Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LegrosAlexandre a dit:Et si on ouvrait un topic "Les combos à surtout faire... Pas de danger" non ? Ca serait de l'apologie peut-être remarque...
Juste pour canaliser ceux qui veulent absolument se comboïser la cervelle. Au moins on leur dirait, va par là mec, y'a pas de danger, déjà testé.
Au moins on aurait les deux faces d'une même pièce.
LegrosAlexandre a dit:y'a pas de danger, déjà testé.
Gleskorry a dit:j'ai envie de dire, quand on est sous traitement antipsychotique, est il raisonnable de se proder méchamment? J'aurai envie de dire non, comme sludge.
Après est ce dangereux...
Pour le tercian :
Xeroquel
Sur le papier j'ai envie de dire non, mais un ANTAGONISTE sérotonine.. ca veut dire que t'en a trop, de base... et tu veux avoir une grosse libération avec la MDMA... Hum... nan, évite...
blanka a dit:C'est quoi les symptomes d'avoir trop de serotonine??
Je devrais etre perché H24?
Rasf a dit:
La question est j'imagine bien de savoir s'il y a un risque d'interaction dangereux, de syndrome sérotoninergique, etc. Pas de savoir si quelqu'un sous traitement devrait prendre ce genre de produits.
Rasf a dit:Y'en a une autre de solution : ne pas taper de speed et XTC.
Si tu es sous traitement c'est peut être qu'il y a un problème à la base et les prods ne sont pas d'une grande aide. Bref, fais attention à toi.
Lucid2.0 a dit:Au final j'ai jeté 4gr de MxP, 1.5gr de MMB sous l'emprise de la parano tellement persuadé qu'on allait venir perquisitionner le domicile familial et rien que l'idée me fichait une peur bleue, j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris les pochons, j'ai tassé avec ma main dans le trou des WC (ça voulait pas partir erf) j'ai tiré la chasse deux trois fois, puis BIM.