schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Amen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demoniak a dit:Je connaissais pas le coup du citron c'est bon à savoir....:wink:
On en apprend tous les jours !
Pourquoi ça fait ça ? Car le citron à fait le taff de votre estomac donc, boom au cerveau direct.
5tr4t0 a dit:Ouais enfin toute chose a une dose létale, il me semble que celle du LSD c'est 12g, soit un indice thérapeutique de 12000000/50 = 280000 (50µg étant la dose effective). Il faut prendre 280000 doses de LSD effectives pour espérer mourir. Alors certes c'est un indice thérapeutique de compet' (par rapport au paracétamol et sa LD50 à 9g seulement), mais qui dit dose létale dit toxicité, alors peut-être pas à 50µg, mais là où je veut en venir c'est que tu ne passe pas de l'état "tout va bien physiologiquement chez le sujet" à "le sujet est décédé", il y a un intermédiaire, et c'est forcément une toxicité qui intervient.
edit : j'avais oublié 3 zéros.
voidmercenary a dit:Sur Erowid la LD50 est à 12mg.
Pour un modérateur l'information est quand même assez biasée
EDIT : Bien que je ne sois pas pour la rdr, je vous la rejette dessus (vous les modérateurs) comme vous nous la jetez dessus lorsqu'un post parle d'une dose un peu trop conséquente, ou un s&s miteux. A la différence de vous moi je ne peux pas lock, juste soulignez vos fautes.
De plus :Wikipedia a dit:Estimates for the median lethal dose (LD[SUB]50[/SUB]) of LSD range from 200 µg/kg to more than 1 mg/kg of human body mass, though most sources report that there are no known human cases of such an overdose. Other sources note one report of a suspected fatal overdose of LSD occurring in November 1975 in Kentucky in which there were indications that ~1/3 of a gram (320 mg or 320,000 µg) had been injected intravenously. (This is a very extraordinary amount, equivalent to over 3,000 times the average LSD dosage of ~100 µg).
_Gabcool a dit:et elle m'a dit :"non mais franchement la beuh c'est bien meilleure que la weed"
ChandlerBing a dit:Azi ta tro rézon frair fo pa sléçé fer ! nik la police, nik la fransse, nik la juge AIGHHHGT
les points de vues ne sont pas imposés sur la toile