Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

voidmercenary a dit:
Moi je préfère les laisser parler, sinon ça fait Monsieur j'en sais un peu trop.
Perso j'ai un très gros problème à m'écraser devant un ignard qui veut me faire gober des conneries sur un sujet que je maîtrise et à accepter de recevoir ses "leçons", mais après si la personne arrive à faire gober des conneries aux gens j'men tape un peu.

Moi aussi ça me fout les glandes de devoir accepter 2+2=3 venant d'un abruti. Mais ils s'y complaisent dedans, alors je les laisse :)

Styloplume a dit:
Nan nan, je confirme qu'il n'y a qu'une seule variante de LSD qui est psychotrope, les isogyres ne le sont pas.qui contiennent des RCs, mais ça c'est pas bien. /QUOTE]
Les quoi ? Isomères ou énantiomères lévogyres ou dextrogyre oui, mais pas isogyres (littéralement "même rotation", pour le coup t'as inventé un mot grec ancien). :wink:

Bon alors tu n'as qu'un seul LSD-25, au pire seul ses sels peuvent différer (LSD citrate, tartrate, etc) ce qui peut entraîner une modification de la biodisponibilité et par là-même occasionner une montée plus rapide, mais c'est une histoire de set & setting comme toujours. Surtout que sur les 4 isomères que compte le LSD (2 énantiomères/2 diastéréoisomères) seuls le (+)-LSD est actif il me semble, donc y'a pas d'histoire d'isomères, vu que la pharmacologie est strictement la même.

Et oui +1 à mario & stylo pour l'histoire des RCs sur les cartons, c'est de plus en plus fréquent, et avec les 25X-Nbome y'en a qui doivent vraiment pas se faire chier à mon avis.

Concernant la C, voidmercenary c'est la même les isomères ne jouent que sur la puissance d'un composé, jamais sur sa pharmacologie. Or dans la coca la voie de synthèse n'est pas énantiosélective, la C d'origine végétale est donc racémique, mais il en va de même pour la C synthéthique, ça m'étonnerais franchement qu'il se cassent le cul à déployer des moyens très coûteux pour influer sur la stéréoisomérie d'un composé. Et dire que la synthèse est difficile ce n'est valable que sans précurseurs. C'est sur que si tu pars de l'atome de carbone tu vas bien en chier, mais croire que les chimistes travaillent comme ça reviendrait à penser que quand dassault conçoit un avion de chasse, il commencent par faire un brainstorming sur la couleur que devra avoir la diode quand le plein de carburant aura été effectué.

Ah j'ai inventé un mot! Je me disais bien que j'étais pas sûr de moi. désolé désolé battez-moi à coup de pochon de kéta. Bientôt c'est moi qui vais raconter des absurdités sur la drogue.

Haha c'est exactement ça: au moment où j'en ai marre, je me couche et là boah ça part dans tous les sens.

@Stonix: muhahahahah excellent fais-en plein des comme ça! Tu peux l'afficher en plus gros peut-être?

:grin:

excellent ! c'est quand meme fort, les mème... ^^

Hier soir, à 4h du mat dans un hamac sous un toit de jasmin (bien peinard, donc); un type qui faisait son monologue de hippie interminable depuis 40 minutes (cool mais bon, a 4h du mat) en arrive au peyotl chez je sais plus quelle tribu, ou ils font faire un voyage initiatique "guidé" (sic) a des gosses de 4 ans
Et le type trouvait ca bien.
Un gosse de 4 ans qui prend du peyotl quoi. Normal.

(bon dejà a la base, je doute de l'info... )

Mais je comprend pas, le DXM c'est pas " automatiquement " dans le noir et coucher?
Me déplacer sous dextro c'est juste inconcevable !

et je l'ai mise en plus grand, j'en ferai d'autre :)

Stonix a dit:

Justement :twisted: Non sérieusement ça passe bien si le setting suit bien..

Stonix a dit:
Sisi c'est possible, mais faut bien se tenir aux murs et au mobilier par contre... :roll:

Ok on m'a montré un sujet sur fun forum parlant de "LA DRAUGUE" (écrit tel quel), ce qui n'est absolument pas le thème du forum.
Je vous file le plus bel extrait.

La seule soirée que j'ai passée où j'étais vraiment torchée, a été la pire de ma vie. Donc voilà, j'ai tenté, et c'est bon, je préfère rester clean. La drogue, je n'ai jamais essayé, ni même la clope, même si dès que je vois des gens, ils me harcèlent pour que je commence et quitte à passer pour une Sainte-Nitouche, je refuse toujours. Parce que bon, la dernière fois que je suis sortie de ma coquille pour aller quelque part, j'ai juste vu une poignée de cons faire des bads trips, pleurer dans un coin, roulés en boule, sans reconnaître personne, manquer de se noyer dans la piscine, déprimer tout seul... Wow, super ambiance. Cette soirée, je l'ai passée assise sur une balançoire à écouter de la musique et je crois bien que j'ai été la plus heureuse, avec ma canette de Coca. Après, je les soûle jamais avec des discours anti-drogues ni rien parce qu'ils ne m'écouteraient pas et que c'est pas mon rôle, en plus, ils ont choisi de se foutre mal, alors merde. Surtout que la plupart font ça juste pour avoir le "staïle".

Oui, je me sens seule et exclue quand je suis la seule à pas boire et fumer, mais j'en suis fière. Et je m'en fiche de passer pour une "petite fille coincée". Moi j'arrive à être drôle et random sans alcool ni drogue. J'ai pas besoin de ça pour avoir de l'inspi ou me sentir mieux. Je me sens moins artificielle en fait. Moins idiote aussi, de ne pas suivre la masse pour avoir l'air plus cool. Maintenant, être rebelle, c'est ne pas boire et ne pas fumer, sniffer, etc. j'ai l'impression. C'est juste blasant d'entendre des pauvres gens gémir "Haaaan c'que j'donnerai pas pour un bédoooo". Après, chacun son histoire, tout le monde fait pas ça pour effet de mode, y'en a qui ont vraiment un malêtre profond et justifiable qui a fait qu'ils n'ont pas toujours fait les bons choix. Mais vraiment, sans les détester, j'ai tendance à vraiment trouver pitoyables les gens qui se droguent pour faire genre.

Merde, on n'a pas forcément besoin de psychotropes pour être quelqu'un ! En fait, c'est triste. Triste de voir que des gens n'ont pas assez confiance en eux pour se présenter tels qu'ils sont, sans artifice ni déguisement. Après, y'a bien le côté conviviale du bédo qui circule, blah, mais moi je trouve pas ça convivial, sympa ou joyeux. C'est juste se tirer vers le bas les uns les autres en riant aux éclats. Ça fait peur. C'est comme faire circuler une lame de rasoir enduite d'endorphines.

C'est même pas la peine de répondre, c'est juste tellement... Horrible. Et y'a une dizaine de posts comme ça :)
(bon y'en a aussi deux trois de gens biens.)

Tu marches comme lui aussi
5294207483_22fea46509.jpg

Drunken Doh-nut a dit:
Ok on m'a montré un sujet sur fun forum parlant de "LA DRAUGUE" (écrit tel quel), ce qui n'est absolument pas le thème du forum.
Je vous file le plus bel extrait.

C'est même pas la peine de répondre, c'est juste tellement... Horrible. Et y'a une dizaine de posts comme ça :)
(bon y'en a aussi deux trois de gens biens.)

Elle est où l'absurdités? Cette fille à un raisonnement personnel sur la drogue, ne force personne à rien. Qu'elle trouve pitoyable qu'on ne prenne? Pourquoi pas.

Mais elle dit pas grand chose de suspect à part peut être les personnalités référente aux drogué genre Hipster MDMA et grand mystique des champis type : Allez ! Vient !

J'aurai du respect pour elle.

Edith : Et oui mais non mais, déjà à 260mg. Je suis coucher par terre. Et j'aime pas les effet plateaux 1.
Je ne prend du DXM que pour viser le 3 et le 4.

Ben ce qu'elle dit sur sa propre conso c'est cool pour elle, au moins elle est lucide et elle fait ses propres choix.

Par contre elle conçoit pas qu'on puisse en prendre sans que l'origine soit 1) Se donner un genre 2) Un malêtre profond

Mais je suppose qu'elle a 16 ans alors c'est compréhensible :roll:

C'est parce-qu'elle conçoit pas le psychédélisme.
Et qu'un cours sur l'art et la drogue ne lui ferait pas de mal.

Mais elle est plus open et " random " que bien des gens fermer et je préfères lire une fille qui sait écrire psychotrope qu'un grand diabolisateur qui voudrait tous nous enfermer...

Ouais pareil, je trouve pas ça horrible comme point de vue. Elle a un avis construit, même si il se peut en effet qu'il soit biaisé par une méconnaissance du sujet, mais on ne peut pas la blâmer sur ça.

Pareil, l'avis de la fille me semble grave justifié. Et j'ai eu des réfléxions assez semblables, mêmes, pas sur le comportement des autres (c'est leur affaire), mais sur le mien, avec une conclusion claire: avec ou sans drogue, l'important est d'être moi-même. J'ai écris tout un TR dans cette optique et c'est très bien passé.

en fait, un avis comme ça à 16 ans c'est prometteur. Quand elle tentera l'acide elle le fera forcément pour de bonnes raisons et elle partira loin :twisted:

Qui te dit que ce n'est pas ça qu'elle à tester?
Même si le côté Hipster rappel la MDMA ....

Retour