Stylo t'abuse! J'ai conseillé au dit lycéen de venir se renseigner ici. Il connait mon pseudo etc, j'ai pas envie qu'il se sente jugé, et qu'ensuite il n'ose plus s'adresser à moi pour des conseils de RDR. (sisi j'peux faire de la rdr, faites ce que je dis, pas ce que je fais! )
Maintenant que t'as balancé... Et puis pour te faire plaisir. <3
Jeudi dernier, grosse soirée de mon école, pas mal de gens qui squattent. Tout des gens politiquement corrects, sauf le p'tit gars tout maigrichon avec plein de piercing sur une de ses oreilles. Boah, il voit en moi une espèce de bouée de sauvetage, (oui oui, j'ai des piercings et un tatouage, ça me donne un léger, très léger, air de rebelle de la société... :finger
Discussion dans ma chambre, en écoutant d'la minimal.
"Ah mais toi t'es une meuf cool, t'sais moi j'ai déjà pris des champotes et tout. J'ai vu mes lacets devenir des vers de terre ahahahahah."
J'essaie de sortir quelque chose de plus probant du jeune homme, enfin, bon, c'est bien d'avoir vu des vers de terre mais c'est pas super intéressant. Rigoloow.
"Ah et j'ai déjà pris le LSD quoi. Ouais naaaan mais c'est un copain de ma classe heiiiin. Il le fabrique dans son garage quoiiii."
Le minot est majeur, j'suis fracasse à la mxe, j'lui propose une petite trace, sans sortir le matos, j'tâte le terrain quoi... (Oui oui, engueulez moi c'est pas bien).
"NON. Moi je ne touche pas aux drogues synthétiques, j'touche qu'au naturel." (Unhunh, le LSD n'est absolument pas naturel hein...)
"Ouais nan mais tu vois j'fais confiance à mon pote qui le fait lui même chez lui, là j'sais pas d'où ton truc vient et j'veux pas finir à l'hopital psychiatrique."
Bon, j'insiste pas, j'en ai rien à branler qu'il essaie ou pas. J'étais juste blasée de la suite absolument non logique de cette discussion qui s'est finie sur un ;
"Si tu trouves le LSD quelque part tu pourra m'en donner?" AHAHAHAAHH. Nan mais je croyais que si c'était pas la drogue du copain dans son garage ça passait pas... AHAHAH. BREF.