Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voidmercenary a dit:Tu te came, ok, tu le fais pour quoi, pour voir gentiment le mur d'en face se déformer et avoir deux trois pensées psychés que tu auras le courage d'écrire sur ton cahier ? Ou pour manger ta race et prendre un vrai trip ?
Que les gens mettent ou non des majuscules à RdR, je m'en torche. Si déjà ils pouvaient en mettre au début de leurs phrases, ce serait pas mal.Pour ceux que la réduction des risques laisse de marbre, vous êtes bien sûr libres de penser et de faire ce que vous voulez, mais la moindre des choses, c'est de ne pas venir chier dans les bottes de ceux qui essayent de la promouvoir.
schtroumpfette a dit:Que les gens mettent ou non des majuscules à RdR, je m'en torche. Si déjà ils pouvaient en mettre au début de leurs phrases, ce serait pas mal.
L'autre jour j'étais vraiment trop raide au cannabis, tellement que j'ai été obligé de descendre avec de la Méthoxétamine.