La seule soirée que j'ai passée où j'étais vraiment torchée, a été la pire de ma vie. Donc voilà, j'ai tenté, et c'est bon, je préfère rester clean. La drogue, je n'ai jamais essayé, ni même la clope, même si dès que je vois des gens, ils me harcèlent pour que je commence et quitte à passer pour une Sainte-Nitouche, je refuse toujours. Parce que bon, la dernière fois que je suis sortie de ma coquille pour aller quelque part, j'ai juste vu une poignée de cons faire des bads trips, pleurer dans un coin, roulés en boule, sans reconnaître personne, manquer de se noyer dans la piscine, déprimer tout seul... Wow, super ambiance. Cette soirée, je l'ai passée assise sur une balançoire à écouter de la musique et je crois bien que j'ai été la plus heureuse, avec ma canette de Coca. Après, je les soûle jamais avec des discours anti-drogues ni rien parce qu'ils ne m'écouteraient pas et que c'est pas mon rôle, en plus, ils ont choisi de se foutre mal, alors merde. Surtout que la plupart font ça juste pour avoir le "staïle".
Oui, je me sens seule et exclue quand je suis la seule à pas boire et fumer, mais j'en suis fière. Et je m'en fiche de passer pour une "petite fille coincée". Moi j'arrive à être drôle et random sans alcool ni drogue. J'ai pas besoin de ça pour avoir de l'inspi ou me sentir mieux. Je me sens moins artificielle en fait. Moins idiote aussi, de ne pas suivre la masse pour avoir l'air plus cool. Maintenant, être rebelle, c'est ne pas boire et ne pas fumer, sniffer, etc. j'ai l'impression. C'est juste blasant d'entendre des pauvres gens gémir "Haaaan c'que j'donnerai pas pour un bédoooo". Après, chacun son histoire, tout le monde fait pas ça pour effet de mode, y'en a qui ont vraiment un malêtre profond et justifiable qui a fait qu'ils n'ont pas toujours fait les bons choix. Mais vraiment, sans les détester, j'ai tendance à vraiment trouver pitoyables les gens qui se droguent pour faire genre.
Merde, on n'a pas forcément besoin de psychotropes pour être quelqu'un ! En fait, c'est triste. Triste de voir que des gens n'ont pas assez confiance en eux pour se présenter tels qu'ils sont, sans artifice ni déguisement. Après, y'a bien le côté conviviale du bédo qui circule, blah, mais moi je trouve pas ça convivial, sympa ou joyeux. C'est juste se tirer vers le bas les uns les autres en riant aux éclats. Ça fait peur. C'est comme faire circuler une lame de rasoir enduite d'endorphines.