Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

D'habitude je n'écoute pas les conversations des gens dans le tram, mais y a quelques mois 3 gonzesses parlaient tellement fort que je n'ai pas pu faire autrement. Je ne me rappelle plus exactement de la façon dont c'était dit, mais en gros une partie de leur conversation a été un truc du genre:

" Ah ah mais c'est quoi ça, c'est pour sniffer ou quoi ?

- Ah mais t'es folle, jamais je touche à ça moi, ça me fait trop peur. à la limite je pourrais tester les champi, mais je ne snifferai pas.

- Quoi, les champi ? Ah non mais c'est trop dangereux ce truc. Un jour un mec en a pris, il habitait dans un immeuble de 15 étages, il a pris un bol de lait et il est descendu à l'entrée de son immeuble pour le poser par terre, au niveau de sa fenêtre. Et tu sais ce qu'il a fait ? Il est remonté dans son salon, et il s'est jeté par la fenêtre en criant "chocapiiiic !". C'est passé dans le journal, j'te jure que c'est vrai ! Si tu prends des champi tu oublies carrément que tu peux mourir, c'est HYPER dangereux, y a plein de gens qui meurent à cause de ça ! Touche JAMAIS à ça hein !"

Et en gros ça a été comme ça pendant bien 10 mn. J'avais presque envie de me retourner pour leur demander ce que je risquais avec le 2C-E que j'avais dans mon sac...
 
Moi, le lsd, ça me fait rien, je dois être trop cartésienne. C'est vrai, je crois pas a tous vos trucs mystiques de hippies, moi je crois que ce que je vois, et vu que j'y crois pas ben ça me fait rien, normal quoi, je domine le truc tu vois?

epicollector

Et en même temps, tellement répandu (pas l'histoire de Descartes — qui n'a pas grand chose à foutre ici — mais les gens qui concluent que le LSD c'est de la merde parce qu'ils se sont fait arnaquer sur leur buvard)
 
TheScarecrow a dit:
C'est dur de discuter avec vous, avec votre cannabis qui fait cramer les neurones et vous rend seul et dépendant.

C'est dur de discuter avec vous, avec votre lsd qui vous rend supérieurement intelligent et vous fait comprendre le monde comme personne, tellement-que-tout-le-monde-devrait-en-prendre.
 
Encore hier j'ai eu du mal à convaincre mon vendeur de hasch que l'acide ne faisait pas saigner du cerveau. Il en était convaincu ! -__-
 
Wow je sais pas si ce reportage a déja été posté ici mais il est très très bon quand même !
Entre les "camés qui pourraient être votre voisin" et les exemples de mecs stéréotypés qu'on sait pas d'où ils les ont sorti (le mec accro aux somnifères, sous méthadone et qui se prend une pilule de caféine pour se réveiller o.O).
 
LE DROIT DE SAVOIR

[video=youtube;krwx9aDUnbI]

Pas forcément des énormes absurdités, mais c'est drôle ... :lol:
 
tagomago a dit:
LE DROIT DE SAVOIR

[video=youtube;krwx9aDUnbI]

Pas forcément des énormes absurdités, mais c'est drôle ... :lol:

J'ai bien aimé le "les dealers proposent des produits toujours plus forts" :lol:
 
Au tekos du 1er mai, y a deux ans, j'ai échoué dans les toi toi collés à deux meufs style cailleras (qui accompagnaient leurs copains dealeurs) Conversation épique du style :

" Ah ouais mais ici y a que des drogués tavu
- Ptain j'ai vu un mec il a mangé un champignon, wesh ! Un cham-pi-gnon ! J'lui ai demandé pourquoi il prenait ça il m'a dit que ça lui faisait voir des trucs, t'ss sérieux ça fait d'la peine quoi !
- Ouais ouais tous des déchets t'façon ! Ils prennent des champis après ils bavent et se roulent dans la boue"
 
Oh putain du lourd.
"T'es sérieuse ?! Un CHAM-PI-GNON !"
"Trop ouais"
 
dans la vidéo moi j'ai adoré le : "depuis peu, certaines drogues dures que l'on croyait disparues sont de retour, c'est le cas du LSD"... mais WTF? x)
 
Y'a aussi les accro de la cigarette qui croient être "moins mal barrés" que toi et qui te regardent de haut quand tu leur balances leur dépendance à la tronche :D
 
Yo, salut tout le monde...
Un pote fumeur m'affirmait il y a bien longtemps que fumer une clope après un joint défonçait encore plus car du THC restait coincé dans les alvéoles pulmonaires...je ne l'ai jamais cru !
Est-ce vrai ?
Ou cela est-il peut-étre du au fait que la clope donne un effet étourdissant ou quelque chose de ce genre ?
Merci, peacee
 
J'avais pas entendu ça depuis mes premiers joint !

" Va y fume une blonde, tu verra le teuch il va remonté "

Ouai gros !


Et non c'est des bêtises, le THC et comme toute autre produit que l'on fume, passe directement dans le sang ou presque.

Par contre une douille de tabac, oui sa assome.
 
Merci de de ta réponse rapide...
J'en étais sur ^^
Et pour la douille de Malbo ouais c'est pour ça que j'avais fais un rapprochement !
 
Euh la raison invoquée (thc bloqué dans les alvéoles) est sans doute fausse
Mais le tabac a un effet synergique avec la beuh, ca ya aucun doute... yavait un topic assez bien fait sur cannaweed mais je retrouve plus
Vous avez jamais remarqué qu'un joint avec tabac monte bcp plus vite et est plus stone qu'un joint pure (a quantité égal de matière verte) ?
 
Non lui il parle de la légende urbaine qui dit que fumez une clope après ton joint (avec du tabac ou pas, c'est pas la question) va te faire remonté ton joint d'avant, car t'as du THC qu'est resté grippé quelques part sous forme volatile.
 
@ Quetzal : je croyais plutôt que la présence d'un peu de tabac améliorait pas mal la combustion de la beuh
 
Oui y a la combustion mais faut surtout tenir compte de l'effet psychotrope du tabac, s'il est subtil en tant normal je pense qu'il a tendance à ressortir couplé au THC.

Par exemple une douille sans tabac ne provoque pas la montée brutale (une espèce de flash, j'sais pas si y a un vocabulaire précis) qu'on peut avoir avec un mix
 
Flash c'est le bon terme :yawinkle:
 
Par exemple une douille sans tabac ne provoque pas la montée brutale (une espèce de flash, j'sais pas si y a un vocabulaire précis) qu'on peut avoir avec un mix

Normal puisque le flash est dû au tabac.
 
Retour
Haut