Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

L'explication de Mario a beau etre sale, ça expliquerait le pourquoi du comment de certains sales pochons de MXE.

Suprimé trompé de topic =)

Haha une fois on prenais de la ké chez un pote et on crachais par le velux sur le toit en ardoise en plein mois de juillet, 30 minutes après il y avais des traînées de poudre sur le toit.

Donc votre histoire doit être possible bien que dégeulasse; je pense qu'il y a quand même pas mal de pertes quand la ké est sniffée et ca me rend triste, pensez aux petits africains qui ont pas de ké :/.

Sinon pour la MDMA les gens ont tendance a doser a l'oeuil j'ai l'impression et la qualité doit pas toujours être au rendez vous rappelons que l'huile de sassafras est regulée depuis 2007 (c'est une huile qui contient du safrole, un précurseur qui permet une synthèse assez propre/facile par rapport aux autres apparement (j'y connais pas grand chose ahha)) et depuis 2/3 ans la MD a envahie la france, il y a des consommateurs dans tous les milieux sociaux c'est plus juste en teuf/boites mais vraiment partout partout je connais des gens que j'aurais jamais imaginé toucher a "la drog dur" qui en ont pris quelques fois.
Même si la qualité n'est pas la, les consommateurs sont présents en masse et les chimistes et les dealers ne doivent pas en avoir grand chose a fouttre de la qualité sachant que ca se vend très très bien.
Et ca a l'air normal de redrop assez souvent et a l'oeuil, meme bien fonsdé...

et depuis 2/3 ans la MD a envahie la france, il y a des consommateurs dans tous les milieux sociaux c'est plus juste en teuf/boites mais vraiment partout partout je connais des gens que j'aurais jamais imaginé toucher a "la drog dur" qui en ont pris quelques fois.
Même si la qualité n'est pas la, les consommateurs sont présents en masse et les chimistes et les dealers ne doivent pas en avoir grand chose a fouttre de la qualité sachant que ca se vend très très bien.
Et ca a l'air normal de redrop assez souvent et a l'oeuil, meme bien fonsdé...

Tellement vrai, au début je croyais que c'était juste une impression vu que ma conso date de 3ans justement, mais ça devient "la nouvelle c" , et beaucoup ignorent le potentiel de la MD comme ses dangers...Pour le redrop à l'oeil, en même temps t'as rarement une balance dans le string, autant pour la MD c'est clairement con (autant faire tes paras à la maison, quitte à les claquer en trace au moins tu sais le dosage) autant pour la ké si t'as un peu l'habitude c'est pas trop dur de "viser juste" (et les conséquences sont moins graves, au pire tu vas être dissocié et manger un bad, ce qui te fera repenser à 2fois les traces impromptues sur le capot d'une voiture :wasted:)

C'est pas vraiment le même usage et j'pense qu'il est simple de faire attention a ses dosages de ké qu'a ses dosages de MD, mais franchement le mec qui touche de la md toute naze et qui prend son demi gramme le jour ou il tombe sur de la md quasi pure il va douiller haha.

Surtout péter un câble et pourrir une soirée (et renforcer l'image déplorable de la drogue et des drogués).

anonymoufle: La datura je crois que c'est de la salvia aussi.
anonymous: svp j'ai jamais pris de drogue
anonymous: vos me conseillez laquelle en première?et où en trouver?merci
krez: TA JAMAIS PRIS DE DROGUES ?????????
anowatcher:on trouve ou les poppers? on est facilement acro?
anonymoufle:Ouais on est facilement acro :|
F0xh0und:
Entre autres, comme drogues assez "exotiques", j'ai pris :
De l'air sec (oui oui, le dépoussierant pour ordi, je défie quiconque de prendre une énorme bouffée bien au fond des poumons et me dire que ça ne rend pas completement ouf)
De l'eau écarlate , j'ai arrêté quand j'ai appris que ça faisait fondre la myéline du cerveau :-D
Du sans-plomb 95.... non sérieusement, n'essayez pas, JAMAIS, mais alors, JAMAIS!!! y'a des soirs comme ça ou on aurait préféré rester chez soi!

Anonymoufle:Je ne fais pas grandement confiance à wikipedia ni au scientifique mais je sais que la feuille de coca possède une sorte de poudre sur la feuille que l'on peut macher et qui nous donne une experience psychédélique.

Pfiouuuu bon je vais pas vous copier coller tout ce forum a chaque nouveau message y a une nouvelle perle

C'est qu'il m'aurai presque donné envie de me refaire une petite session doctissimo!:D Ça fait longtemps haha.

Ptain tu te dit tu est assurément aussi ignorant que l'anonymoufle sus-cité sur bien des sujets, ça passe l'envie de l'ouvrir quand t'y connais aussi peu sur un sujet haha :D

anowatcher:on trouve ou les poppers? on est facilement acro?
anonymoufle:Ouais on est facilement acro :-|

EPIK FAIL dans ma vie IRL quoi ! Ma mère tout a l'heure qui m'appel genre pour me demander c'est quoi le poppers et se que sa fait ! Par ce que mon beau pere en a sortit une fiole .......................

Déclaration de ma cher belle soeur:
"Moi, le lsd, ça me fait rien, je dois être trop cartésienne. C'est vrai, je crois pas a tous vos trucs mystiques de hippies, moi je crois que ce que je vois, et vu que j'y crois pas ben ça me fait rien, normal quoi, je domine le truc tu vois?"

Oui oui, moi aussi j'ai eu envie de lui mettre des coups de batte, mais je me suis retenu. Tiens, le fait de parler de ça soulève une question, justement. C'est un peu HS, mais je me permet de la poser ici, au risque de me faire lyncher sur la place publique. J'men branle, toute façon j'aime bien les tomates.
Bref j'ai ouï dire par un ami ( donc source a peu près fiable) qu'il connait un mec sur qui le LSD n'a absolument aucun effet ( ou plus aucun effet, me rappelle plus).
C'est possible? comment ça se fait? Je pense pas que cette question mérite un sujet, donc je m'suis permi.

Je pense aussi que des personnes moins terre à terre sont plus sensibles au LSD. Pour ma part j'ai remarqué que mes prises de LSD étaient toujours un échec cuisant, même quand d'autres qui avaient pris la même chose partaient très loin. Je ne sais pas si c'est lié à un phénomène de tolérance croisée ou également à un mental qui ne veut pas lâcher prise.

Ça marcherait peut-être mieux. :ninja:

Ben perso moi c'est l'inverse. Je suis genre hypersensible, quand moi et mes potes on prend le même carton, je galere deux fois plus. Je comprends plus rien pendant trois heures, au bout de quatre je commence a reprendre un peu mes esprits, mais la fin du trip est quand même violente, alors que les autres le trouve juste "moyen". Du coup je bouffe des demis cartons, et on trippe pareil. Pareil avec les champottes, le moindre gramme de colombien me rend juste inefficace pendant deux heures, je comprend absolument plus rien, meme quand on me parle. C'est hadicapant, faut redoubler de prudence niveau dosage...

Eh, les gars, j'viens d'apprendre par un crétin que je suis "ACCRO au LSD."
Genre, accro au lsd quoi. Physiquement. Il était très sérieux. Dépendance quand tu nous tiens. :D

J'ai eu la même avec les champis... Totalement impossible de discuter.

C'est dur de discuter avec vous, avec votre cannabis qui fait cramer les neurones et vous rend seul et dépendant.

Retour