Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Carrément, Mxe+stim que ce soit amphétamines ou cationes attention ⚠

Suffit de ne pas abuser et que l'ambiance soit festive et le mélange passe bien, sinon c'est sur que t'es bon pour un ko dodo.

J'appuie j'appuie, dissos et stims font vraiment pas bon mélange, j'ai déjà passé de sales moments à pas savoir si mon coeur accélérait ou ralentissait, à vraiment plus savoir où me mettre et que faire pour que ça se calme (parce qu'en plus de ça, benzos+disso = très mauvais, et bédo+disso = plus étrange, donc dur dur de trouver un moyen de se calmer..)

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un homme."

Telle est la solution quand t'en as trop prit, péter ton petit/gros câble et ne justement pas chercher à se calmer mais à exprimer toute son incompréhension et son énergie.

Bon après c'est clair que si tu veux rester sur Terre faut éviter les mélanges dissos + stims, l'abus arrive très vite sans abuser sur les dosages et on passe vite un sale quart d'heure si l'on est pas en pleine nature à délirer ou devant un mur de son le temps de se retrouver.

Oui mais quand dès que tu commences à bouger tu sens ton coeur qui s'emballe à 10000 et ton corps poussé contre ton gré vers le sol, j'sais pas si faut vraiment se laisser aller à sauter dans tous les sens et s'énerver encore plus.
Chiiiillllll...

On parle pas tant ici des risques psychologiques et de l'intensité que peut prendre l'expérience, mais vraiment des risques physiques immédiats dus à la prise conjointe d'un produit que l'on soupçonne d'agir sur la recapture de séroto/noradré et d'un vrai "releaser" comme certaines amphétamines et autres dérivés cétones.
Evidemment le risque psycho existe aussi, mais sur l'instant c'est pas forcément le plus dangereux. Même si c'est aussi une question de dosage, le principe de précaution voudrait que l'on estime ce risque comme étant bien trop présent pour tenter l'expérience. C'est mon avis.

Hey les mecs sortez la tête de vos bouquins, laisser la théorie et vos angoisses de côté et éclatez vous ! c'est pas parce que ton cœur bat plus vite qu'à la normale que tu vas clamser et c'est pas parce que tu transpires et que teub mesure 3 cm que t'es en train de faire un syndrome sérotoninergique, Psilo chepa s'il faut vraiment parler de risques physiques immédiats à propos d'un soupçon de recapture de séroto/noradré...ou alors les risques réels dont tu parles ne s'appliquent qu'à certaines personnes ayant un corps différent du mien et des connaissances que j'ai qui prennent des prods, en gros j'ai fais et j'ai vu des personnes faire des mélanges "déconseillés" et passer de bonnes soirées, après je ne conseillerais pas ces mélanges mais de là à toujours voir un risque parce que tu mélanges des produits où, effectivement dans la théorie tu aurais une baisse de séroto (ce qui n'est pas grave en soi tant qu'il n'y a pas abus), je te dirais que le mec qui va s'enfiler son demi gramme de MD ou plus sans rien prendre d'autres à plus de chance de se faire mal au crâne que le mec qui va prendre un para de MD et une trace d'amphet' ou de MxE par exemple...

Bref au delà de la théorie il y a la pratique et la vraie vie, et entre le risque d'un syndrome séroto et le ressenti réel d'un combo y a pas photo les combos douteux ne sont pas synonymes de bad trip ou de syndrome,et heureusement pour les usagers, ba d'ailleurs si c'était aussi risqué de mélanger des produits, personne ne le ferait ou presque.

Oui bien dit, mais je maintiens quand même qu'avoir son bpm qui fait des hauts et des bas et le corps tiraillé dans tous les sens, avec la jambe enflée qui se met à tremble toute seule pendant quelques heures (on continue??), j'pense pas que ce soit spécialement safe. Et j'ai pas lu ça dans des bouquins non, l'expérience.
OUI c'est risqué, si c'est pas fait un peu consciemment, et ça je le maintiens. T'inquiètes, des combos j'en ai fait, certains dont tu veux même pas entendre parler, et j'm'en suis sorti, mais y'en a quelques uns qui font quand même plus flipper et réfléchir que d'autres.

Tkt j'en ai fais aussi des combos au point d'en perdre connaissance et ça c'est clairement de l'abus, un peu comme la jambe qui tremble en continue, chepa ce que t'as pris mais y en avait un peu trop arf.

Non je parle de faire un simple combo, sans plus d'abus ou tu peux très bien passer un moment coolax sans avoir peur de séquelles ou de souffrances momentanées.

Plus de 4 prod dans le sang d'un coup ça sert à rien. Et d'expérience j'ai facilement était a plus de 8. C'est nul. Un disso + un psyché et voilà le bordel huhu

Laura Zerty a dit:
Hey les mecs sortez la tête de vos bouquins, laisser la théorie et vos angoisses de côté et éclatez vous !
...au delà de la théorie il y a la pratique et la vraie vie

Ca c'est la vraie vie aussi:

The paper describes a case of acute poisoning that resulted from recreational use of MXE and amphetamine and ended in death. In mid-July 2012, a 31-year old man was admitted to the clinical toxicology unit in Gdańsk because of poisoning with an unknown psychoactive substance. The patient was transported to the emergency department (ED) at 5:15 a.m. in a very poor general condition, in a deep coma, with acute respiratory failure, hyperthermia (> 39°C) and generalized seizures. Laboratory tests showed marked leukocytosis, signs of massive rhabdomyolysis, hepatic failure and beginning of acute renal failure. Despite intensive therapy, the patient died 4 weeks after the poisoning in the course of multi-organ dysfunction syndrome. Chemical and toxicological studies of serum and urine samples collected on the poisoning day at 1:40 p.m. confirmed that amphetamine and MXE had been taken earlier that day. Concentration of amphetamine in the serum (0.06 μg/ml) was within the non-toxic range, while MXE (0.32 μg/ml) was within the toxic range of concentrations. Amphetamine was also detected in the patient's hair, which suggested a possibility of its use within the last dozen weeks or so. The serious clinical course of intoxication and co-existence of amphetamine and MXE in the patient's blood and urine suggest the possibility of adverse interactions between them.

Acute methoxetamine and amphetamine poisoning with fatal outcome - A case report. - ResearchGate

Je ne le nie pas, mais comme d'hab' c'est un cas isolé, et pour comparaison ce n'est pas parce qu'il y a plus de 3000 morts au volant par an en France que je ne prends plus ma voiture où que je roule dans la peur constante d'avoir un accident, idem pour la drogue, à vous lire vous semblez avoir constamment peur d'en prendre, c'est pas une vie d'être sous pression à ce point là, enfin pas la mienne en tout cas.

Par expérience, je déconseille fortement l'abus d'alcool avec la conso d'ecsta. Je suis tombé dans un espèce d'état léthargique hasardeux, stimulé mais complètement dégommé par l'alcool, impossible de marcher, de lever le bras ou quoi que ce soit d'autre. Mon cerveau fonctionnait mais impossible de me mouvoir. Respiration extrêmement rapide, chaud et froid, tremblement,... J'ai passé un sale quart d'heure et le lendemain c'était pire.

Laura Zerty a dit:
Je ne le nie pas, mais comme d'hab' c'est un cas isolé, et pour comparaison ce n'est pas parce qu'il y a plus de 3000 morts au volant par an en France que je ne prends plus ma voiture où que je roule dans la peur constante d'avoir un accident, idem pour la drogue, à vous lire vous semblez avoir constamment peur d'en prendre, c'est pas une vie d'être sous pression à ce point là, enfin pas la mienne en tout cas.

Bah non mais il faut faire gaffe au mélange.

De la MXE avec une amphet, alors que tu touches déjà a la séroto? Non, pas pour moi et j'ai déjà vu des gens faire le mélange et ça c'est bien passé.
Mais c'est comme prendre la voiture pompet, y'en a plein qui le font et tout le monde ne meurt pas sur le week-end mais tu augmentes les risques.

Quand j'ai prit de la MD et qu'on me propose de la Ké, j'attend un peux, histoire de pas faire varier mon rythme cardiaque trop soudainement.

Je bois pas en monté de trip, plutôt en descente.

J'ai certain visu sous trip aussi qui dise : T'es dans le rouge gros, stop toi.

Le tout c'est de savoir écouter son corps. Mais y'a des combo qui sont vraiment pas safe pour quelqu'un genre mes deux goutte plus 200mg de ké, y'en ils vont trop vrillé alors que je peux pas encaissé de prendre plus de 10 latte de speed avec de la coco alors que certaine personne font ça tout les week end sans soucis.

Il faut juste savoir s'écouter et pas forcé non plus.

J'ai fait un vrai syndrome séroto avec de la MXE et des amphets (methylone qui est une catione amphétaminique)... Ça aurait pu me tuer, j'étais pas loin, hôpital et tout. Il y a deux ans environ.

Et j'ai eu d'autres expériences combinant Mxe et d'autres types d'amphetamines qui se sont passées à peu près correctement.

C'est très aléatoire, c'est jouer avec le feu tout de même.

C'est pas des choses qui se combinent bien, en général...

On est d'accord quand tu parles de pas forcé, genre faire un combo pourquoi pas mais en réduisant les dosages par deux par exemple, genre pour un mec lambda voulant découvrir le combo LSD/K, une goutte et 100mg de Ké pris en deux voir trois traces espacées c'est cool parce que ça te laisse le temps de monter progressivement et de ne pas perdre la réalité et une logique physique gravitationnelle arf.

Voila en mode tranquilou, idem quand je parle de faire un combo safe avec des produits qu'il ne vaut mieux pas mélanger parce qu'il y a un risque, tu prends une ou deux traces de stims pour être lancé, tes petits mg de MxE progressivement pour délirer un peu par dessus sans non plus te retrouver dans un film de Tim Burton, et après t'évite de te laisser aller à un redrop compulsif :)

Au final t'as passé une bonne soirée sans t'être mis en danger comme la théorie où il n'est pas question de dosage le suggérait.

grivois a dit:
J'ai fait un vrai syndrome séroto avec de la MXE et des amphets (methylone qui est une catione amphétaminique)... Ça aurait pu me tuer, j'étais pas loin, hôpital et tout. Il y a deux ans environ.

Tu nous dirais les doses que tu as consommé ?

[Attention, après relecture ce post n'est pas d'une importance capitale pour la compréhension du topic,j'irai pas juqu'a dire que c'est de la mouise quand meme :unibrow:]

Un jour un pote a pris de la MD en debut de soirée et quasi après une trace de 2C-P d'au moins 20Mg !!! Direct il est partie en sorte d'OD, les yeux qui se revulsait et une sorte de coma yeux ouvert quoi avec bc de tremblement (rha le -P chui sur) limite convulsions parfois.
Bon moralité de l'histoire, pour le 'soigner' on la mit a l'ecart, sans vetement qd il avait chaud et vice versa, et on a surtout pas arreter de piller des benzo (parfait pour les bad trip physiques de ce genre) dans des pti verres deau (dur qu'il en vomisse pas les 3/4 apres !

Bon après une bonne couche de benzo il tenait debout, mais avant encore des effet assez spé qui montrait que son corps était en train de prendre cher !

PS , je précise que ce mec est un cramé de la tête, le ptit bombonne en drogue en gros :p

Franchement même sans MDMA, la trace de +20mg de 2C-P...

Oui c'est le genre de personne que tu convainc maint et maint fois a ne pas prendre a chaque fois le double de la dose mais qui au final doit chercher a s’autodétruire ... bref on va pas psychologié sur mon pote^^

Retour