Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

"prendre un acide pour les bonnes raisons"

Cette phrase me laisse songeur...
 
Tissu a dit:
Personne ne parle des analogues ? C'est tout à fait plausible d'obtenir de légères divergences d'effets avec des analogues, encore faut-il pouvoir les essayer.

Et oui, genre l'ALD-52 (le fameux "Orange Sunshine" des sixties ?)..réputé plus doux.
Mais comme tu dis, faut pouvoir essayer...
 
Ouroboros a dit:
"prendre un acide pour les bonnes raisons"

Cette phrase me laisse songeur...

Cherche pas, c'est Stylo qui se prends pour le centre du monde, là où il ne peut y avoir qu'un seul genre de bonnes raisons pour prendre de l'acide: les siennes.
 
La corruption par la drogue: on a toujours une bonne raison de s'en foutre plein le citron.
 
Enfin cette meuf ferait mieux de changer d'amis si elle passe toutes ses soirées seule sur des balançoires en buvant du coca pendant que ses potes se noyent dans des piscines en badant parce qu'ils n'ont pas de bédo. Parce que moi comme vous, on en a fait pleins (trop?) de soirées, j'ai très très très (<0) peu de potes qui se roulent en boule en gémissant en soirée... Faut pas se foutre de ma gueule, c'est un peu facile aussi de dire moi-je moi-je sur un forum, et j'ai pas peur de le dire mais ouai, si on picolais pas et si on se perchais pas un peu en soirée on (je?) se ferait chier. On joue au monopoly si c'est pour être sobre, pas une poolparty. Tu va voir si on t'enlève ta balançoire et ton coca, si tu rouille pas non plus. Enfin voilà, j'ai absolument rien contre les gens qui ne touche à aucune drogue, je trouve ça extrêmement respectable même, mais qu'on vienne SURTOUT pas me casser les couilles à base de jugements parce que chacun vit sa putain de vie comme il l'entend et moi j'aime ceux qui en profitent.

Sinon par rapport au topic je me rappelle que quand j'étais plus jeune on disait souvent : Fumer une clope après un bédo fait remonter la fonce-dé de 17%.

17%.......
 
superflu a dit:
Sinon par rapport au topic je me rappelle que quand j'étais plus jeune on disait souvent : Fumer une clope après un bédo fait remonter la fonce-dé de 17%.

17%.......

AH ouaaaais, je ne m'en souvenais plus de celle-là, merci de me le rappeler !!
Mais c'était pas 14%...??!!! (ok, je sors :lol:)
 
Bé tu la juges tout autant non, elle a le droit de donner son avis, quand même, même s'il est pas le tien.
 
Ben j suis jamais allé sur un forum juste pour mettre "Qu'est ce qu'ils me font chier ces gens qui prennent pas de drogues, ils parlent pas, et ils sont jamais content..." Si?

Je juge pas mec, sache le, cependant, face à la critique froide et sans arguments, je me permet de donner mon avis. Soit honnête, l'image qu'elle dépeint lorsqu'elle parle de la drogue c'est pas celle que tu lis dans Télématch ou que tu vois sur TF1? Je me permet de mettre ça en relief, maintenand si tu vois un endroit dans mon texte ou je juge cette gonzesse, n'hesite pas à me le dire.
 
Oui non je m'excuse. En fait jcrois juste que le "problème" est là : "et j'ai pas peur de le dire mais ouai, si on picolais pas et si on se perchais pas un peu en soirée on (je?) se ferait chier".
et j'trouve tout à fait louable de dire que non, pas forcément. Et dire que tu te fais chier appuie plus ses propos qu'autre chose un peu jtrouve..
 
D'ou le (je?) qui impliquait que c'est différent pour tout le monde. Mais je vois toujours pas en quoi c'est un jugement, surtout par rapport à elle. J'ai déjà expliqué, j'ai rien contre ceux qui ne touche pas à la drogue, ce qui m'énerve c'est quand ces gens la se permettent de dire ce qui est bien ou mal... Dire qu'on se drogue pour cacher un mal-etre, un manque de confiance c'est super réducteur. Moi je fais ca pour profiter de ma vie, et je le clame haut et fort. En vrai je vois pas ou je juge cette meuf. Ce que t'as souligné n'est pas un jugement.
 
Elle a un avis borné mais qui n'est pas non plus dénué de raison, en même temps évoluer dans un milieu ou des gens se droguent, et levoir de l'exterieur ca porte forcément a la répulsion (ca me ferait chier de passer toutes mes soirées avec des gens qui sont pas dans le meme état d'esprit) donc en soit, je comprend très bien son point de vue qui en plus ne crache pas tellement sur la drogue mais plus sur l'utilisation qu'il en est fait.

Sinon des soirée sobres, j'en fais plein et je me fais pas chier pour autant
 
Non mais j'ai dis que je m'excusais pour le "jugement", désolé désolé.
 
Ok j'arrivais pas trop à piger ce que tu disais, pas de stress.
 
DVB : Je pense que la MDMA blanche qu'on peut trouver parfois est en fait un mélange MDMA/Speed, parce qu'en effet la MDMA pure est de couleur brûne.

Ouai...
 
Jamais tombée sur de la MD blanche, que sur du prod un peu ambrée et ça ne veut pas dire qu'elle était pure... Mais en tous cas, c'était du bon produit à chaque fois.
 
12.jpg


La dernière que j'ai acheté est comme ça, un magnifique cailloux, pas loin des 5 grammes... Un prod ambré/brun, soit il est oxydé, soit il est vraiment mal rincé, donc loin d'une pureté exemplaire.
 
5gramme de MD?

El Délire !
 
Il est plus ironique que sérieux l'article tout de même. Ou alors c'est vraiment grave.
 
Retour
Haut