", donc j'irais pas m'amuser à tenter l'expérience coûte que coûte, faut savoir dire stop en cours d'expérience. Après j'ai jamais eu trop de soucis niveau bide avec les champis (sauf la fois où j'en ai gobé étant complètement ivre, sale histoire...) donc le stupidside de mon cerveau me dit que c'est possible (et effectivement assez peu risqué à priori niveau santé).

Si tout se passe bien, l'expérience pourrait presque s'avérer plaisante : le smile abruti du LSA accompagné des visus des champis...

Btw, si des personnes ont déjà tenté, faites péter vos témoignages.

Le LSA c'est pas une heure désagréable pour moi, c'est tout le trip qui est gâché par les douleurs au bide et je vomi même pas.....quitte à faire le test j'aurais divisé par deux mais dropé en même temps....

A mon avis doit pas y avoir masse de gens qui ont eu cette idée un tantiné tirée par les cheveux.

Oui ça se fait, y'a pas trop de risques, faut juste réduire un peu les doses. C'est un mix assez classique. Y'a une vraie synergie par contre, il ne s'agit pas de faire durer, ni d'avoir juste les effets plaisants de l'un et de l'autre. Ca envoie loin. Du vrai psychédélisme !! Alors faut être prêt et habitué aux deux produits déjà. Ca m'a toujours tenté aussi. LSA + pégane a l'air très bien aussi, avec les précautions d'usages liées aux IMAO.

En gros pour ton mélange, les gens avaient l'air de dire qu'il faut droper les champis aux premiers signes d'effets du LSA. Donc le timing dont tu parlais au dessus semble bien.

On n'entend plus du tout parler de ce genre de mélanges sur les forums francophones depuis le boom des rc. C'est vraiment dommage. Mais sur les forums anglophones, y'a la masse d'infos et de TR qui sont vraiment passionnants à lire !! ;)

Je l'ai déja fait y'a un moment avec des mexicains (dosage zappé pour les champis ça remonte trop loin mais 10 seeds) et une autre fois avec LSD goutte et la ça a été mémorable clairement "synergique",j'avais vraiment préferer la session LSA+LSD (10 seeds et 2 gouttes) ,et j'ai été assez surpris d'avoir moins de nausée en combo que lors de session avec juste les Hawaian seeds toutes seules,les bizzareries de la pharmacologie j'imagine ^^...

-Le combo qui me parle maintenant c'est champi+ "THH" freebase/sel (tetrahydroharmine),un des IMAO du CAAPI (non présent dans péganum) le plus sweet,pas de "purga",léger et très souple par rapport aux autres IMAO (régime moins contraignant),tout en possèdant quelque chose d'indéscriptiblement positif,et assez puissant pour ralonger pas mal les champis et les rendre + intenses,cette extraction du caapi risque de faire pas mal parler d'elle (c'est déja le cas sur les fofo anglophones)...

Mighty Yo a dit:
LSA+LSD (10 seeds et 2 gouttes)

Ne faites pas ça chez vous les enfants...:-1:

@Leroux : Oui c'est contradictoire mais je ne pouvais m’empêcher de bouger...Y'avais pas que ça en jeu en effet mais je souhaite pas m'étendre plus. Ma question était plus basé sur ces fameuses douleurs en fait.

@evilbrood : Merci de ce retour, ça fait du sens et réponds bien à mes interrogations, je pige mieux.

Malienkov a dit:
Est-ce que des individus dotés d'un estomac plaqué acier ont déjà tenté LSA + champis ? L'idée saugrenue m'a traversée l'esprit et je me demande si c'est humainement et intestinalement faisable...

J ai teste. Pour un combo, c est un bon combo !
LSA 1 ou 2 h avant les champis, pour laisser passer le body load (je recommande grandement l extraction a l eau ( ou eau citronee) , bodyload grandement réduit. ne pas manger les graines ! ) . La lucidité et l esprit elargit du LSA, combiner aux visuels, au Theatre des champignons donne un résultat intéressant (le LSA est très "crystal clear", les idées se combines et sont claires les champignons snt sont plus confus - mais apporte plus de creativiter, de joyeux bordel).
Etant un grand fan des effets du LSA seul, j hésiterai quand meme.... ( j adore cet effet claire du LSA, pas de visuel, pas de deformation, le monde tel qu il est, toi, tel que tu es. Et une touche subtile mais infiniment puissante de magie... c est le LSA pour moi. presque indépassable )

Mea culpea si ceci a déja été demandé.

J'dois prendre du tramadol pour mes bobos, mais est-ce que a coté je peux prendre Lsd/5-meo-malt/1p lsd ?

j'ai essayer de dissuder un pote du combo mdpv+ gbl, mais il comprend pas!!!!

si vous avez des infos je veux bien!

Ba y'a pas de problème en soi. Moi un usage de MDPV ne s’envisageait qu'avec une quantité de GBL a volonté pour pouvoir gérer tous les effets secondaires de ce produit de bourrin. Pourquoi déconseillerai tu ce combo? (plutôt que de déconseiller tout simplement l'usage d'un stimulant qui nécessite, pour être potable, des doses d'anxiolithiques faramineux)

GuyGeorge a dit:
Ba y'a pas de problème en soi. Moi un usage de MDPV ne s’envisageait qu'avec une quantité de GBL a volonté pour pouvoir gérer tous les effets secondaires de ce produit de bourrin.
par ce qu'au lieux du plaisir abituele du gbl, j'avais ressentie des douleurs, et comme on déconsseille l'alcool, et au passage ça n'empèche pas les mouvement musculaire intempestif

GuyGeorge a dit:
(plutôt que de déconseiller tout simplement l'usage d'un stimulant qui nécessite, [/QUOTE

bas tu peut lui déconsseillé autant que tu veux il s'ent fou il en à déja pris de la pv, y'a longtemps!
pour être potable, des doses d'anxiolithiques faramineux)

je croyais que le gbl empèchais les effet secondaire??? :roll:

perso c'est sans benzo!!!

GBL serait le moyen le plus dangereux d'essayer de diminuer des effets secondaires de MDPV. Ça faciliterait le psychose amphetaminique et rendrait la personne ouvertement agressif.
L'alcool ou GHB, GBL, 1,4 Butanediol sont a EVITER avec tout ce qui stimule. Surtout les psychés mais les forts stimulants a tendance de déclencher les crises psychotiques sont concernés aussi. Premièrement l'alcool est un sédatif, un depressant pour être exact et donc ces effets vont au contraire des effets stimulants. Mais a la différence des opiacés et benzodiazepines l'alcool coupe le flux d'oxygène au cerveau. Sous oxygéné il ne peut plus fonctionner correctement du coup on devient très con. Le mélange de con + disinhibé + stimulé (égocentrique, parfois agressif, sur de soi) mène a des conséquences désastreuses.
Je vais raconter un exemple personnel qui m'a marqué pour toute ma vie. J'ai bu une bouteille et demie de vodka et puis a decidé de prendre du 2C-I dans un appartement ou il y avait ma mère et ma grand mère. Je me suis allongé et endormis. Puis je me rappelle avoir commencer de tourner dans le lit et crier a l'aide. Ma famille a débarqué dans la chambre et m'ayant vu dans cet état ont commencé a dire des choses du genre "il s'est défonce encore une fois il va lui arriver rien de bien dans la vie". Ça sonnait comme une damnation démoniaque. Je me suis jeté sur ma grand mère et de toute ma force a procédé a lui frapper directement dans le visage. 10-15 coups avant que ma mère m'a arrêté. Le matin suivant le visage de ma grand mère était noir. Essayez de vous mettre a ma place. Comment on se pardonne après qqchose comme ça?
Depuis ce jour la il y a 8 ans je n'ai jamais reparlé a ma grand mère et sans doute nos relations ne vont jamais être reconstruites.
Merci 2C-I +alcool. J'ai entendu aussi d'un type assez costaud qui a fait alcool +LSD, s'est deshabillé en mi soirée et a procédé d'uriner sur le lit dans la chambre principale. Les gars ont passé la soirée a courir après lui nu et impossible de tackler du fait de son imposance physique. Le TR est sur Erowid qqpart.
Oubliez l'alcool + psychés ou stimulants. Pareil pour GHB, GBL et 1,4B. J'ai testé les trois ils sont tellement proches de l'alcool qu'ils déclencherait les mêmes désastres.
Pour contrôler des effets secondaires on utilise des benzos, opiacés, sédatifs divers, des dissociatifs surtout MXE et dans le cas difficiles des neuroleptiques.

InvestigationSubject a dit:
. Mais a la différence des opiacés et benzodiazepines l'alcool coupe le flux d'oxygène au cerveau. Sous oxygéné il ne peut plus fonctionner correctement du coup on devient très con.

Alcool et cerveau

Investigationtruc arrête de parler de ce que tu ne connais pas s'il te plait jeune fauve, merci.

je croyais que le gbl empèchais les effet secondaire???
icon_rolleyes.gif

Oui, par anxiolithique je parlais en général de benzodiazépine, GHB/GBL, alcool (le pire pour les stims)... Mais la plupart des anxiolithiques, bon on va dire GABAergiques, diminuent les effets secondaires des stims (nervosité et autre) mais coupent et diminuent les effets des stimulants par la même, contrairement au GHB. C'est pas une pub, c'est des faits, par contre a vouloir faire ce mélange vous augmentez vos risque de devenir accroc au Gé, vous êtes prévenus.

Oubliez l'alcool + psychés ou stimulants. Pareil pour GHB, GBL et 1,4B. J'ai testé les trois ils sont tellement proches de l'alcool qu'ils déclencherait les mêmes désastres.

La conclusion de ta petite histoire, c'est qu'il faut soigner son set and setting et ses dosages pour pas faire de la grosse merde. Pas genre "c'est pas de ma faute c'est le mélange 2CI/alcool" qui m'as fait faire ça!!! Porte tes couilles gars. Assume ta connerie. (je sais très bien de quoi je parles niveau connerie tu peux me croire, mais se dire que c'est dla faute au mélange c'est ... pitoyable, voila pour mon avis perso)

Retour