Bon, avec un pote on s'était procuré du kanna, qui est un ISRS.
Du coup, je check un peu sur internet l’interaction que je vois venir avec la MDMA : ça inhibe la recapture, alors ça doit sûrement pas passer ensemble.
Sauf qu'Internet me répond qu'en fait, un ISRS va sûrement simplement faire baisser la potentialité de la MDMA. Ou alors, l'inverse, et ce sera un trip cool (trip reports sur Erowid de combo Kanna+MDMA).
Dans mon cas, j'avais drop 4 fois de la MD ce mois-ci, à dosage Shulgin (0,100/0,120), même si c'est pas très malin. Je drop pour la quatrième fois vendredi, ça se passe bien, j'attends que ça descende, et je me fais un petit bédo de kanna pour me coucher (c'est plutôt agréable, le kanna). Tout se passe bien. Le lendemain, beaucoup de bédos (sans kanna) et un dernier bédo avec kanna avant d'aller dormir. Là, par contre, c'est pas passé du tout.
Réveillé une heure plus tard en trombe, avec un mal de ventre tel que je n'en ai jamais eu, une douleur vive et d'origine inconnue, un truc insurmontable, je suis resté sur les chiottes une demie-heure en me demandant si j'allais pas tomber dans les pommes de douleur. Niveau mental, c'est très confus, j'arrive pas à savoir où je suis, quoi faire, si j'ai chaud, ou froid, etc. Des déformations auditives se font sentir, angoisses aussi. Enfin, après qu'on m'ait pris en charge en traitant ce qui semblait être un syndrome séroto de bas étage (d'après mes recherches etc.), c'est-à-dire en traitant au symptôme même (ici, diarrhée), j'essaye de m'endormir. Là, nouveau signe qui m'indique que j'ai fait un syndrome séroto : myoclonies au moment de s'endormir, des espèces de spasmes chelous juste avant de sombrer dans le sommeil qui vous réveille.
En bref, je pense que le kanna et la MDMA devrait être déconseillés ensemble. Faîtes attention avec les ISRS du coup, on sait jamais. Je me doute que c'est sûrement à cause de mes excès avec la MDMA hein... Mais bon, sans kanna ça ne serait jamais arrivé.
Deux jours après ça va mieux, pas d'effets secondaires bizarres, je me sens bien, un peu déprimé forcément, mais ça passe. Une fatigue au niveau des yeux (vision voilée), mais rien d'irréversible je suppose. J'arrive à m'endormir, plus aucun symptôme particulier.